Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2013/2014


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Exacte c'était une vrai pépite mais vue qu'il revenait de blessure c'est risqué de le prendre. Jme disais que si il se blessait pas il allait faire au minimum un bonne saison avec +/- un but tout les 2 matchs.

 

Perso je vais attendre avant de juger ce transfert parce que jusqu’à présent il a pas jouer 10 matchs donc tout peut arrivée mais je l'espère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire référence au buts qu'ils ont mis aujourd'hui j'estime sincèrement que l'attaque G.Rossi/M.Gomez est l'une des meilleurs de serie A.. à condition que G.Rossi ne se blesse pas et que Gomez s'adapte au jeu Italien, pas beaucoup de doute là dessus personnellement car son profil est un profil déjà vu à mainte reprise en italie (Grand, pivot, finisseur)

 

Ce qui me fait dire ça c'est la complémentarité que l'on peut obtenir avec c'est deux joueurs.. Maintenant avec les milieux/latéraux derrière c'est sur que sa leur facilite la tache..

 

Bref le niveau de Serie A cette année.. :phear: Un kiff! un grand kiff..!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, excusez moi, c'est vrai que 2h45 vont changer quelque chose...

 

je suis desolé mais tu mets pas inter juve a 18h, tu le mets a 20h45 un samedi soir ça le fait, ça laisse le temps de préparer les pizzas et les binouzes pour regarder confortablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, excusez moi, c'est vrai que 2h45 vont changer quelque chose...

 

je suis desolé mais tu mets pas inter juve a 18h, tu le mets a 20h45 un samedi soir ça le fait, ça laisse le temps de préparer les pizzas et les binouzes pour regarder confortablement

 

Ba dans ce cas la, c'est pas la faute a la Juve :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, excusez moi, c'est vrai que 2h45 vont changer quelque chose...

 

je suis desolé mais tu mets pas inter juve a 18h, tu le mets a 20h45 un samedi soir ça le fait, ça laisse le temps de préparer les pizzas et les binouzes pour regarder confortablement

 

2h45 c'est énorme pour des pros, c'est du temps de récup' en plus, c'est un retour à la maison plus tôt (ou un déplacement à Copenhague plus rapide) et je te passe les détails les plus techniques... Mais même comme ça, faut comprendre que quand un club joue la C1, surtout lorsqu'il est prévu le mardi, il y a des choses à faire pour favoriser le club représentant le pays comme avancer le match à 18h.

 

Je te dis ça mais ça ne m'arrange pas non plus. J'ai match à la même heure alors qu'à 20h45, je serai dispo. Mais je comprends pourquoi, moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...