Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Un "joker médical" pour remplacer Milito ?


p-h08

Messages recommandés

Carew ou un autre, il est voué à ne pas jouer comme Rocchi. Je ne comprends pas trop ce recrutement d'un joueur libre. Certes on est en galère au niveau joueurs offensifs, mais Rocchi qui n'a pas arrêté le football, qui a suivi une vraie préparation avec la Lazio, qui participe régulièrement aux entrainements..........même si il est limité footballistiquement, on ne le voit déjà pas.

 

Alors, on va faire quoi, d'un mec, qui' n'a pas touché un ballon au niveau pro, depuis des lustres?

 

Il ne fallait pas céder Livaja, la voilà l'erreur du mercato ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Création
  • Dernière réponse

sincèrement, au risque de passer pour un gros blaireau, je préfère mido, il est moins agé, s'est entrainé avec son club jusqu'en janvier (bon d'accord c'est barnsley mais tout de même) et puis c'est un riche héritier, il jouera surement gratos pour nous :P

après je me base uniquement sur la condition physique eventuelle, pas sur le jeu ou les capacités du joueur, parce que franchement, même dans le cas ou carew soit plus efficace ou plus doué (ce qui n'est pas fait), le type ne s'est plus entrainé depuis 9 mois, et a entamé une carrière d'acteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carew… … … je préfère encore Van Nistelrooy, si on doit être une maison d'accueil pour des Rocchi autant acheter un nom comme Van Nistelrooy, certes sur le terrain autant ne pas le faire jouer on verra pas la différence mais au moins sur le papier ça aura de la gueule et puis ça fera vendre des maillots xD

 

Plus sérieusement, elle sert à quoi la Primavera ? Je veux dire autant essayer de lancer un jeune formé au club plutôt que de faire son marché sur fifa 1999, on aura rien à perdre et en plus ça rentre dans le projet du club…

 

Cette fin de saison va être longue, très longue--"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John Carew :loool:

Il fera passer Anelka pour un top player, sans ancun doute :laughing[2]:

 

Ahah ne cherche pas à faire paraître ce joueur comme un top player, je préfère qu'on recrute 5000 fois des joueurs comme Carew

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John Carew :loool:

Il fera passer Anelka pour un top player, sans ancun doute :laughing[2]:

 

Ahah ne cherche pas à faire paraître ce joueur comme un top player, je préfère qu'on recrute 5000 fois des joueurs comme Carew

C'est ton point de vue, moi je préfère quand même Anelka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ne comparez plus les 2 joueurs s'il vous plait c'est le jour et la nuit.

John carew il va rien apporter du tout c'est sur et certains on empile les recrues inutiles c'est dommage je pensais qu'il y avait des joueurs de talents dans le centre de formation de l'inter mais apparemment on en tient pas compte ou bien peut être que je me trompe et qu'il y a rien du tout si c'est le cas c'est un problème de plus à régler :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand tu recrutes Carew que ça confirme qu'on avait raison pour Rocchi et que Moratti a compris qu'il s'est planté !

Apparemment il a pas compris grand chose vu qu'il envisage de recommencer l'expérience.

 

J'ai reçu l'annonce du club dans ma boite au lettre également: " Recherche ancien attaquant pour compléter nos 11 contres 11 à l'entrainement, Si vous êtes rincé physiquement, que votre dernier but remonte aux années 2000, et que vous acceptez un salaire entre 300 000 et 500 000 venez à Appiano Gentile passer quelque examen".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la grosse blague quoi, au début je pensai que c'était un autre Carew, mais quand j'ai vu John xD

 

Je me rappelle de son sacré but contre le réal a Bernabeu. C'est à peu près tout....

 

Il était bien moisi en premier League en tout cas, Rocchi et Carew ça a de la gueule, ça va dynamiter notre attaque xD

 

Je préfére en rire mais franchement je trouve ça assez pitoyable de cibler un joueur comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé aujourd’hui pour passer les visites médicales en vue de signer à l’Inter, l’attaquant norvégien John Carew a déclaré ceci “Je suis heureux, je peux être prêt à jouer dans deux semaines, parce que je me suis toujours entrainé. Je vais bien, l’Inter est une grande opportunité pour moi. Je me suis entrainé ces derniers mois, j’ai beaucoup voyagé et j’ai même tourné un film.”

Source: Calciomio

 

 

De toute façon il ne jouera que s'il est bon a l'entrainement.. Puis si il joue c'est contre Pescara par exemple lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on est dans la merde, après le match contre le Milan, je me suis dit, " je suis certain que cette semaine on va avoir une surprise"

 

BAM il nous sorte Carew !

 

Et je suis certain que sa va faire comme Rocchi ! Il va jouer 2 match et puis s'en va .... comment on peut recruter aussi bêtement ? Je suis je suis pas dans " ce monde " même Anigo n'a jamais fais une connerie pareil !

Ah si Morientes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...