Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Un "joker médical" pour remplacer Milito ?


p-h08

Messages recommandés

D'après la Gazzetta Dello Sport, l'Inter serait à la recherche d'un "joker médical" afin de pallier à la longue absence de Diego Milito. Le club nerazzurro ne peut cependant faire signer qu'un joueur libre de tout contrat et quelques noms de cibles potentielles ont été évoqués:

 

-Ruud Van Nistelrooy

-John Carew

-Thierry Henry

-Angelos Charisteas

-Bernardo Corradi

-Emile M'Penza

-Mido

 

Ces noms sont juste des exemples de cibles potentielles, aucun contact officiel n'a été établi avec ces joueurs.

 

Ce topic est donc ouvert pour quelques jours afin de concentrer ici les potentielles rumeurs d'arrivée et vos souhaits quant à l'arrivée, ou non, d'un joker d'ici les jours à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Création
  • Dernière réponse

En espérant que ça leur servent de leçon!

 

Sur tout ces joueurs possibles de nous rejoindre, aucun n'est prêt physiquement, donc si c'est pour attendre 1 mois pour qu'il soit prêt autant en faire venir aucun.

 

La meilleure solution est comme je l'ai dit plus haut Garritano, il nous avait impression en match de poule de l'E.L.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVN ou Henry ça aurait été bien y'a quelques années, ça sert à rien de faire venir un joueur cramé qui est même pas en condition pour jouer immédiatement.

Les autres noms j'en parle pas, j'ose espérer qu'on en contactera aucun, y'a des limites xD

 

Et puis de toute façon à quoi sert Rocchi si c'est pour reprendre encore un bouche-trou en attaque? On l'a recruté donc c'est lui qu'on doit faire jouer et pas encore recruter pour rien.

 

Mais je pense qu'on prendra personne de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baros il paraît que c'est impossible parce que résiliation trop tard.

 

Moi je suis pour l'un des attaquants listés, même s'il n'aura une condition physique potable que dans un mois ça vaut le coup, ça fera souffler Palacio et il pourra être décisif face à des équipes faibles, c'est déjà ça. On n'est pas en position de faire la fine bouche, Palacio en pointe ça le fera pas longtemps, Garritano manque d'expérience et c'est pas une pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que les dirigeants vont regretter Livaja ou Longo xD

Longo pas Livaja, c'est pas une pointe^^

Il aurait quand même pu nous être très utile.

Je crois que les dirigeants ont pas hésité à céder Livaja parce qu'ils pensaient qu'il allait pouvoir récupérer Longo. Quelques heures avant la fin du mercato, SKY annonçait qu'on cherchait une pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr, c'est FIFA 2000 là !

 

Mdr grave.. de toute façon Rocchi sera prioritaire.. Mais toujours bon d'avoir un mec sur le banc en cas de blessure..

 

N° 1: Carew (Pour son 1m95, profil que nous n'avons pas devant..)

N° 2: Henry (Le plus talentueux des trois.. Mais bon il est cramé avec ses 35ans..)

N° 3: Mpenza (Il était un joueur très athlétique avant d’être talentueux, peut être qu'il est tjrs en forme au moins lui (?)..)

 

 

Bref les 3 c'est pour chauffer le banc.. Notre Anelka discount.. Même Hard Discount.. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry avait bien réussi sa pige a Arsenal l'an passé, ça prouve qu'il n'est pas encore cramé et je pense qu'il vaut bien plus que Rocchi. Donc pour faire remplaçant c'est plutôt bien je trouve.

 

Après resterais a trouver une offre amoindrie pour pas se ruiner avec quelqu'un de 35piges;

 

Je suis pour ce recrutement d'urgence parce que les enchaînements avec l'EL arrive et avec 2 titulaires et 1 remplaçant c'est juste ..

 

Voila !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...