Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Walter Mazzarri


p-h08

Messages recommandés

Je suis septique...

Je n'aime pas trop l'homme.

 

Et comme tu le dit Sky tactiquement je le trouve limité. De plus je préfère une défense a 4. Bref si je devais choisir c'est pas lui que je prendrais. Mais dans le contexte actuel, les choix sont très limités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Création
  • Dernière réponse

Mazzari ne viendra jamais s'il n'a pas la garantie de recrutement de joueur à profil qu'il souhaite. Et aucun entraineur n'acceptera de venir sans garantie. Cette garantie l'Inter ne sait pas la donner pour le moment. C'est pourquoi je crains encore du stramacioni l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si stama conserve son poste d entraineur je ne comprends plus rien on est pas le mans ou rennes .quand je vois que le real va VIRER mou pour manque de resultats alors qu il est 2eme du championnat demi finaliste de la lcd et finaliste de la coupe du roi et dispose d un vestiaire de petites frappes. Moratti doit le renvoyer l inter c est une ferrari pas une clio de 96.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si stama conserve son poste d entraineur je ne comprends plus rien on est pas le mans ou rennes .quand je vois que le real va VIRER mou pour manque de resultats alors qu il est 2eme du championnat demi finaliste de la lcd et finaliste de la coupe du roi et dispose d un vestiaire de petites frappes. Moratti doit le renvoyer l inter c est une ferrari pas une clio de 96.

Et est ce que tu vois les différences d'effectif? Ou bien est ce que tu penses que ça ne mérite pas d'être cité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si stama conserve son poste d entraineur je ne comprends plus rien on est pas le mans ou rennes .quand je vois que le real va VIRER mou pour manque de resultats alors qu il est 2eme du championnat demi finaliste de la lcd et finaliste de la coupe du roi et dispose d un vestiaire de petites frappes. Moratti doit le renvoyer l inter c est une ferrari pas une clio de 96.

 

Sauf que le moteur de ta Ferrari est mort, idem pour la transmission donc elle ne vaut plus grand chose. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo doit faire vite...l'entraineur c'est le plus important pour la préparation pré saison. C'est important pour les joueurs aussi de savoir avec qui ils repartent et pour la coordination du groupe et les transferts. Faut pas nous ramener quelqu'un au mois d'août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mêmes qui annoncent Mazzarri déjà fait avaient annoncé Lavezzi, Paulinho and co. Tant qu'il n'a pas posé sa signature sur le contrat, rien n'est fait. Attention à la Berbatov...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu'il viendra, il nous faut un entraîneur qui a les épaule pour un club comme l'inter, Strama c'était bien beau, au début, mais ensuite c'est parti en c****e...

 

Mazzarri + nouveau staff, préparateurs... + un bon mercato adapté au exigence de l’entraîneur et moin de blessure blessure la on pourra viser la 3eme place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...