Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quel effectif pour l'Inter de Mazzarri?


p-h08

Messages recommandés

avec toutes les infos et rumeure que j' ai lu ,j aimerais voir cette équipe :

 

--------------- rafael

 

-----rannochia-campagnaro-juan

 

isla---- - kovacic- -naingollan ---------kolarov

--------------paulinho

- ----- palacio.------------osvaldo

 

ca fait rever ! avec les vente de handa et guarin, pourquoi pas

Modifié par debor252
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pour pouvoir viser la zone Champions League la saison prochaine je voudrais voir certains départs et certaines arrivées :

 

- Départs :

-Stanko et Chivu (qui d'après les rumeurs leurs départs sont déja actés)

-Pereira 8-11M

-Alvarez 10-12M (j'apprécie sa technique mais vu les shémas de jeu de Mazzari, ça va etre chaud pour lui d'avoir sa place)

-Gargano (retour de prêt)

-Jonathan 3M ( Merci pour ton but d'anthologie et tes glissades !! :laugh::debile1: )

-Mudingayi (retour de prêt)

-Silvestre (retour de pret ? vente ?).

 

-Arrivées:

- un latéral droit : Basta 5-8M ? Isla ( mais vu les co-pro, ça risque d'etre galère...) ? Gino Perruzi 5M ?

- un milieu : Nainggolan 10-15M (ou un echange avec Alvarez ?)? Paulinho 15M maxi ? Quintero 8-10M ?

- un attaquant : Dries Mertens 12-15M (aillier gauche polyvalent et bon finisseur, 16 buts en championnat cette saison) ? Vladimir Weiss 6-9M ?

 

-Arrivées confirmées : Icardi 13M, Andreolli, Campagnaro, Botta, Laxalt

 

 

Si on joue en 3-5-2 :

 

Handanovic

 

Ranocchia/Andreolli - Campagnaro/Samuel - Juan Jesus/M'Baye

 

Kovacic/Cambiasso

(Basta? Isla? Perruzi?)/Schelotto - Guarin/Paulinho - Nainggolan/Cambiasso/Paulinho ? - Nagatomo/Obi

 

 

Palacio/Cassano - Icardi/Mertens

 

 

Les choix de Gauche sont mes premiers choix.

Remplaçants: Carrizo, Bardi, Andreolli, Samuel, Schelotto, M'Baye, Obi, Benassi, Cambiasso, Cassano, Mertens/Icardi.

3eme choix/bléssés gravement: Milito, Zanetti :cry: (on attend ton retour :wub: !!) , Laxalt, Botta, Longo, Bianchetti, Pasa, Belec, Duncan, Garritano.

 

 

En 3-4-1-2 :

 

Handanovic

 

Ranocchia/Andreolli - Campagnaro/Samuel - Juan Jesus/M'Baye

 

 

(Basta? Isla? Perruzi?)/Schelotto - Kovacic/ Guarin/Paulinho ? - Nainggolan/Cambiasso - Nagatomo/Obi

 

Quintero/Guarin

 

 

Palacio/Cassano - Icardi/Mertens

 

 

 

Remplaçants: Carrizo, Bardi, Andreolli, Samuel, Schelotto, M'Baye, Obi, Benassi, Cambiasso, Cassano, Mertens/Icardi.

 

 

En 3-4-3 qui peut devenir un 3-4-2-1 :

 

 

Handanovic

 

Ranocchia/Andreolli - Campagnaro/Samuel - Juan Jesus/M'Baye

 

 

(Basta? Isla? Perruzi?)/Schelotto - Kovacic/ Guarin/Paulinho ? - Nainggolan/Cambiasso - Nagatomo/Obi

 

 

Palacio - Icardi - Mertens/Cassano

 

Remplaçants: Carrizo, Bardi, Andreolli, Samuel, Schelotto, M'Baye, Obi, Benassi, Cambiasso, Cassano, Guarin .

 

 

 

J'ai décidé de garder Schelotto car il n'a fait que 6 mois.

 

Pour Paulinho c'est indécis, le dossier reste galère niveau transaction...

 

Pour Obi si il fait une bonne préparation estivale, j'espère qu'il ne se blessera, sur le coté pour apporter de la percusion du dynamisme car dans l'entrejeu ça serai compliqué pour lui jpense, comme doublure de Naga.

 

Pour l'attaque j'espère voir le plus souvent possible Icardi, pour son prix et pour une progession a la Cavani (meme si pas le meme profil)

 

Pour M'Baye en doublure de DC, je sais qu'il est latéral mais on peut en faire un défenseur polyvalent.

 

Concernant les 3eme choix/bléssés : je voudrait voir Pasa, Longo, Laxalt et Duncan le plus souvent en Coupe d'Italie pour faire souffler les titulaires et remplaçants regulièrement convoqués.

 

Voilà, ce n'est qu'un avis parmi d'autres. :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai cette compo en 3-5-2

 

Handanovic

 

Juan – Rannocchia (Samuel) - Campagnaro

 

Isla – Kovacic – Naiggolan – Nagatomo

 

Guarin

 

Palacio – Icardi (Milito)

Change Campagnaro et JJ et ça te donne la formation la plus probable pour la suitsaison prochaine. Quoique faudrait voir qui serie Zuniga ou Isla le club préfère ou du moins peut avoir. Si Niangollan nous échappe, je verrai bien Cambiasso ou Kuzmanovic prendre cette place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ça serait une bonne recrue mais on peut plus dépenser 18 millions pour un seul joueur, à moins de vendre Guarin qui pour moi devrait partir si on nous offre 30 millions

Modifié par babounmoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alcantara ,on ne l'aura jamais , même si on s' intéréssait ,il y a déjà ManU, le PSG et autres sur le dossier ,je vois pas pourquoi l viendrait ...

Tomson ,pourquoi rappeler Bardi , tu trouves pas que Carizzo,Castelazzi,Belec,Cincilla çà fait déjà trop ?

Mertens n'est pas une pointe pure à ce que je sache ,non ?

Mudingayi a pas été mauvais pour moi et çà ne coûterait pas grand chose de le garder pour le banc ,à mon avis.

 

Debor252 ,personnellement ,je lui trouves plus rien à Kolarov , ManCity l'a inhibé et puis ,il me semble que niveau salaire ,il rentre pas dans le projet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castelazzi ne va pas a la retraite ? Concernant Belec , faut l'envoyer en prêt, quand il a joué il m'a fait flippé xD.

 

Pour Mertens, je le vois en tant que soutien d'Icardi ou Palacio, un genre de Lavezzi.

 

Mudingayi coute pas cher et a fait des prestations correctes, c'est vrai, mais il est vieux et risque de se blesser plus souvent encore... J'préfère faire jouer des jeunes

 

 

EDIT: On ne cite pas le post précédent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Alcantara. 18M, en prenant compte de sa technique, son expérience, sa marge de progression, et l'école d'où il sort sans oublier le marché hyper cher, je pense que ce serait une très très bonne recrue.

 

Alcantara est surcoté, c'est un jeune prometteur certes, mais si Nainggolan vaut 15M, Alcantara n'en vaut pas 8.

Certes ce n'est pas le même profil, mais même.

 

Je ne crois pas qu'intrinsèquement il soit mieux que Bessa pour avoir vu Bessa jouer et vu Alcantara jouer. C'est juste qu'au Barça ils lui ont fait confiance (plus que nous nos jeune en tout cas) et il est dans un environnement plus favorable.

 

Après certes Bessa est plus un MO et Alcantara un MC donc un peu plus dur de comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait le reprêter encore une fois en Serie A cette fois ci dans une équipe où il aura du temps de jeu avant de revenir à l'Inter. En plus il avait eu une grosse blessure, faut le laisser revenir en douceur dans un club où la pression n'est pas aussi importante.

 

Mais si je ne me trompe pas on a déjà vendu sa copro , donc ça sent mauvais aussi pour lui (comme tous nos espoirs).

 

Avec Bianchetti (qui est déjà plus fort que Caldirola), M'baye, Duncan et Benassi ce sont les joueurs les plus à même d'intégrer l'équipe A et d'apporter quelque chose à l'équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Alcantara. 18M, en prenant compte de sa technique, son expérience, sa marge de progression, et l'école d'où il sort sans oublier le marché hyper cher, je pense que ce serait une très très bonne recrue.

 

Alcantara 18M, très très bonne recrue? :blink:

 

Il en vaut 11 ou 12M grand max... Cependant c'est vrai que ce serait un profil intéressant pour nous.. Mais bon je crois pas que le club si intéresse a ma connaissance..

 

 

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de Banega de Valence , je viens de voir sur plusieurs site que southampton est dessus en plus de ça la plupart des joueurs veulent se barrer de valence donc pourquoi pas tenter notre coup ?

 

Un milieux Guarin ; Banega ; Kova B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banega est pas toujours régulier ,il me semble ...

Je me disais qu'on pourrait essayer de prendre Ilicic à Palerme ,il n'y restera sûrement pas et il me semble qu'il ne devrait pas être trop cher ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

L'effectif actuel (Isla inclus):

 

Gardiens:

 

Handanovic

Castellazzi

Carrizo

 

Défenseurs:

 

Silvestre

Jonathan

Chivu

Perreira

Mbaye

Isla

Pupi

Samuel

Rannochia

Juan Jesus

Nagatomo

Andreolli

Campagnaro

 

Milieux de terrain:

 

Schelotto

Alvarez

Kuzmanovic

Kovacic

Guarin

Mudingayi

Cambiasso

Obi

 

Attaquants:

 

Milito

Palacio

Icardi

Belfodil

 

En Rouge les joueurs qui n'ont pas leur place au sein de notre effectif (à mon avis bien sûr).

Je pense que le compartiment le plus pauvre reste le milieu de terrain. Nous avons besoin d'un très bon 6 (Profil De Rossi, Naingollan...) et d'un relayeur pour épauler Kovacic (Hernanes serait le rêve)

Pour la défense je pense qu'il serait judicieux de prendre un latéral gauche de qualité (Des noms? Lulic?...).

Pour l'attaque je pense que nous sommes bien comme ca même si la venue d'un bon ailier ne serait pas de refus.

Donc en résumé:

 

- Priorité N°1: Dégraisser l'effectif

- Priorité N°2: Un très bon 6 et un relayeur

- Priorité N°3: Un latéral gauche

- Priorité N°4: Un ailier

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demandes un relayeur ?! Guarin ,il sert à porter l'eau ?

 

Je suis d'accord qu'il nous faut dégraisser et choper un bon No.6 mais un relayeur on a Guaro , Ailier on a Alvarez ,Botta,Laxalt,Palacio (droite) , Botta,Laxalt,Palacio,Belfodil (gauche) .

D'autant plus qu'on a pas besoin d'ailiers purs si on joue en 3-5-2 . Et même en latéral gauche ,on est bons avec Naga en titulaire et Pereira ,Mbaye en doublures .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...