Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quel effectif pour l'Inter de Mazzarri?


p-h08

Messages recommandés

Handanovic

Campagnaro rano Juan. (Samuel)

Nagatomo guarin cambiasso obi. (Naga s'habituera à droite)

Palacio icardi kovacic (alvarez)

 

Ou

 

Handanovic

Campagnaro rano Juan naga

Cambiasso

Guarin Obi

Kovacic

Palacio icardi

 

On pourra finir 5 ou 6eme

Modifié par alvaro51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Thiago Alcantara. 18M, en prenant compte de sa technique, son expérience, sa marge de progression, et l'école d'où il sort sans oublier le marché hyper cher, je pense que ce serait une très très bonne recrue.

 

Alcantara est surcoté, c'est un jeune prometteur certes, mais si Nainggolan vaut 15M, Alcantara n'en vaut pas 8.

Certes ce n'est pas le même profil, mais même.

 

Je ne crois pas qu'intrinsèquement il soit mieux que Bessa pour avoir vu Bessa jouer et vu Alcantara jouer. C'est juste qu'au Barça ils lui ont fait confiance (plus que nous nos jeune en tout cas) et il est dans un environnement plus favorable.

 

Après certes Bessa est plus un MO et Alcantara un MC donc un peu plus dur de comparer.

tu as tout dis man :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pouvez vous me dire qui on as dans le centre de formation capable de joué en Première ?

Je dirai Olsen, Mbaye, Capello, Duncan. Ces quatre là semblent en avance sur leurs promotionnaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le problème viens du 3-5-2.. C'est une formation que j'aime beaucoup mais c'est une formation qui nécessite des ailes de grande qualité or notre plus gros point faible est les ailes..

Donc tant qu'un top joueur au poste d’ailier n'arrivera pas alors nous ne réussirons pas à créer du beau jeu ni à alimenter les attaquants en ballons intéressants..

Pour le moment Palacio vient chercher ses ballons trop bas et Icardi qui est en pointe n'a rien à se mettre sous la dent malgré des appels incessant, et lorsque au bout d'une demi heure un ballon lui arrive dans les pieds il a déjà perdu toute dynamique est n'est pas capable d'en faire quelque chose..

Donc je pense qu'un mec comme Zuniga par exemple peut augmenter le niveau de l’équipe de 30% à lui seul (oui rien que ça :bigrin: ) en même temps sa me parait logique, quand notre système est le 3-5-2 et que Pereira est notre titulaire alors il faut taper un grand coup sur le mercato en faisant venir un top joueur du profil Maggio ou Zuniga.. Mais des top joueurs de se profil y en a t-il dans nos moyens? J'en suis pas sur, bref pour moi avant des Naingolan ou des Taider l'urgence est clairement ce top joueur de couloir et ça Mazzarri doit bien s'en douter..

 

Au passage Taider sort d'une excellente saison, bien meilleur saison que Belfodil par exemple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Juve chope Kolarov comme on l'entend alors Zuniga est a nous. Le Napoli acceptera sans doute une somme de 10-12 mio. C'est cher mais c'est difficile de faire mieux sur le marché. On sera au moins tranquille pendant 3-5 saisons avec lui. Enfin je l'espere. Si on le prend on pourra respirer dans ce secteur. Avec lui, Naga, Wallace et Capitano on sera un peu plus tranquille.

 

Il nous faudra alors attaquer le milieu et c'est la que tout se complique. Certes on aura Wellington mais rien nous garantie qu'on aura un autre milieu. Je pense que si Kuzmanovic s'en va, on pourra faire venir un milieu supplémentaire. Sinon pas de milieu. Des lors, je garderais Duncan avec l'espoir qu'il explose surtout que Mudingayi se blesse souvent.

 

Gardiens:

 

Handanovic, Castelazzi, Carrizo

 

Défense central:

 

Juan, Andreolli, Campagnaro, Ranocchia, Samuel, Chivu + M'Baye

 

Latéraux:

 

Zanetti, Wallace, Zuniga, Nagatomo + Jonathan, Pereira

 

Milieux:

 

Kovacic, Alvarez, Guarin, Mudingayi, Cambiasso, Obi, Welligton + nouveau milieu/Kuzmanovic + Duncan/Laxalt?

 

Attaquants:

 

Belfodil, Palacio, Icardi, Milito + Capello, Botta?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut recruter partout et va falloir sortir le biff et vendre !

 

Handanovic

Campagnaro - Recrue - Juan

Recrue - Recrue - Kovacic - Nagatomo

Guarin

Palacio - Icardi/Belfodil/Recrue

 

Pour moi il faut 4 recrues, mais pas 4 joueurs qui vont juste faire l'affaire, non, des titulaires indiscutables.

 

Potentielles recrues : En défense, je ne sais clairement pas mais si on peut vendre Ranocchia pour récupérer quelques liquidités ça serait parfait, 10-15 millions on le lâche et on essaye de recruter un plus expérimenté.

Niveau latéral, on doit foncer sur Zuniga, il doit être la priorité absolu de ce mercato, Isla étant difficile à négocier. Au milieu, je préfèrerais de l'expérience, un pilier de la Série A, du genre Ledesma ou Lodi, j'aimerai Nainggolan mais bon il est jeune et si on veut faire quelque chose cette saison l'expérience devra être mise en avant.

En attaque, Osvaldo ou Barrios mais la je rêve trop

Bien sûr niveau vente, Pereira et Schelotto sont les joueurs qui doivent partir de ce club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut recruter partout et va falloir sortir le biff et vendre !

 

Handanovic

Campagnaro - Recrue - Juan

Recrue - Recrue - Kovacic - Nagatomo

Guarin

Palacio - Icardi/Belfodil/Recrue

 

Pour moi il faut 4 recrues, mais pas 4 joueurs qui vont juste faire l'affaire, non, des titulaires indiscutables.

 

Potentielles recrues : En défense, je ne sais clairement pas mais si on peut vendre Ranocchia pour récupérer quelques liquidités ça serait parfait, 10-15 millions on le lâche et on essaye de recruter un plus expérimenté.

Niveau latéral, on doit foncer sur Zuniga, il doit être la priorité absolu de ce mercato, Isla étant difficile à négocier. Au milieu, je préfèrerais de l'expérience, un pilier de la Série A, du genre Ledesma ou Lodi, j'aimerai Nainggolan mais bon il est jeune et si on veut faire quelque chose cette saison l'expérience devra être mise en avant.

En attaque, Osvaldo ou Barrios mais la je rêve trop

Bien sûr niveau vente, Pereira et Schelotto sont les joueurs qui doivent partir de ce club

Il suffit de faire un chèque à Momo ...

 

Non mais sérieux , on aura un Mdf et un lateral , grand max avec un autre relayeur . Si on a pas d'argent , on aura pas de joueurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handa
Campagnaro Ranocchia Juan
Laxalt Kovacic Olsen Nagatomo
Belfodil Icardi Palacio


Le retour d'un trident me ferais vraiment plaisir, Belfodil a été excellent lorsque qu'il etait excentré tandis que dans l'axe il semblait moins dangereux.. Guarin et Ricky peuvent remplacer Olsen si leurs jeu est meilleur puis Laxalt et Icardi en attendent le retour de Zanetti et Milito.. Oui cette formation est risqué mais peut envoyer un message pour démontrer que personne n'est intouchable.. Puis après tout elle est très dynamique, peu d'expérience mais je crois que nous sommes tellement statique que l'urgence c'est le dynamisme..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros point faible sur le turn over devant cependant.Tu n'as que Milito de potable sur le banc (c'est pas Capello que tu vas faire rentrer à 15min de la fin du Match alors que t'es mené dans un Derby) et Alvarez

Au milieu t'as Guaro, cependant Laxalt et Naga sont performants tous deux à gauche. T'as personne à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handa

Campagnaro Ranocchia Juan

Laxalt Kovacic Olsen Nagatomo

Belfodil Icardi Palacio

 

Le retour d'un trident me ferais vraiment plaisir, Belfodil a été excellent lorsque qu'il etait excentré tandis que dans l'axe il semblait moins dangereux.. Guarin et Ricky peuvent remplacer Olsen si leurs jeu est meilleur puis Laxalt et Icardi en attendent le retour de Zanetti et Milito.. Oui cette formation est risqué mais peut envoyer un message pour démontrer que personne n'est intouchable.. Puis après tout elle est très dynamique, peu d'expérience mais je crois que nous sommes tellement statique que l'urgence c'est le dynamisme..

 

Et tu fait rentré qui en attaque ? on a pas de remplaçant devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handa

Campagnaro Ranocchia Juan

Laxalt Kovacic Olsen Nagatomo

Belfodil Icardi Palacio

 

Le retour d'un trident me ferais vraiment plaisir, Belfodil a été excellent lorsque qu'il etait excentré tandis que dans l'axe il semblait moins dangereux.. Guarin et Ricky peuvent remplacer Olsen si leurs jeu est meilleur puis Laxalt et Icardi en attendent le retour de Zanetti et Milito.. Oui cette formation est risqué mais peut envoyer un message pour démontrer que personne n'est intouchable.. Puis après tout elle est très dynamique, peu d'expérience mais je crois que nous sommes tellement statique que l'urgence c'est le dynamisme..

Pour retrouver la LDC, il faudra miser sur l'expérience, mais nos vieux sont maintenant trop grillé, c'est pour ça qu'il faut encore recruter 1 ou 2 patrons. Olsen, Laxalt, Belfodil et Icardi, ça ne tiendra jamais toute une saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considere que Ricky peut jouer devant sur les ailes.. Laxalt peut lui aussi monter d'un cran si besoin pour faire rentrer Obi par exemple.. mais de toute façon quoi qu'il arrive des recrues sur les ailes sont à prévoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé attentivement les matchs vs Hambourg et Chelsea

matchs de prépa, ne pas en tirer de conclusions définitives, ok

mais pour moi on a pas l'effectif pour aller chercher + haut qu'une 5è place . Les joueurs d'aile titulaires sont ou trop faibles techniquement ( PEREIRA , une catastrophe) ou pas assez incisif ( NAGATOMO, combattif certes mais bon est ce que ca suffit?)

CAMPAGNARO est la bonne pioche du mercato en défense .

Au milieu ALVAREZ a clairement pas sa place dans l'entrejeu d'une formation en 3--5--2 ( d'ailleurs c'est quand qu'on se rend compte que ce systeme ne va pas exalter les qualités des joueurs présents?)

 

Mazzarri ne t'entete pas, ca va gronder très vite . Trop peu de solidité défensive ( meme quand l'équipe est en place, je ne parle meme pas à la perte du ballon :unsure: ) , on va en encaisser des buts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette effectif n'est il pas plus moisi le 2000/2001?

Celui-ci n'est pas moisi, mais juste touché par les blessures où on était incapable d'aligner notre équipe.

L'équipe type était meilleure et c'était ça:

 

Frey

Ferrari/Simic - Blanc - Cordoba

Farinos/Di Biagio

Zanetti - Di Biagio/Cauet - Seedorf - Gresko

Vieri - Recoba

 

Mais étant donné que Seedorf en branlait pas une, que Gresko était bidon, ( Moins pire que Peirera quand même ), Farinos irrégulier, Vieri et Recoba souvent blessés, Ronaldo out toute la saison, Frey pas serein malgré ses quelques prouesses on devait se coltiner du Sukur, Cauet, Zamorano et Jugovic cramés, Keane, Maccelari, Dalmat, Brocchi mal utilisé car il avait un profil limité, Pirlo hyper-mal utilisé puis prêté et notre défense centrale était mauvaise hormis Café, donc, dans l'absolu, l'effectif rivalise clairement mais est à peine meilleur.

 

L'effectif de 98/99 est cependant plus mauvais que celui de cette année.

 

Voilà pour le petit rappel historique.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafik Djebbour (29ans) meilleur buteur de Grèce avec l'Olympiakos (20buts) est libre de tout contrat et cherche un nouveau club...On attend quoi pour le prendre sachant qu'il est gratuit et qu'il peut nous dépanner??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...