Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Un "joker médical" pour remplacer Milito ?


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Création
  • Dernière réponse

Obligés de cibler des mecs retirés du circuit qui tiennent plus un footing, parce qu'on a cru intelligent de miser sur un Rocchi de 35 ans en roue de secours à un Milito de 33 ans. Roue de secours qui a pas planté un but depuis un ou deux ans. Cassano en soutien qui est sous PaceMaker. C'est vrai qu'il y a matière à louer la clairvoyance des dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant Gameiro hier, je me suis dis "bordel le bien qu'il nous ferait celui là" alors que je n'aime pas paris et encore moins le kevin,, c'est dire... Il n'y a pas un attaquant à recruter à claire fontaine ??? Pcq je sais que c'est là que s'entrainent les sans contrat... On peut toujours demander à Pipo de nous faire une fleur :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a peut être pas sa place ici, mais je viens de lire que Lewadowski ne prolongera pas son contrat.

 

Si Momo et Branca le ramènent je ne les critiquerai plus jamais de ma vie, sérieusement on est l'un des rares très grands clubs qui peuvent lui assurer une place de titulaire indiscutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruben Botta :

 

D'après la vidéo, il a l'air très bon (oui ce n'est qu'une vidéo, quelqu'un va encore me sortir l'histoire de Brandao pour faire son intéressant mais je m'en fou) .

A 30 secondes, il fait un dribble de ouf ! :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...