Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

On lui demande pas de faire son deuil, qu'il fasse sa vie, mais quand t'es ancien capitaine d'une équipe a qui tu vient de coller un procÚs t'évites ce genre de publicité. 

Avec tout ce qui s'est passé, son 'amour de l'Inter' tout l'été, il pourrait s'abstenir de ça, il se comporte comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes... 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BONOB0 a dit :

On lui demande pas de faire son deuil, qu'il fasse sa vie, mais quand t'es ancien capitaine d'une équipe a qui tu vient de coller un procÚs t'évites ce genre de publicité. 

Avec tout ce qui s'est passé, son 'amour de l'Inter' tout l'été, il pourrait s'abstenir de ça, il se comporte comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes... 

Le mec est en mode "la vengeance dans la peau".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’avocat du boss : «  Nous voulons montrer qu’un joueur de football , dans ce cas ici , ne peut ĂȘtre rĂ©trogradĂ© ou mis de cĂŽtĂ© de cette façon. Du fait de son statut , il ne peut pas se rĂ©fĂ©rer Ă  la justice ordinaire et poursuivre le club pour mobbing » 

 

«  A mon avis , les conditions ne sont pas remplies pour demander une rĂ©solution du contrat. Mais il est juste d’exiger un traitement Ă©gal aux autres joueurs du club. Maintenant nous allons voir quel jugement sera prononcĂ© , si Icardi change de maillot , la procĂ©dure se terminera. » 

Bon quelqu’un peut appeler @Megabass  ? Je croyais que son diplĂŽme d’avocat lui permettait d’affirmer que si Icardi portait plainte c’était pas pour rien quoi. Qu’il allait rĂ©silier son contrat et partir gratos Ă  la Juve. 

Maintenant trĂšs concrĂštement si vous lisez bien les paroles il dit clairement que le mobbing n’existe pas au niveau sportif. Donc toutes les fanfaronnades des journalistes Ă©taient juste de la merde en boĂźte. 

Passons maintenant Ă  la dĂ©claration de l’avocat du toy-boy : Notre cher avocat dit clairement que les conditions ne sont pas remplies pour demander la rĂ©solution du contrat, mais apparement quand Giuseppe Marotta dĂ©clare que tout est fait avec une grande responsabilitĂ©, @Megabass nous dit qu’Icardi est pas stupide , qu’il fait pas ça pour rien. 

Et puis la cerise sur le gĂąteau , c’est sa phrase Ă  la fin disant clairement que si le joueur change de club la procĂ©dure s’arrĂȘtera. Ça veut dire trĂšs clairement que ce lĂąche tente de faire pression sur le club afin de partir aux conditions de Mr et Mme Nara. Bien sĂ»r on tous en tĂȘte Paratici et la Rube derriĂšre, mais bonne chance Fabio. 

Quand je dis qu’un juriste proche , a rigolĂ© en lisant sa plainte c'est pas pour rien.  

N’oubliez pas de vous adresser à @Megabass pour vos questions juridiques. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds J'ai la flemme de Up mes post, j'avais bien précisé qu'il avait la possibilité de demander une résiliation de son contrat "dans le cas ou la condition des 10% n'était pas remplie" pas en l'état actuel des choses.

J'avais aussi précisé qu'on verra si sa plainte était légitime ou pas, aprÚs verdict bien sûr. 

Ton article dit bien qu'il a le droit de demander d'ĂȘtre traiter comme les autres, ce qui n'est pas le cas actuellement, donc sa plainte actuelle a une raison d'ĂȘtre.

Sa mise à l'écart donne un prétexte à ses avocats pour porter plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix d'inclure ou pas un joueur à telle ou telle partie des entraßnements incombe à l'entraßneur, ce n'est pas quelque chose sur lequel Icardi peut peser. Surtout quand il a rejeté la proposition de s'entraßner avec les joueurs restants à Appiano sous prétexte qu'il avait toujours ma au genou cet été. Il a passé des jours à s'isoler et à travailler en salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement avec Monaco ça allait ĂȘtre bouclĂ© : 65M pour le club et 12M pour le joueur par an.

Wanda avait accepté, c'est Icardi tout seul qui a refusé.

Etre Ă  ce point tĂȘtu c'est grave quand mĂȘme. MĂȘme si c'est par amour du club, Ă  un moment lĂąche l'affaire. Porter plainte pour ĂȘtre rĂ©intĂ©grĂ© dans le groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Biasin, Icardi ne voudrait tout simplement pas quitter le club car il estime avoir Ă  apporter. Quand l'Inter lui a proposĂ© de renouveler un an avant de le prĂȘter, il aurait rĂ©pondu "Si vous le voulez je renouvĂšle pour 5 ans", mais il refuse toutes les offres de prĂȘts. Il veut jouer dans le dispositif de Conte. Il ne veut pas non plus partir Ă  la fin de son contrat actuel.

https://www.fcinter1908.it/copertina/biasin-icardi-proposta-rinnovo/

La plainte quant à elle aurait pour unique but de retrouver les entraßnements et pouvoir gagner les faveurs du coach. Le montant de 1,5M est une obligation de réclamation car sans ça, la plainte n'est pas recevable.

https://www.fcinter1908.it/ultimora/avvocato-grassani-icardi-fulcro-questione-tecnico-conte/

Si c'est vraiment le cas et qu'il fait tout ça par amour du club, pourquoi il ne communique pas lĂ  dessus ? Son instagram avec ses chiens sur le lac de Come c'est bien, mais si tu veux que les tifosi te soutiennent faut peut ĂȘtre t'exprimer publiquement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...