Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Alvaro Pereira


p-h08

Messages recommandés

Assou ekoto c'est vraiment très bon et une mentalité superbe. On ferait une bonne opération.

c'est aussi ce que je pense, ce qui m'amène à me demander pourquoi ils demandent cet échange ? on est trop gagants dans l'histoire, il y a anguille sous roche :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 383
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Tottenham veulent Pereira en échange d'Ekotto, suite a la demande de Villas-Boas.

Excellente opération si ça se faisait. Bon joueur ce Ekotto, concentré sur un terrain, mais pas toujours facile à manager. C'est un sanguin.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur m'a l'air plus incisif et fin dans ses déplacements offensifs et tout ce que ça comporte, mais dans l'absolu, c'est peu technique et peu intelligent tactiquement, on récupère le même joueur avec les mêmes défauts, bref.

 

La question est de savoir si on pourra réellement se débarrasser de ce joueur étant donné le prix de son transfert, donc de son contrat assez juteux, contrairement à certes joueurs qui ont eu des difficultés lors de leur première saison, je ne suis absolument pas emballé par une seconde saison de sa part dans la société, c'est un frein à tout étant donné son intelligence de jeu tactique bancales et surtout, techniquement, c'est trop faible pour espérer une amélioration, c'est le joueur le moins technique que j'ai vu depuis je suis un tifoso engagé on dira, à savoir 2000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis, je trouve qu'il monte bien et est bien présent autant défensivement qu'offensivement, mais ce sont des montées absolument stériles, il finit toujours par revenir vers l’arriére ou se par se débarasser du ballon, même si je constate une nette amélioration sur les centres, bref, il monte pour rien et ralentit beaucoup le jeu. défensivement c'est assez correct je trouve, il faut lui reconnaitre ça :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si la direction arrive à minimiser le coût de revient à 5millions par rapport à son transfert, ça serait juste miraculeux, aucun recruteur pourrait investir la somme qu'on a pu mettre en voyant les carences de ce joueur, c'est juste incroyable de ne servir autant à rien tout en cavalant...

 

Ses débordements qui ressemblaient à des tours de manège autour de ses adversaires sont clairement les secrets de ce latéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on tire 5 M ce serait un miracle. Si on nous donne Assou Ekotto à la place je le fais sans soucis. Il est tellement limité c'est dingue sérieux , il doit absolument partir c'est impératif pour la réussite de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste stupéfait de voir ça :mellow:

 

Et quand je vois Schelotto par la dessus... c'est a pleurer, j'ai jamais vus ça !

Sans aucun doute le coté gauche le plus mauvais de l'histoire de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui et Schelotto sont vraiment des points d'interrogation, c'est certainement dans leurs têtes que ça cloche, ils ont impérativement besoin d'un recadrage et c'est là qu'on se rend compte que Strama est incompétent dans ce domaine, un entraîneur doit être capable de tirer le meilleur de ses joueurs, mais de ces deux là on a tiré que dalle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutot dans leurs pieds que ca cloche ...

 

Ils n'ont pas le profil pour évoluer dans les plus grands clubs ... surtout ils évoluent sur les coté ils n'ont ni la technique ni la vitesse donc ils n'ont pas une grande utilité mise a part défendre... et encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant on a dit qu'ils réalisaient de bonnes performances avec leurs clubs respectifs, Perreira faisait partie de l'équipe type du triplé de Porto et ne me dit pas que Porto c'est un club pourri, quant à Schelotto je me rappelle que beaucoup étaient contents qu'il vienne et on parlait de bien en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereira oui a réalisé "UNE" saison énorme avec Porto puis son niveau a considérablement baissé d'où le fait que Porto ai voulu s'en débarrassé.

 

Apres faut pas avoir des talents de supers recruteurs pour oser mettre autant d'argent sur un lateral d'un niveau aussi faible.

 

Quant à Schelotto c'est la même came c'est limite si il arrive a courir correctement et que dire de sa conduite de balle ... surtout qu'on a négocier quasiment tout le mercato pour ça je me dit qu'on est vraiment des cancres niveau recrutement.

 

Je prefere laaaaaaaaaaaaaaaaaargement Livaja que Schelotto même si c'est pas le même poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours facile de l'ouvrir par après xD

 

Mettre autant :laughing[2]: Vous croyez que les joueurs de foot s'achètent gratuitement? 11 millions pour un latéral qui a du potentiel c'est logique et suffisant. Porto l'a acheté 6.5 millions à Cluj et selon le calcul de Transfermarkt.de (site très fiable), il valait 16 millions d'euros au moment de son transfert. Nous l'avons eu pour 11... Si tu veux un latéral confirmé, tu mets 50 millions sur un Lahm, Alaba etc.

 

Même chose pour Schelotto. On envoie un jeune pour qu'il se fasse de l'expérience et on récupère en retour un ailier prometteur de 23 ans qui avait de l'expérience vu ces 4 ans en Serie A. Son poste confirmé est milieu droit et il peut jouer ailier et arrière droit. C'est un joueur qui a besoin de confiance pour jouer et on a vu que quand le public le soutenait, il faisait des prestations prometteuses.

 

Le niveau de l'équipe est de zéro et ne parlons pas du niveau de confiance... Les joueurs ont peur de mettre un pied devant l'autre de peur de se péter quelque chose... et vous attendez à ce qu'ils soient les nouveaux Maicon?

 

Arrêtez ce discours qui tend à nous chier... nous mêmes... dessus. Soutenez un peu le club et les joueurs et peut être que les joueurs seront meilleurs. Prenez exemple sur la partie du public qui a soutenu nos joueurs hier soir.

 

Et arrêtez également avec ce discours: "olalalalalalalalala comment on a pu mettre autant d'argent sur celui-ci ou celui-là. Qu'est-ce qu'on est con". Dans le football, il y a un marché. Des clubs qui offrent et d'autres qui demandent. On vous a entendu quand on a vendu Cassano et encaissé 7 millions en échange de Pazzini?

 

Ca en devient tellement fatiguant cette autoflagellation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on s'excite dès qu'un joueur montre du potentiel on serait sur tout les -17...

Je maintiens que les yeux des recruteurs sont remplit de ***** , et qu'il faut plus évaluer un joueur pour le prendre. Certes il faut faire des paris et tenter des coups de poker mais en attendant voilà le constat est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est une quenelle de 150 y'a pas secouer. On parle pas d'un mec décevant avec un niveau moyen on parle d'un mec avec la conduite de balle de Brandao et la qualité de centre de Mendy, ça se voit tout de suite sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours facile de l'ouvrir par après xD

 

Mettre autant :laughing[2]: Vous croyez que les joueurs de foot s'achètent gratuitement? 11 millions pour un latéral qui a du potentiel c'est logique et suffisant. Porto l'a acheté 6.5 millions à Cluj et selon le calcul de Transfermarkt.de (site très fiable), il valait 16 millions d'euros au moment de son transfert. Nous l'avons eu pour 11... Si tu veux un latéral confirmé, tu mets 50 millions sur un Lahm, Alaba etc.

 

Même chose pour Schelotto. On envoie un jeune pour qu'il se fasse de l'expérience et on récupère en retour un ailier prometteur de 23 ans qui avait de l'expérience vu ces 4 ans en Serie A. Son poste confirmé est milieu droit et il peut jouer ailier et arrière droit. C'est un joueur qui a besoin de confiance pour jouer et on a vu que quand le public le soutenait, il faisait des prestations prometteuses.

 

Le niveau de l'équipe est de zéro et ne parlons pas du niveau de confiance... Les joueurs ont peur de mettre un pied devant l'autre de peur de se péter quelque chose... et vous attendez à ce qu'ils soient les nouveaux Maicon?

 

Arrêtez ce discours qui tend à nous chier... nous mêmes... dessus. Soutenez un peu le club et les joueurs et peut être que les joueurs seront meilleurs. Prenez exemple sur la partie du public qui a soutenu nos joueurs hier soir.

 

Et arrêtez également avec ce discours: "olalalalalalalalala comment on a pu mettre autant d'argent sur celui-ci ou celui-là. Qu'est-ce qu'on est con". Dans le football, il y a un marché. Des clubs qui offrent et d'autres qui demandent. On vous a entendu quand on a vendu Cassano et encaissé 7 millions en échange de Pazzini?

 

Ca en devient tellement fatiguant cette autoflagellation...

je suis entierement d'accord avec toi. soutenons les joueurs aulieu de passer tout notre temps a les critiquer. nous tous nous avons applaudi quand schelotto a debarque chez nous, donc essayons de lui injecter la confiance qu'il a besoin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on s'excite dès qu'un joueur montre du potentiel on serait sur tout les -17...

Je maintiens que les yeux des recruteurs sont remplit de ***** , et qu'il faut plus évaluer un joueur pour le prendre. Certes il faut faire des paris et tenter des coups de poker mais en attendant voilà le constat est là.

Ben c'est bien ça le problème. Pereira j'étais ravis de voir qu'on le signait car y a 2ans il valait 3 fois le prix auquel on l'a acheté et il était vraiment excellent, un bœuf intraitable sur son couloir. Mais comment prévoir qu'un type pareil puisse devenir une quiche ? Pas de recette miracle. Ça ne se prévoit pas hélas.

 

Je serai plutôt d'avis à chercher les réelles raisons de son échec. Sa saison à Porto n'était-elle qu'un miracle ? Ses capacités sont-elles finalement très limitées ? Est dû aux instructions de l'entraîneur ? Est ce dû à la philosophie du football italien ? Etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a critiquer de manière structurée et de manière primaire, personnellement, je le fais modestement de la première manière.

 

Tu reproches cette auto-flagellation qui n'existe même pas dans la majorité des habitués du forum, je pense qu'on est loin de certains forums francophones, on analyse le contexte, les performances et la communication, certains sont un peu radicaux, mais il y a un fond et une réfutation du consensus mou de supporter de base, dans l'absolu, Pereira fait une mauvaise saison et son transfert est une arnaque pas possible, point.

 

Ce qu'on demande, c'est du professionnalisme, de la cohérence et du sérieux de la part de nos dirigeants, ce qu'on aperçoit très peu depuis 3ans, certains ici arrivent à donner leur avis sur le futur d'une décision, et ont parfois raison, c'est juste exaspérant de voir ça, même si je comprends où tu veux en venir Liri.

 

@Kroutch, malgré la saison exceptionnelle de son club en 2011, je me souviens maintenant de ses carences techniques évidentes, bien que je ne pensais pas que ça soit dramatique, investir une telle somme pour un latéral dans une période financière difficile, évoluant dans un championnat de seconde zone avec les carences évidentes qu'il a, c'était trop risqué pour ma part avec du recul.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours facile de l'ouvrir par après xD

 

Mettre autant :laughing[2]: Vous croyez que les joueurs de foot s'achètent gratuitement? 11 millions pour un latéral qui a du potentiel c'est logique et suffisant. Porto l'a acheté 6.5 millions à Cluj et selon le calcul de Transfermarkt.de (site très fiable), il valait 16 millions d'euros au moment de son transfert. Nous l'avons eu pour 11... Si tu veux un latéral confirmé, tu mets 50 millions sur un Lahm, Alaba etc.

 

Même chose pour Schelotto. On envoie un jeune pour qu'il se fasse de l'expérience et on récupère en retour un ailier prometteur de 23 ans qui avait de l'expérience vu ces 4 ans en Serie A. Son poste confirmé est milieu droit et il peut jouer ailier et arrière droit. C'est un joueur qui a besoin de confiance pour jouer et on a vu que quand le public le soutenait, il faisait des prestations prometteuses.

 

Le niveau de l'équipe est de zéro et ne parlons pas du niveau de confiance... Les joueurs ont peur de mettre un pied devant l'autre de peur de se péter quelque chose... et vous attendez à ce qu'ils soient les nouveaux Maicon?

 

Arrêtez ce discours qui tend à nous chier... nous mêmes... dessus. Soutenez un peu le club et les joueurs et peut être que les joueurs seront meilleurs. Prenez exemple sur la partie du public qui a soutenu nos joueurs hier soir.

 

Et arrêtez également avec ce discours: "olalalalalalalalala comment on a pu mettre autant d'argent sur celui-ci ou celui-là. Qu'est-ce qu'on est con". Dans le football, il y a un marché. Des clubs qui offrent et d'autres qui demandent. On vous a entendu quand on a vendu Cassano et encaissé 7 millions en échange de Pazzini?

 

Ca en devient tellement fatiguant cette autoflagellation...

 

Mettre autant comme le dit Sky dans une période de vache maigre sur un joueur avec aussi peu de garantie je suis désolé c'est une faute professionnelle.

 

Pour ce qui ai d'Alaba et Lahm avant qu'il ne signe au Bayern il n'ont pas du etre acheter 50 M bref ce n'est pas le sujet.

 

Tu penses que je doit me satisfaire de son transfert parce qu'il y a 2 ans il valait 2 fois plus ? Je juge sur le moment présent et sur son niveau.

 

Schelotto lui aussi n'a aucune garantie ne montre aucun signe prometteur comme peut le montrer Kovacic ou Juan Jesus.

 

Apres je sais pas pourquoi tu me sort l'histoire de Cassano mais je salut la direction pour ce transfert mais il faut souligner quand il prenne des quenelles (ce qui est plus souvent le cas que l'inverse).

 

C'est pas de l'autoflagellation, c'est juste un constat, ces 2 joueurs n'ont pas le niveau pour notre club.

Modifié par ElImperatore10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

balle au pied médiocre, face a face toujours perdu..aucun débordement .. entre lui et Naga c'est le jour et la nuit!

 

Thana ,Sky sport 24 c'est le media le plus fiable en Italie :bigrin:

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...