Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2013/2014


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Gomez :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Personne ne croyait quand je disais que c'était un sacré croqueur, vous allez le voir de vos propres yeux cette saison :D

C'est peut-être un croqueur mais si a la fin de la saison il met 35 buts y aura rien à redire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 buts... C'est la Serie A, pas la Bundesliga ou la Liga.

Et encore, je sais même pas si il y a des buteurs à 35buts en Bundesliga. (Et je vois mal Gomez jouer all matchs Serie A+Coppa+EL hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Personne ne croyait quand je disais que c'était un sacré croqueur, vous allez le voir de vos propres yeux cette saison :D

C'est peut-être un croqueur mais si a la fin de la saison il met 35 buts y aura rien à redire...

La Serie A c'est pas la Bundesliga (même si j'aime beaucoup ce championnat), et il a pas Ribery, Robben et consorts pour lui mâcher le travail comme au Bayern où il marquait 70% de ses buts où il avait qu'à pousser le ballon au fond.

 

Il marquera jamais 35 buts, il est trop limité pour en marquer autant dans un championnat comme la Serie A, s'il en met déjà plus de 15 ce sera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm je te trouve bien sévère. Gomez n'a pas toujours évolué au Bayern où il avait Ribery et Robben. Rappelle toi ce qu'il faisait avant et qui il avait pour lui donner les ballons.

 

Ne le sous-estimez pas le petit. et si Gomez croque, c'est aussi le cas d'Higuain. Mais ces deux joueurs peuvent quand même finir à facile plus de 25 buts. Car avec leur notoriété, leurs équipes respectives vont jouer pour eux, chose qui n'était pas le cas à Madrid et à Munich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez a été chalueureusemnt accueilli par Spolli qui n'a pas arrêter de le tailler :bigrin:

 

Moi je suis d'acord avec PH. Gomez recevait caviar sur caviar au Bayern, là ça sera pas la même chanson ;)

 

Après ça reste un grand attaquant, donc pour moi il sera à 20 buts, au moins ;) mais c'est clair que l'action où il la met sur le poteau, c'est abuser, puis l'excuse du mauvais pied voilà quoi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm je te trouve bien sévère. Gomez n'a pas toujours évolué au Bayern où il avait Ribery et Robben. Rappelle toi ce qu'il faisait avant et qui il avait pour lui donner les ballons.

 

Ne le sous-estimez pas le petit. et si Gomez croque, c'est aussi le cas d'Higuain. Mais ces deux joueurs peuvent quand même finir à facile plus de 25 buts. Car avec leur notoriété, leurs équipes respectives vont jouer pour eux, chose qui n'était pas le cas à Madrid et à Munich

C'est pas faux, il plantait beaucoup à Stuttgart avant d'aller au Bayern, mais c'était toujours la Bundesliga, le championnat où même des attaquants moyens sont arrivés à planter une vingtaine de buts.

Je dis pas qu'il fait partie des attaquants 'moyens' mais pour moi ce type a été surcoté à mort alors que c'est pas une machine de guerre loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, je comprends ton raisonnement, mais l'Allemagne n'est pas si pourris que ça. Dzeko, Demba Ba prouvent qu'ils sont bons en dehors de l'Allemagne. Et puis ces derniers ne sont pas moins mauvais que la liga en terme de défense.

L'Angleterre c'est pareil ça ne brille pas forcément derrière en dehors des 5 premiers.

 

A voir, on lance des paris? Je vois Gomez à 25 ou plus.

 

Ce qui va être intéressant c'est le match Gomez, Higuain. Qui va le remporter?

J'ai toujours pensé qu'Higuain était aussi surcoté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25? Perso je n'irai pas jusque là. je le vois bien tourné aux alentours des 18 buts.

Higuain aussi c'est presque le même combat que Gomez, bien qu'il soit plus débrouillard. A mon avis il devrait mieux s'en sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Personne ne croyait quand je disais que c'était un sacré croqueur, vous allez le voir de vos propres yeux cette saison :D

C'est peut-être un croqueur mais si a la fin de la saison il met 35 buts y aura rien à redire...

La Serie A c'est pas la Bundesliga (même si j'aime beaucoup ce championnat), et il a pas Ribery, Robben et consorts pour lui mâcher le travail comme au Bayern où il marquait 70% de ses buts où il avait qu'à pousser le ballon au fond.

 

Il marquera jamais 35 buts, il est trop limité pour en marquer autant dans un championnat comme la Serie A, s'il en met déjà plus de 15 ce sera bien.

Quand je dis 35 buts c'est un chiffre que je donne comme ça... Pour dire qu'il peut croquer mais tant qu'il met des buts à la fin de la saison les supporters seront contents...

Après c'est un renard des surfaces donc c'est pas lui qui va dribbler 5 défenseurs pour planter, mais il se place bien.(ex:Trezeguet, Pippo, Toni...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs que tu cites ont chacun des qualités que Gomez n'a pas. C'étaient + des finisseurs que des joueurs complets, mais ils avaient quelque chose en plus que Gomez n'a pas du tout, la science du jeu.

 

Celui qui lui ressemble le plus à la limite c'est Toni, mais Gomez n'a ni son jeu de corps ni son jeu de tête pour arriver à faire ce qu'a pu faire Toni avec la Viola.

 

Donc oui des buts il va en planter c'est évident, mais il va bien galérer. Pour moi il a fait un mauvais choix en venant en Italie, et la Fiorentina a pas fait un bon choix en en faisant sa recrue-phare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À te lire, Ph, Amauri serait une légende en comparaison de Mario Gomez. Qu'il ne soit pas du calibre des grands "9" que l'on connait (Falcao, Cavani ou encore Zlatan), je comprends et suis même d'accord. Mais dire qu'il a fait un mauvais choix (aussi bien lui que la Fio), c'est un peu abusé.

 

Gomez, c'est presque 200 buts en 300 apparitions du côté de la Bundesliga. Encore une fois, je suis d'accord pour dire que planter en Serie A est plus difficile mais il a selon moi les qualités et le talent pour y faire bonne figure et arriver à un quota intéressant, du moins pour une première en Italie.

 

Je te trouve un peu dur avec lui et vraiment très loin d'être objectif. Ce qui n'est à mon goût jamais bon quant il s'agit d'analyser les performances/le talent d'un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de l'avis de PH, Gomez c'est surcoté. Certain on l'air d'oublier son gros passage a vide quand il est arrivé au Bayern ou il ne jouais plus parce que trop mauvais ;)

Rien avoir avec Klose. Si sa tourne pas bien autour c'est pas lui qui va planter, il faut qu'il soit servie aux petit oignons.

 

Je préfère largement Higuain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs que tu cites ont chacun des qualités que Gomez n'a pas. C'étaient + des finisseurs que des joueurs complets, mais ils avaient quelque chose en plus que Gomez n'a pas du tout, la science du jeu.

 

Celui qui lui ressemble le plus à la limite c'est Toni, mais Gomez n'a ni son jeu de corps ni son jeu de tête pour arriver à faire ce qu'a pu faire Toni avec la Viola.

 

Donc oui des buts il va en planter c'est évident, mais il va bien galérer. Pour moi il a fait un mauvais choix en venant en Italie, et la Fiorentina a pas fait un bon choix en en faisant sa recrue-phare.

Tu dis qu'il est surcôté et qu'il n'a pas la science du jeu ??

J'suis pas personnellement très fan du joueur mais en stats c'est quand même :

Bundesliga 236 matchs (169 titu.) 138 buts.

LDC 46 matchs (29 titu.) 27 buts.

C3 17 matchs (12 titu.) 12 buts.

 

A un moment donné faut être un peu objectif, c'est vrai que des fois il rate ce que Pius N'Diefi saurait marquer, mais c'est un bon buteur et sans blessure il t'assure un beau ratio de matchs/buts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...