Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Catania-Inter


p-h08

Elisez votre homme du match !  

52 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Samir Handanovic
      0
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 40. Juan Jesus
      0
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • 31. Alvaro Pereira
      2
    • 21. Walter Gargano
      0
    • 14. Fredy Guarin
      0
    • 7. Ezequiel Schelotto
      2
    • 17. Zdravko Kuzmanovic
      0
    • 11. Ricky Alvarez
      0
    • 18. Tommaso Rocchi
      0
    • 8. Rodrigo Palacio
      48
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • Aucun
      0


Messages recommandés

  • Réponses 25
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Palacio pour ses 2 buts et son assist, je pense que y'a aucune contestation possible.

 

Bon match de Schelotto et bonne entrée de Cuchu aussi malgré son occasion manquée, il se rattrape bien avec sa superbe action du 3ème but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvaro Pereira.Meilleur match de ce joueur aucune ataque de son coté enfin il commence a percuter devant esperons qu'il nous rembourse le montant payé pour lui en devenant meilleur que nagatomo pendant son absence. Bref mention a handanovic et a notre meilleur ataquant palacio . <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas photo, palacio, il a couru partout et a claqué son doublé et sa passe décisive quoi

apres schelotto a fait un bon match, j'ai aimé son engagement, sa hargne, sa grinta ! ca fait plaisir à voir

Ricky aussi, mais on le savait déjà, il lui faut maintenant continuer sur sa lancée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacio

 

Et c'est la qu'on vois l'importance de nos joueurs en attaque. Pas la même équipe en 1ere et 2eme mi-temps.

 

Bravo a l'équipe pour cette superbe remonté, Pazza Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez, superbe performance de sa part, une constance, des caviars en veux tu en voilà, des dribbles qui me rappèlent Ronaldo, des récupération a la Viera, bref un brillant match de sa part du début jusqu'à la fin :nikel:

 

 

Mais j'ai quand même voté Palacio qui a seulement marquer deux buts et fait un assist, mais il n'a pas remonté le terrain avec le ballon pour le perdre par la suite, a revoir tout de même pour le prochain match.

 

Mention + : Schelotto et Pereira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prend pas en compte la premiere MT, tous le monde a été ridicule..

 

Donc Palacio homme du match, 100% décisif sur les 3buts.. Exceptionnel..

 

Sinon Schelotto a fait un gros match, l'entrée en jeu de Cambiasso a aussi rehaussé le jeu d'un cran.. Ricky a marqué :bleee:

 

J'avais très peur de l'entrée en jeu de Stanko, pourtant après coups je trouve que c’était une très bonne initiative de Strama.. D'ailleurs sur le but de la tête de Palacio tu as Stanko qui agresse Pereira pour qu'il prenne son couloir :laughing[2]: le conseil du vieux briscard qui fait mouche, j'ai kiffé.. :nikel:

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...