Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Un "joker médical" pour remplacer Milito ?


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Création
  • Dernière réponse

Ah Thierry Henry quel joueur :blushing: , ceux qui le réduise a cette main m'énerve ...

le seul bémol c'est qu'il 'a mis Capitano a l'amende lors d'un match de champions league a San Siro et ca j'aime pas -_-

Sinon Van Nisterloy c'est la classe , toujours mieux que Rochhi méme avec un physique juste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruuuuuuuuuuuuuud Van Nistelrooy, ça aurait de la gueule, c'est sur, mais le mec a pris sa retraite y'a neuf mois en disant qu'il était usé.

Je ne pense pas que ça vaille le coup...

Autant promouvoir un jeune de la Primavera (Garritano, même si c'est pas une pointe).

 

Mais bon, conserver Longo, Livaja et même Coutinho (je sais que c'est pas un attaquant mais c'est quand même un sacré atout offensif), ça aurait déjà été pas mal. Au niveau trasferts, l'Inter fait quand même souvent n'importe quoi...

 

Sinon, pourquoi pas un retour d'Il Fenomeno, il a perdu pas mal de poids ! Haaaaaa, mon rêve ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Ruud Van Nistelrooy

-John Carew

-Thierry Henry

-Angelos Charisteas

-Bernardo Corradi

-Emile M'Penza

-Mido

 

 

Cette liste de la honte... On est l'Inter ou Evian Thonon Gaillard ?

 

C'est une liste de noms créée par les médias, pas des joueurs suivis par l'Inter...

 

Bref de toute façon personne ne viendra, donc topic clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John Carew... j'ai encore les oreilles qui vont siffler moi si ça se concrétise. B)

 

Edit: Par contre j'ai fait une recherche pour voir ce qui se disait sur ce dossier et je tombe sur sa gonzesse (qui est probablement son ex désormais). Que dire à part: B) ²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le pire c'est que Moratti pendant le mercato a bien vu que Milito etait blessé et que Rocchi etait la doublure de Livaja! on a encore eu une grosse bêtise de la part de la direction comme le cas Forlan pour la coupe d'europe.. on a droit a une connerie par an...

 

et Carew il est pas acteur maintenant? il avait tourné une série je crois cette année :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...