Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

@Ilvic Je suis d'accord avec toi, mais j'ai du mal a croire que son armĂ©e d'avocats qui doit payer une blinde se pointent avec des suppositions, des thĂ©ories... Curieux de voir jusqu'oĂč ira cette histoire.

Tu parles des brillants avocats à qui il a fait appel pour simuler une blessure et reprendre l'entrainement? Arguments rapidement contrés par les medecins et le staff...

Je pense que Icardi est trÚs mal entouré. Il fait donc de la crotte, alors qu'il faut etre irreprochable pour rompre un contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Eder n’a donc pas suffit.

Le pùre Zhang va s’occuper personnellement de son cas. Il ira tondre la pelouse du Sunning en chine jusqu’à la fin de son contrat.

La c’est plus une histoire de pognon. Si on en fait pas un exemple tout de suite, on va voir des Icardi pousser de partout et surtout chez nous.

Le club n’a pas arrĂȘtĂ© de lui chercher un point de chute acceptable, quitte Ă  le brader Ă  un concurrent direct comme Napoli. Il n’a pas voulu et nous crache au visage, il a gagnĂ© un aller simple en tribune jusqu’en juin 2021.

a partir de Juillet 2021 les vautours de la Juve viendront récupérer son cadavre.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit en Italien , Uomo di merda. 

Ce mec est la pire honte qu’ai connu l’Internazionale Milano FC. Balotelli est un sage Ă  cĂŽtĂ© de lui. 

Il a pensé bloquer le mercato en refusant les destinations. 

Il a pensĂ© ĂȘtre rĂ©intĂ©grĂ©. 

Rien de tout ça n’a marchĂ©, et tout humiliĂ© qu’il est , il veut intenter un procĂšs pensant gagner. Uomo di merda.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky parle d'une décision judiciaire au bout de 2-3 mois. Voire moins si un accord est trouvé et qu'il retire la plainte ou bien en cas de transfert. Ce qui explique le choix du joueur. On lui a simplement garanti que ça allait se passer trÚs vite et que quelque soit la décision, il serait dans une meilleure situation que celle dans laquelle il est actuellement. Soit une réintégration totale, soit une résiliation de contrat. En gros, il peut la mettre bien profond s'il n'est pas transféré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Raiko a dit :

Sky parle d'une décision judiciaire au bout de 2-3 mois. Voire moins si un accord est trouvé et qu'il retire la plainte ou bien en cas de transfert. Ce qui explique le choix du joueur. On lui a simplement garanti que ça allait se passer trÚs vite et que quelque soit la décision, il serait dans une meilleure situation que celle dans laquelle il est actuellement. Soit une réintégration totale, soit une résiliation de contrat. En gros, il peut la mettre bien profond s'il n'est pas transféré. 

Absolument pas, sa requĂȘte n'est basĂ©e sur rien et il est dĂ©jĂ  garanti de sortir perdant, le club a la preuve que sa blessure Ă©tait fausse, a la preuve des dĂ©clarations de sa femme, a la preuve qu'il a refusĂ© les transferts et a surtout la preuve avec les sms Ă©changĂ©s entre Wanda et Paratici qui sont entre les mains de Marotta.

C'est normal pour les joueurs sur le marchĂ© des transferts d'ĂȘtre prĂ©servĂ© lors des entraĂźnements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus Tu penses vraiment qun juge bien censé ne va pas vouloir trouver une solution pour les deux parties ? Qu'il laisserait perdurer une telle situation ? Je pense que, quoi qu'il en soit, la situation du joueur va s'améliorer vu quil est hors projet et risque de passer la saison en tribune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les Icardi vont se présenter avec les éléments qu'ils ont:

_

_

_

_

_

_ joueur exclu de l'entraĂźnement tactique et des matches amicaux

_

_

_

_

_

_

Le papier aurait d'ailleurs filtré, à prendre avec des pincettes mais il y aurait les accusations de l'avocat .

https://mobile.twitter.com/pisto_gol/status/1167715771377737729

 

il y a 13 minutes, Raiko a dit :

@Samus Tu penses vraiment qun juge bien censé ne va pas vouloir trouver une solution pour les deux parties ? Qu'il laisserait perdurer une telle situation ? Je pense que, quoi qu'il en soit, la situation du joueur va s'améliorer vu quil est hors projet et risque de passer la saison en tribune. 

Je pense qu'un juge va surtout trancher en lisant ce qui est prévu sur le contrat du joueur et en regardant qui a nié ses droits à qui . Et d'aprÚs un grand nombre de sources, cela fait des mois que Marotta et l'Inter se sont couverts quant à l'éventualité de cette attaque de Icardi. Je ne suis pas du tout habilité sur le plan juridique, mais je pense que si Icardi ne sort cette carte que maintenant c'est parce que l'oxygÚne commence à lui manquer. Si il était en position de force il aurait dégainé depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'Ă©tait le maillot de l'Inter...

Vivement qu'il change de club que je puisse me soulager (et garder mon rectum propre)

images.jpg

(Edit : et pas la peine de venir "gnagnagna 100 buts, gnagnagna ligue des champions, et gnagnagna 120 m€ de manque à gagner... etc)

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Megabass a dit :

@Samus Justement, je suis curieux de savoir ce que les avocats ont trouvés pour monter le dossier. 

Mis Ă  part la mise Ă  l'Ă©cart des entraĂźnements tactiques, je ne vois rien d'autre.

Ils n'ont que ça et le document qui a fuité le confirme.

Selon le document de Pistocchi il demande Ă 

  • ĂȘtre considĂ©rĂ© comme ses coĂ©quipiers lors des entraĂźnements
  • faire les mĂȘmes exercices tactiques que les autres attaquants Lukaku, Martinez et Esposito
  • faire les exercices techniques spĂ©cifiques aux attaquants et participer aux matches d'entraĂźnement/ amicaux
  • ne plus passer derriĂšre les attaquants de la Primavera comme Esposito et Puscas
  • ne plus s'entraĂźner avec les joueurs en rĂ©habilitation ou en instance de dĂ©part , Eddie Salcedo, lucien AgoumĂ© ou Joao Mario
  • ne plus s'entraĂźner avec les prĂ©parateurs de la Primavera.

Il veut aussi qu'on lui nettoie les pieds aprÚs les entraßnements, qu'on les lui parfume et qu'on partage son corps et son sang en sa mémoire aprÚs sa mort.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ilprincipe22 a dit :

gnagnagna 120 m€ de manque à gagner

Surtout celle lĂ ... plus que marre de la lire... genre si le Real Madrid le voulait rĂ©ellement ils n'auraient pas tentĂ© un coup sur ce mercato, oĂč son prix est encore plus bas que 120M. Et genre si le Real se pointait avec un contrat Ă  10M/an et bonus le mec dirait encore "qu'il prĂ©fĂšre rester en Italie" :mdrlol1:.

Ce type est devenu (ou a toujours été ?) un poison, et les autres clubs savent bien à quoi s'en tenir avec tout le cirque fait cet été. Personne, ou alors trÚs trÚs rares sont les clubs qui auraient mis plus de 100M sur ce plouc.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Megabass a dit :

@Samus Donc les Icardi vont se pointer avec un dossier vide devant le Juge ? 

C’est une tentative dĂ©sespĂ©rĂ©e , cette plainte est un sketch et il tente juste de mettre la pression. Mais une fois de plus , plainte d’Icardi => dossier solide. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’il gagne ou qu’il perde vla la rĂ©putation de merde vis Ă  vis de tout le milieu du foot.

il est conseillĂ© par des avocats qui veulent vendre des honoraires pour le dĂ©fendre, il va foutre sa carriĂšre en l’air tout seul.

Je serais la Juve que j’en voudrais mĂȘme pas tellement il a des casseroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...