Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Walter Mazzarri


p-h08

Messages recommandés

Depuis quelques jours, la rumeur d'une possible arrivée de Walter Mazzarri à l'Inter devient de plus en plus grande, on parle même d'un contrat de 3 ans déjà signé.

 

Moratti confirme pourtant depuis quelques semaines qu'Andrea Stramaccioni devrait rester l'entraineur de l'Inter la saison prochaine.

 

Alors, info ou intox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Création
  • Dernière réponse

S'il vient chez vous, je ne vois pas pour quoi d'autre que pour le Challenge. Il a l'occasion de jouer la Ligue des Champions avec Naples, une équipe avec laquelle il a finit 2eme, et il va chez vous, pas Européen? Soit il a envie de changement ainsi que de challenge, soit je comprends vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des années qu'il est en mauvais terme avec De Lau, c'est le bon moment pour partir, surtout que Cavani son meilleur joueur devrait partir. Il a trois choix, rester à Naples, partir à la Roma ou à l'Inter. Je pense que sa venue va dépendre du pouvoir qu'il aura au club et des ambitions du club.

 

Même à 3.5M€/an faut le prendre, avoir un très bon entraineur est la base pour avoir de très bons résultats.

 

EDIT : Il avait eu sous ses ordres... Andrea Poli alors qui sait :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il va venir, l'Inter est un trop bon challenge pour lui et Momo va vouloir assurer avec un entraîneur confirmé. On parle de Strama pour les -21 ans Italiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le challenge est qu'il peut réussir à redorer le blason d'une grande écurie Italienne comme il l'a fait avec Napoli et la Samp. Faut pas oublier qu'il était pres d'aller à la Juve avant l'arrivée de Conte.

 

Autre facteur. Si il bien sur le banc peut etre que Cassano restera surtout si on joue en 3-5-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples - Inter - Roma - Milan, c'est la valse des coachs en Italie.

Mazzari je serai content qu'il vienne, c'est le mec qui se laisse pas marcher dessus, c'est ce dont on a besoin vu que Branca et les Médias sont des destabilisateurs de coachs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vient chez vous, je ne vois pas pour quoi d'autre que pour le Challenge. Il a l'occasion de jouer la Ligue des Champions avec Naples, une équipe avec laquelle il a finit 2eme, et il va chez vous, pas Européen? Soit il a envie de changement ainsi que de challenge, soit je comprends vraiment pas.

 

Ce n'est pas une question de coupe d'europe ou non. Quoi qu'on en dise, l'Inter c'est bien plus prestigieux que le Napoli, avec tout le respect que j'ai pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti noie le poisson pour apaiser la situation et parce que c'est un communiquant médiocre. Il brouille les pistes involontairement.

 

Strama doit savoir en interne que rien n'est garanti pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me rébute un peu ,c'est que c'est connu que Mazzarri préfère les joueurs dans la force de l'âge aux très jeunes , j'espéres que ça va pas coincer pour Icardi,Botta et Laxalt -_- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vient chez vous, je ne vois pas pour quoi d'autre que pour le Challenge. Il a l'occasion de jouer la Ligue des Champions avec Naples, une équipe avec laquelle il a finit 2eme, et il va chez vous, pas Européen? Soit il a envie de changement ainsi que de challenge, soit je comprends vraiment pas.

 

Ce n'est pas une question de coupe d'europe ou non. Quoi qu'on en dise, l'Inter c'est bien plus prestigieux que le Napoli, avec tout le respect que j'ai pour eux.

 

Prestige ou non, Naples actuellement, c'est un club plus stable que l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...