Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2013/2014


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse
  • 4 semaines plus tard...

Ah ouais ! j'sais pas pourquoi j'ai dis Klose, m'enfin...

 

Basta est très bon dans son couloir pour l'instant

 

Parma est complètement dominé a domicile par le Chievo !

 

Cagliari mené a domicile par l'Atlanta 0-1

 

Radja :cry: égalise sur l'engagement ! jolie passe jolie but !

 

Callejon pour le Napoli 1-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se prend deux jolies buts Bardi, une très belle frappe croisé de Florenzi à ras du poteau opposé et un missile de De Rossi, il mettait la main il perdait trois doigts.

 

J'ai vu que quelques minutes du match, Mbaye a été pas mal, et Bardi risque de faire comme Perin l'année passé et s'en prendre un paquet, par ce que la défense du Livorno c'est vraiment pas top, j'ai pas eu le temps de voir Duncan et Benassi était sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma à bien joué franchement , pareil pour les concurrents sauf le Bilan xD , mais je sens que ça sera pas facile du tout. Les autres ont une meilleure base j'ai l'impression , pas forcément qualité mais on manque de beaucoup de choses encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...