Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2013/2014


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je vois pas en quoi je suis pas objectif, je m'en fous de ses stats je parle de son jeu et de ses qualités et il a pas les qualités pour s'imposer en Italie comme il l'a fait en Allemagne et ça se traduira donc son ratio buts/matchs.

 

Et puis il a peut-être pris la place de Klose mais il s'est fait prendre la sienne par Mandzukic, ce sont des choix d'entraineur.

 

On en reparlera dans quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR N'diefi le mec qui n'avait pas de cou !!!! xD

 

PH : Tu t'en fous des stats, parce qu'elles parlent pour lui.

Avoue qu'il faut avoir la science du jeu pour planter autant...

Et oui la bundesliga c'est plus facile, etc, mais il a les mêmes en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse affiche de Serie A dans 5 minutes : Juve - Lazio.

 

Je serais là pour commenter le match, j'espere qu'il y aura d'autres fans de calcio !

 

 

14' but de la Giuve <_<

Bon appel de Vidal vers la surface et superbe service de Pogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-4-2 totalement inutile, surtout avec une défense centrale qui ne sait pas relancer de manière longue et des joueurs peu rapides comme Hernanes et Biglia pour faire la seconde relance, devant ça bouge énormément heureusement, il y a quelques espaces dans le dos du bloc juventino, ce dernier est bien haut avec une très bonne ligne Litch-Pirlo-Asamoah, les deux agressifs et disponibles, aidés par un Vucinic qui initie toutes les phases de presing dans leur 30 derniers mètres, puis Pirlo, comme d'hab, quand il court pas il passe bien mieux.

 

Bref, la Lazio va certainement se retrouver dans une situation tactique ingérable, la finalité me parait évidente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la juve qui met 8 but a lazio en deux match :blink: .Et dire qu'on attends un attaquant de 33 ans qui n'a pas joué depuis 8 mois a cause d'une blessure et qui n'arrive meme pas a jouer un match entier avec la primavira pour leur faire face a la 3 éme journée :facepalm: (avec tous le respect pour notre meilleur attaquant depuis 3 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de la Serie A cette année semble très élevé..

 

La Juve, Le Napoli sont vraiment des équipes de haut niveau.. (Même si la Juve semble un peu plus complet)

 

La Roma, Le Milan, La Lazio, La Fio, sont des équipes qui semble être de vrais outsider.. Même si la Lazio semble être trop faible défensivement..

 

Même des équipes comme Cagliari, Catane ou Udinese peuvent êtres des équipes à problème selon moi..

 

Quant à nous malgré notre reconstruction et la concurrence énorme je pense qu'avec beaucoup de travail et de sacrifice nous pouvons être présent pour les places européennes voir pourquoi pas le top 3 si Mazzarri nous fait des merveilles.. :bigrin:

 

 

D'ailleurs voila ma petite equipe de Serie A par rapport à ce debut de saison:

Handanovic

Barzagli Bonnuci Campagnaro

Cuadrado Vidal Pogba Zuniga

Hamsik Totti

Tevez

 

Reserve: Buffon, Chiellini, Ranocchia, Maggio, Derossi, Kovacic, Cerci, Insigne, Candreva, Hernanes, El Shaa, Palacio

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas parlé d’équipe type.. Mais de mon équipe.. En gros les joueurs de Serie A que j'aime et qui seront au rdv cette année selon moi..

 

Pour ce qui est des équipes.. Aucune mais vraiment aucune conclusion! :phear:

 

Juste des prévisions, les équipes que j'estime dangereuse pour cette année.. La preuve relis bien mon post cette fois ci :bigrin: :

 

Le niveau de la Serie A cette année semble très élevé..

 

La Juve, Le Napoli sont vraiment des équipes de haut niveau.. (Même si la Juve semble un peu plus complet)

 

La Roma, Le Milan, La Lazio, La Fio, sont des équipes qui semble être de vrais outsider.. Même si la Lazio semble être trop faible défensivement..

 

Même des équipes comme Cagliari, Catane ou Udinese peuvent êtres des équipes à problème selon moi..

 

Quant à nous malgré notre reconstruction et la concurrence énorme je pense qu'avec beaucoup de travail et de sacrifice nous pouvons être présent pour les places européennes voir pourquoi pas le top 3 si Mazzarri nous fait des merveilles.. :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je pensais que quelqu'un allait me parler du triplé de Gomez avant que je ne revienne, même pas je suis déçu.

Ben non :bigrin:

Tu parle plus de Gomez que n'importe qui d'autre :bigrin:

 

Sinon Rossi est impressionant, j'aurais jamais pensé qu'il retrouverait son niveau aussi rapidement. C'est lui leur nouvel recrue phare :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...