Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Un "joker médical" pour remplacer Milito ?


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Création
  • Dernière réponse

Merci Liri.. J'ai cru que personne ne comprenait que soit c'est bénéfique soit bin rien.. On a rien a perdre.. Soit il est en forme et on le prend par contre s'il l'est pas bin on le signe pas.. On verra..

 

Arrêter de vous plaindre pour tous et pour rien a chaque fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il résilie il pourra pas signer chez nous, comme Baros.

De toute façon apparemment il va signer aux USA.

 

Carew j'aimais beaucoup ce joueur à l'époque, mais bon faut voir son niveau maintenant, à mon avis ça casse pas des briques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Carew sur le terrain ça libérerait vachement Palacio et Cassano, Carew resterait aux avant poste, cloué en attaque, à l'affût du bon ballon, du bon centre .. Why not sérieux on ne perd rien dans l'affaire . Il est puissant et c'est ce qu'il manque en attaque !

 

 

Mais va falloir se bouger le cul pour recruter au moins 2 attaquants l'année pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte d'avance pour mon commentaire, mais je suis assez content de voir un nouveau joueur arrivé meme si c'est John Carew... En plus, je suis un fan de ces profils atypique comme peuvent l'etre Crouch, Koller et Jancker à l'époque. ça ressemble à rien ce profil de joueurs mais ça use une défense adverse.

 

Lors du derby, quelle solution offensive avions nous sur le banc de touche?

si il permet à Rodriguo et Antonio de souffler de temps à autres et marque rien que 1 but symbolique j'en serai ravi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Carew peut faire l'affaire pendant 6 mois pour faire reposer Rodrigo et Antonio , son physique peut être un plus .

 

Je ne comprends pas, les gens se plaignent de notre attaque qui est trop courte puis quand un attaquant arrive (hors mercato , difficile de faire mieux) ils se plaignent aussi.

 

Surtout qu'on a rien a perdre et a part nous surprendre je vois pas ce qu'il peut faire d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais arretez le mec n'a pas joué depuis un an , en plus sa fait 3 ans qu'il manque de temps de jeu. De plus avant qu'un joueur retrouve sa condition physique il faut un mois d'entrainement et de compétition intensif, de plus la confiance est importante pour un attaquant et elle se gagne à travers les matchs , croyez vous vraiment qu'on a le temps de le retaper en peu de temps vous rêvez ! de plus qu'en est-il des jeunes du club, ce recrutement montre bien qu'il n'ont pas l'intention d'intégrer les jeunes en équipe première et qu'il y a aucune perspective pour eux de percer dans leur club formateur. Comment voulez vous que les meilleurs jeunes veulent venir à l'inter si ils savent d'avance qu'ils ont aucun espoir. Bref, sa m'exaspère de voir des joueurs qui ne jouait même pas à stoke venir chez nous , je crois pas une seule seconde qu'il apportera quelque chose. N'oubliez surtout pas que ce mec songé à arretez sa carrière pour du ciné on passe vraiment pour des rigolos , oublions la LDC les amis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claire que j'aurais préféré un jeune AC de la primavera..

 

Franchement la LDC je dit pas qu'il faut arrêter d'espéré ( 12 matchs encore !) mais vu le niveau de jeu affiché depuis quelques matchs je pense que le Milan, la lazio ou pire la fiorentina serons devant nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un salaire de 300.000 euro alors qu'un Deki ( avec tout le respect que je lui dois) en touche beaucoup beaucoup plus.

 

Après c'est sur que j'aurai préféré qu"on lance un jeune , mais je vois pas un attaquant qui sort du lot en primavera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...