Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Walter Mazzarri


p-h08

Messages recommandés

On est aller trop loin dans nos achats sans réussir a vendre convenablement. (Quaresma pour les achats ou Sneijder, Maicon pour les ventes). Y'a bien eu des ventes réussie comme Balotelli (Et encore, payable en plusieur fois alors que les mecs sont plein aux as) ou Eto'o.

 

La Juve a eu son stade et donc des recettes en plus, et le Milan AC a su (du) vendre très cher certain de ses éléments (TS et Ibra).

Niveau masse salariale les deux club milanais sont plus ou moins au même niveau je crois donc bon.

 

Evidemment sa explique pas tout, vu qu'on a contracté la dette très tot, mais a cette époque la, le FPF était impossible a prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Création
  • Dernière réponse

La Juve c'est un contexte différent, leurs stade leurs a beaucoup aider...surtout qu'ils n'ont pas fait d’immense achat..

 

Le Milan bha ils ont eu plus de 60M avec les ventes, alors que nous tout nos champions sont parti gratos ou pour quelques millions..

 

Euh genre ça fait que 2 ans que ça dure ? Non, depuis 15 ans, même l'année du triplé ils étaient moins endettés que nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les 4 ça parle d'un attaquant, un milieu, un defenseur et Zuniga!

 

deja en défense je pense que si Campagnaro signe officiellement ça fera plus que 2 recrues + Zuniga..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me semble assez probable est que Mazzari voudra sans doute avoir des joueurs à la force de l'age (entre 25 et 30 ans). Les profil tel que Zuniga, Nainggolan, Inler semble allez dans ce sens.

 

Chez nous avec Handa, Rano, Andreolli, Guarin, Palacio on va dans ce sens. Mais je pense qu'il fera des exceptions pour les jeunes tels que Juan et Kovacic.

 

A mon avis, si physiquement ils sont bon, il y aura aucun soucis pour certain jeunes (Duncan et Obi) mais pour les artistes en revanche ca va etre dure.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano un artiste tu lol je suppose. guarin ne sera peut etre plus la et il y a des rumeur d'un interet de la juve pour rannochia se qui me derange pas trop vu ses prestations mais je préfere le garder lui et que chivu samuel partent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais le mec qui dit que Cassano , Guarin , et Rannochia part c'est pas grave car ils ne sont pas bon :laughing[2]::laughing[2]:

 

Franchement quelque fois ce que je lis c'est vraiment impressionnant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo à gauche , je crois , non ? Et Zuniga à droite ,peut-être ...

 

J'ai l'impression que Thana voit pas les mêmes matches que tout le monde , Cassano a de l'or dans les pieds ,Ranocchia et Guarin sont des joueurs avec des potentialités énormes qui ont juste besoin de poigne pour Freddy et de confiance pour Andrea !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...