Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Walter Mazzarri


p-h08

Messages recommandés

J’espère qu'il viendra, il nous faut un entraîneur qui a les épaule pour un club comme l'inter, Strama c'était bien beau, au début, mais ensuite c'est parti en c****e...

 

Mazzarri + nouveau staff, préparateurs... + un bon mercato adapté au exigence de l’entraîneur et moin de blessure blessure la on pourra viser la 3eme place !

La je ne suis pas d'accord:

si mazzari >> strama : avec la même équipe que strama

on obtient au moins un meilleur classement.

Maintenant si on doit acheter 40 joueurs pour jouer comme mazzari le faisait à naples;

c'est qu'on remplace une pleureuse par un psycho-rigide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Création
  • Dernière réponse

moratti a sky sur strama: "l'ho sentito preoccupato ma gli ha detto di restare tranquilo. Nessuno all'inter sa cosa ho in mente."

"je l'ai senti quelque peu préoccupé, mais je lui ai dit d'être tranquille. personne à l'inter ne sait ce que j'ai en tête"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

s'il ne fait pas confiance aux jeunes alors la c'est partie pour ceux de la primavera et d'autres comme S.Longo, Duncan, Olsen, Kovacic, Bianchetti et co...d'ou on va encore marchander nos jeunes et le projet rajeunissement + primavera sera dans l'eau...

le 3-4-3 pour est un systeme pas tres rasurant soit il accepte un 4-3-3 qu'il a parfois utilise a Naples ou un 4-2-3-1 au vue de nos premieres recrues et accepte le projet du club qui se veut de rajeunir donc accorder plus de chance aux jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooon vous êtes des malades... il ne doit jamais accepter le projet du club. Qu'il vienne avec son projet à lui. Il a assez d'expérience pour savoir ce qu'il fait. Des jeunes il en a eu sous sa main: pazzini, hamsik, cavani, insigne... Mou est venu avec ses idées et sa formation, Mancini aussi, Cuper aussi...

 

Certains ici ne retiennent pas la leçon et veulent encore du lèche-bottage. T'as pas compris que nos dirigeants sont incompétents??

 

Sinon j'ai entendu qu'il aurait la liberté sur le choix des transferts, je reconnais bien là la marque de Mazzari. Et parait aussi que Momo aurait reçu une offre de 51% de l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimai beaucoup Strama, mais là, si on peut avoir Mazzari je suis satisfait. après laissons le venir avec ces idées, stratégies, schémas de jeu...

Qui aurait misé sur le Napoli 3 ans en arrière comme une équipe se qualifiant 3 fois de suite pour la Ligue des Champions? je pense qu'il y a de sa griffe la-dessous... de plus, il ne fait pas jouer les jeunes... Insigne (*2), Britos...?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

faut attendre les nouveaux partenaires pour savoir la ligne directrice du club et des objectifs fixes meme si pour l'heure je vois plus, nouveau stade, nouvelle equipe dirigente, un bon mercato sans folie et un coach...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vraiment son "talent" qui a mené Naples ou elle est, ou plutôt la stabilité que Delau a accordé a son club? Franchement je me pose la question.

 

Sur bien des matchs, Naples a montrer un gros déficit tactique. De plus, beaucoup se plaignent que Strama aie gagner des match a l'arraché, je rappelle que le temps additionnel est la marque de fabrique de Mazzari.

 

Je pense vraiment que la poigne de Mazzari fera du bien a cette équipe qui en a besoin, mais on ne fait que déplacer le problème, on a plus besoin de stabilité que d'un nouveau coach.

 

Si Mazzari arrive, je souhaite un changement de direction, qui apportera la stabilité dont il aura besoin pour travail décemment et donc, la nomination d'un DG qui se chargera essentiellement de la Com' du club, alors que Moratti se chargera de l'aspet financier tel un bon gestionnaire, ce qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que le blême est profond mais cependant je ne suis pas d'accord sur le fait que c'est DeLau qui à amené la stabilité. C'est Mazzari qui à bâti et amené le napoli ou ils sont.

 

Concernant les déficits tactiques , on ne peut pas non plus remporter tactiquement chaque match mais ce que je pense , c'est que à chaque fois qu'il prenait une rouste tactique , il se remettait en question je pense contrairement a Strama qui réitère ses erreurs inlassablement.C'est là qu'on voit là différence. Mazzari est un très bon entraîneur surtout que l'effectif qu'il avait n'était pas le plus complet.

 

Mais plus que ça , Mazzari sait booster l'équipe et se faire respecter. J'ai l'impression que des joueurs comme Guarin le respecte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve intéressant chez Mazzari c'est qu'il a permis a certain joueur de changer de dimention (Cavani, Hamsik), d'autre part il semble y avoir une certaine détermination chez lui a vouloir signer chez nous, il sait pourtant ou il met les pieds...

 

Il aime sans doute les challenges...

 

C'est vrai qu'au dela des capacité technico-tactique Mazzari semble etre un vrai manager et meneur d'homme ce qui est également essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins avec Mazzarri on aura peut etre la chance d'avoir un Nainggolan ou Diamanti , il aime les joueurs qui évolulent deja en italie..

 

Je confirme, il a deja une pré-liste de joueurs, on parle de Nainggolan, Zuniga et Paulinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout mener Naple 3 ans d'affilé en CL et une qualif direct ce n'est plus du hasard!!! Faut pas oublier que lui au moins il a su mettre des pressions à Delau quand il le fallait pour acheter ou garder un joueuer!!!

 

Et puis.regarde ce qu'il a fait avec la.Reggina et la Samp son cv parle pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti, quelque soit ses défaut dans la com' il est un bon gestionnaire financier. Il est pas le CEO de la Saras pour rien. Toutes les erreurs qu'il a faite, il les a faites a cause de son affect pour moi. Il est peut être nul sur le plan sportif du club (La, je suis d'accord) mais question finance et microéconomie, il doit rester.

 

C'est pour sa que je veux subdiviser son poste, avec un DG qui se charge du plan sportif et effectif, et un président qui se charge du plan financier. Comme tout les club moderne quoi.

 

Avant qu'on me réplique les années ou il achète a tout va, l'endettement était la norme a cette époque :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins avec Mazzarri on aura peut etre la chance d'avoir un Nainggolan ou Diamanti , il aime les joueurs qui évolulent deja en italie..

 

Je confirme, il a deja une pré-liste de joueurs, on parle de Nainggolan, Zuniga et Paulinho

 

 

Rien que si on arrive a avoir 2 joueurs de ses 3 .. ça serait un grand pas pour l'an prochain!! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y a confusion sur les termes, le soucis dans un club de foot c'est que l'aspect sportif compte autant que l'aspect financier. Je n'ai pas le bilan de la Saras sous les yeux, mais je sais qu'il en est l'héritier et qu'il a des conseillers, mais je ne peux pas juger son action en tant qu'administrateur délégué mais en tant que président de l'Inter il est catastrophique. Même financièrement il n'a jamais réussi à nous faire exister économiquement en dehors de ses perfusions de pétrodollars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, tout le monde a fait exister son club grâce a l'endettement. Le merchandising dans le football est assez récent, une dizaine d'année pas plus. Et y'a combien de club qui s'en sorte grâce a sa? Moins de 5.

 

Moratti a rien fait de plus que tout les autres dirigeants de foot. Il l'a juste fait a foison a cause de son affect pour le club trop présent.

 

De plus, le fait que le sportif compte autant que le financier, c'est assez récent sa aussi. Y'a quelque année, le financier dans le foot, c'était bien en dessous du sportif.

 

Mais j'avoue que j'aurais du expliciter mon idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que ça soit la norme mais comment tu expliques qu'on soit les plus endettés d'Italie (d'Europe) malgré notre cycle victorieux ?

Il me semble pas que le Milan ou la Juve soient aussi endettés que nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve c'est un contexte différent, leurs stade leurs a beaucoup aider...surtout qu'ils n'ont pas fait d’immense achat..

 

Le Milan bha ils ont eu plus de 60M avec les ventes, alors que nous tout nos champions sont parti gratos ou pour quelques millions..

 

bref ne devions pas le sujet!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...