Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Walter Mazzarri


p-h08

Messages recommandés

On va pas faire les difficile si les resultats suivent et qu'on retrouve notre rang ca sera deja un grand pas de fait.

 

Les jeunes sont deja la : Guarin Kovacic Juan Rannochia Ricky Icardi il faut pas non plus une équipe de primavera, il faut un juste milieu un mix entre la fougue de la jeunesse et la solidité du a l'experience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Création
  • Dernière réponse

Le challenge est qu'il peut réussir à redorer le blason d'une grande écurie Italienne comme il l'a fait avec Napoli et la Samp. Faut pas oublier qu'il était pres d'aller à la Juve avant l'arrivée de Conte.

 

Autre facteur. Si il bien sur le banc peut etre que Cassano restera surtout si on joue en 3-5-2.

s'il il vient le mieux est que cassano parte parte. avec le systeme 3-5-2 on a plus besion d'attaquant tres forts physiquement et tres technique genre suarez (liverpool), tevez ou encore milito

 

S'il vient chez vous, je ne vois pas pour quoi d'autre que pour le Challenge. Il a l'occasion de jouer la Ligue des Champions avec Naples, une équipe avec laquelle il a finit 2eme, et il va chez vous, pas Européen? Soit il a envie de changement ainsi que de challenge, soit je comprends vraiment pas.

 

Ce n'est pas une question de coupe d'europe ou non. Quoi qu'on en dise, l'Inter c'est bien plus prestigieux que le Napoli, avec tout le respect que j'ai pour eux.

 

Prestige ou non, Naples actuellement, c'est un club plus stable que l'Inter.

il a juste besoin de titres et entrainer un grand d'europe. avec naples c'est jamais de ligue de champions et jamais de championat surtout avec les nouveaux visage de la juve et de milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas faire les difficile si les resultats suivent et qu'on retrouve notre rang ca sera deja un grand pas de fait.

 

Les jeunes sont deja la : Guarin Kovacic Juan Rannochia Ricky Icardi il faut pas non plus une équipe de primavera, il faut un juste milieu un mix entre la fougue de la jeunesse et la solidité du a l'experience.

 

.... Qui a parlé d'équipe de Primavera ?

 

Le fait est que Mazzarri Ne compte pas beaucoup sur les jeunes joueurs et que parmi les 5 déjà acquis , 3 en sont .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestige ou non, Naples actuellement, c'est un club plus stable que l'Inter.

 

Pour combien de temps ? Quid de ce qui se passera après le départ de Cavani ? Naples n'a pas l'adn d'un concurrent au titre constant.

Le cycle napolitain commencé en 2009 à peu prés est en train de s'achever il ne faut pas se voiler la face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vient chez vous, je ne vois pas pour quoi d'autre que pour le Challenge. Il a l'occasion de jouer la Ligue des Champions avec Naples, une équipe avec laquelle il a finit 2eme, et il va chez vous, pas Européen? Soit il a envie de changement ainsi que de challenge, soit je comprends vraiment pas.

 

Ce n'est pas une question de coupe d'europe ou non. Quoi qu'on en dise, l'Inter c'est bien plus prestigieux que le Napoli, avec tout le respect que j'ai pour eux.

 

Prestige ou non, Naples actuellement, c'est un club plus stable que l'Inter.

 

Ce n'est pas la question, se voir offrir l'opportunité d'entrainer l'Inter, cela ne se refuse guère. Dans l'avenir, il a certainement plus de chances de remporter quelque chose (même si c'est loin dans le temps) avec l'Inter, qu'avec le Napolo, qui risque de se faire dépouiller.

 

D'ailleurs, si Mazzari vient, cela peut relancer la rumeur (si elle est fondéé) de l'échange Guarin - Inler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est Nicollin ou Zamparini on dit qu'ils ont la grande gueule, quand c'est Moratti on le dit hypocrite et quand c'est le Réal on it qu'il soutienne pas l'entraineur. Que voulez-vous donc comme timming??????

 

 

Il y a une différence entre dire les mots qu'ont pensent ,même si parfois c'est rude ( Nicollin ) et dire des choses positif pour ensuite la mettre a l'envers...

 

Si Moratti veut pas garder Strama qu'il ouvre pas sa G**** a dire qu'il a confiance en lui et qu'il le confirme.. :nikel:

 

je trouve ça Hypocrite je suis dsl..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pippo n'a pas tort, ce serait un choix surprenant sur le court terme.

Le Napoli va disputer la ligue des champions et joue les premiers rôles en championnat depuis plusieurs saisons alors que nous on est sur la pente descendante. Il prendrait un énorme risque, lutter avec 6-7 prétendants à l'Europe alors que la moitié de l'équipe est à reconstruire.

Peut-être qu'il sait qu'il va perdre ses 3-4 meilleurs joueurs et qu'il aime les gros challenges ?

Je serais pas mécontent de le voir arriver même si j'étais plutôt favorable à la reconduction de Strama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba justement, moi je vois pas Naples s'écrouler avec le départ de Cavani, et c'est d'ailleurs le départ de Mazzari qui me semble plus important que le départ de Cavani, parce que j'ai le sentiment qu'il sera bien remplacé, meme si ce n'est pas du meme niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour sa venue pour plusieurs raisons mais la raison principale c'est parce qu'il n'y a plus aucun grand entraineur qui accepterait de reprendre l'Inter sans exigence de grand joueur (cfr ancelotti au real, guardiola et Goetze, mourinho et falcao...) vu les précédents fiasco (benitez gasperini..) des entraineurs qui ont demandé du "bon" renfort, étant donné qu'ils se disaient "baah je suis à l'Inter...". Mazarri ne viendra que si on lui promet les recrues qu'il voudra ou une bonne équipe. Mais certainement pas l'équipe actuelle. C'est pourquoi c'est un gros oui pour moi car ça sera un gage de recrutement judicieux voir audacieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pippo n'a pas tort, ce serait un choix surprenant sur le court terme.

Le Napoli va disputer la ligue des champions et joue les premiers rôles en championnat depuis plusieurs saisons alors que nous on est sur la pente descendante. Il prendrait un énorme risque, lutter avec 6-7 prétendants à l'Europe alors que la moitié de l'équipe est à reconstruire.

Peut-être qu'il sait qu'il va perdre ses 3-4 meilleurs joueurs et qu'il aime les gros challenges ?

Je serais pas mécontent de le voir arriver même si j'étais plutôt favorable à la reconduction de Strama.

 

 

Pelegrini est bien passer du Real a Malaga..etc.. un challenge sportif pour Mazzarri, surtout que DeLa c'est lui qui ne veut plus le prolongé... en plus Cavani risque de partir, qui est l'une des pieces maîtresse de l'equipe..

c'est un choix qui me parait pas bizarre..

On parle meme de Allegri a la Roma, alors qu'il joue la C1 ( peut etre ) avec le Milan...

Ce n'est qu'une question de renouveau et de challenge sportif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelegrini il s'est fait dégagé, tout comme Allegri, que Berlusconi n'aime pas, et ca, ca fait un bout de temps. Et perso ca me fait chié qu'il se fasse dégagé comme ca pour ce qu'il a fait.

 

Par contre a propos de Mazzari, je ne sais pas exactement ses relations avec De Laurentiis, donc je pourrais pas trop dire.

 

EDIT : Ah ba j'ai rien dit, je viens de voir la fin de la 1ere ligne de ton post, je sais pas pourquoi elle m'a échappé :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question d'opportunité, son équipe perds en qualité, son président ne réponds pas à ses exigence salariales, il sait qu'une grosse cylindré recherche un coach, c'est une opportunité qui ne se présente pas 2 fois.

L'an prochain tu crois que Naples va faire un triplé ? Non il vont surement faire une bonne saison puis Mazzari aurait du partir et il n'aurait pas eu de porte de sortie comme celle qu'il a aujourd'hui.

Il sait ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vient chez vous, je ne vois pas pour quoi d'autre que pour le Challenge. Il a l'occasion de jouer la Ligue des Champions avec Naples, une équipe avec laquelle il a finit 2eme, et il va chez vous, pas Européen? Soit il a envie de changement ainsi que de challenge, soit je comprends vraiment pas.

 

Ce n'est pas une question de coupe d'europe ou non. Quoi qu'on en dise, l'Inter c'est bien plus prestigieux que le Napoli, avec tout le respect que j'ai pour eux.

 

Prestige ou non, Naples actuellement, c'est un club plus stable que l'Inter.

 

Je pense que SI l'équipe aurait pas eut ses cascades de blessures qui je rappel et du jamais vu !!!! l'inter serait 2 ième sans problème, l'équipe tourné vachement la première partie de la saison..

Après tu as raison actuellement c'est plus stable mais c'est faussé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples n'est pas forcément plus stable ,vu la perte prévue de Cavani puis vue la situation de la Série A ,il pourrait se faire piller encore plus (Insigne,Hamsik,Inler,Armero,Maggio) ,tandis qu'içi il semblerait qu'il ya quelque chose qui veut se mettre en place .

Selon certains médias , ce serait aussi possible que Mazzarri prenne un congé Sabbatique d'une saison et que Moratti aurait la volonté d'essayer de donner un effectif complet à Strama pour voir et que si ça ne marchait pas il viendrait en 2014 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croise les doigts pour qu'il signe chez nous, même si je ne suis pas fan de la défense à 3 ça sera largement meilleur et avec lui je doute qu'on aura cette hécatombe de blessure lors des 16 dernieères matchs de la saison toute compétition confondu .

j'aime bien stramma mais il faut qu'il apprenne ailleurs avant de peut être revenir plus tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, je me suis inscris sur ce forum il y a qques jours et je peux enfin commenter les sujets.

Mazzari je suis pas fan du personnage, et pas fan de la défense à 3 non plus, mais en même temps je sais pas trop quoi penser de Strama avec toutes les blessures de cette saison ..

au fait vu que je peux pas créer de sujet l'inter voudrait acheter le prodige de blackpool Ince si quelqu'un pourrait créer un sujet rumeur ça serait sympa !

INTER :nikel: <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il viens chez nous car Mazzari sait pertinemment qu'il gardera pas Cavani donc autant dire que la ligue des champion sera difficile.

 

Il viens chez nous également pour le challenge mais aussi ( J'ai entendu dire..) qu'il avait de bonne relation avec notre président.

 

Je me demande surtout ou ira strama en cas d'arrivée (probable) de Mazzari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba justement, moi je vois pas Naples s'écrouler avec le départ de Cavani, et c'est d'ailleurs le départ de Mazzari qui me semble plus important que le départ de Cavani, parce que j'ai le sentiment qu'il sera bien remplacé, meme si ce n'est pas du meme niveau.

 

Je suis d'accord avec toi si seul Cavani part, vu les sommes annoncées il y aurait de quoi prendre un attaquant correct de serie A, renforcer la défense et trouver de meilleures alternatives à Berhami et un successeur à De Sanctis que je trouve pas fameux. Mais si tu ajoutes à celui de Cavani les départs de Hamsik et Inler c'est autre chose, c'est une mini-révolution même avec 100 M tu les remplaces pas facilement.

 

Srbija, Pellegrini s'est fait viré et de toute façon ce n'est pas la même situation, il n'a pas quitté un Malaga européen pour un Real qui végète dans le ventre mou. Le choix n'est pas bizarre quand on compare le prestige des deux clubs mais risqué au vu des situations actuelles de l'Inter et du Napoli.

 

Mazzuri, des opportunités il en aura d'autres. Combien de coachs on a eu depuis Mourinho ? Allegri au Milan peut se faire virer à tout moment ? On parlait de lui à la juve avant Conte qui pourrait être attiré par l'étranger.

Ils vont pas faire de triplé mais eux jouent la ligue des champions( c'est un critère pour recruter), et honnêtement ils ont plus de chance de se qualifier pour l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son nom n'a jamais été évoqué avec le Milan et de plus Berlusconi qui aime avoir un peu la main mise sur le jeu pratiqué par son équipe n'irait pas miser sur un entraineur adepte de la défense à 3, alors qu'il veut à tout prix que l'AC joue en 433.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un meneur d'homme impérial comme Capello mais possédant un manque de diversité dans ses tactiques, notamment pour répondre à des équipes très offensives en contre et physique, en témoigne les déroutes qu'il a pu prendre face à Mourinho et face à Chelsea qui sont des exemples frappants, malgré cela, en effet, tout ce qu'il a produit à Naples, c'était cohérent, solide et toujours tourné vers le progrès malgré les difficultés rencontrées parfois, comme la perte de talent, pression des tifosi, etc....

 

 

Il peut franchir un échelon chez nous, indéniablement, mais si seulement on lui propose ce qu'il demande, avec cohérence et sérieux, ce qui, avec nos dirigeants, est loin d'être fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont je rêve, c'est d'un mercato cohérent par rapport à la philosophie de jeu de l'entraîneur, si Mazzari vient j'espère qu'on lui offrira le type de joueur qu'il demande et pas des bouches trous à la con qui servent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...