Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Karon a dit :

Selon Biasin, Icardi ne voudrait tout simplement pas quitter le club car il estime avoir Ă  apporter. Quand l'Inter lui a proposĂ© de renouveler un an avant de le prĂȘter, il aurait rĂ©pondu "Si vous le voulez je renouvĂšle pour 5 ans", mais il refuse toutes les offres de prĂȘts. Il veut jouer dans le dispositif de Conte. Il ne veut pas non plus partir Ă  la fin de son contrat actuel.

https://www.fcinter1908.it/copertina/biasin-icardi-proposta-rinnovo/

La plainte quant à elle aurait pour unique but de retrouver les entraßnements et pouvoir gagner les faveurs du coach. Le montant de 1,5M est une obligation de réclamation car sans ça, la plainte n'est pas recevable.

https://www.fcinter1908.it/ultimora/avvocato-grassani-icardi-fulcro-questione-tecnico-conte/

Si c'est vraiment le cas et qu'il fait tout ça par amour du club, pourquoi il ne communique pas lĂ  dessus ? Son instagram avec ses chiens sur le lac de Come c'est bien, mais si tu veux que les tifosi te soutiennent faut peut ĂȘtre t'exprimer publiquement.

Non mais Biasin il est mais complÚtement ... biaisé. ComplÚtement, tu regardes ses interventions ce mercato  tout est en faveur de Icardi, il est clair qu'il agit pour les Icardi. C'est du bullshit ce qu'il raconte, Icardi veut le bien de l'Inter et porte plainte? Il veut le bien de l'Inter et passe trois mois en jet ski sur le lac de Como? Icardi veut le bien de l'Inter, et pas un message lors de la victoire contre Lecce, pas un seul message en faveur de l'Inter depuis trois mois. Pour un mec qui passe sa vie sur les réseaux.

Faut que Biasin arrĂȘte de se foutre ne nous aussi.

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

Sauf que là tu déformes mes propos, j'ai été trÚs clair dans mes explications.

Sans dĂ©conner, je suis sĂ»r que mĂȘme les autres rubentini doivent trouver insupportables certains degrĂ©s de mauvaise foi.

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis depuis le départ et toi c'est systématique, quel que soit l'argument , quelle que soit la source. Si c'est quelque chose de positif envers l'Inter c'est faux, si c'est quelque chose de négatif c'est vrai.

24h/24 , 7j/7.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Samus a dit :

Je suis depuis le départ et toi c'est systématique, quel que soit l'argument , quelle que soit la source. Si c'est quelque chose de positif envers l'Inter c'est faux, si c'est quelque chose de négatif c'est vrai.

24h/24 , 7j/7.

De mĂȘme pour toi, dĂšs qu'une info' ne t'arrange pas c'est des conneries de journalistes etc...

Mais lĂ , je ne vois pas oĂč j'ai fait preuve de mauvaise foi, j'avais dit que les Icardi prĂ©paraient à une bataille juridique avec l'espoir de casser le contrat, j'ai pas donnĂ© le verdict du jugement comme l'a pu dire @Meds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, moi je prends des pincettes pour tout ce que je lis, sans exception et en plus quand je dis quelque chose j'apporte la preuve qui m'a permis de me faire mon opinion. 

Toi, on peut te donner une preuve officielle, si c'est positif pour l'Inter ce sera faux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous a portĂ© plainte pour le but d’intĂ©grer Ă  temps plein, avec le but final de retrouver le terrain sous nos couleurs? Mais comment Biasin peut sortir des Ăąneries pareil? Aucune logique.

c’est FINI entre nous et eux, sauf que l’on savait pas encore quelle est la consĂ©quence ou le rĂ©sultat s’ils vont finir par accepter de partir demain.

ils nous ont plombĂ© toute l’étĂ©. Et on est pas encore au bout du tunnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Karon a dit :

Selon Biasin, Icardi ne voudrait tout simplement pas quitter le club car il estime avoir Ă  apporter. Quand l'Inter lui a proposĂ© de renouveler un an avant de le prĂȘter, il aurait rĂ©pondu "Si vous le voulez je renouvĂšle pour 5 ans", mais il refuse toutes les offres de prĂȘts. Il veut jouer dans le dispositif de Conte. Il ne veut pas non plus partir Ă  la fin de son contrat actuel.

https://www.fcinter1908.it/copertina/biasin-icardi-proposta-rinnovo/

La plainte quant à elle aurait pour unique but de retrouver les entraßnements et pouvoir gagner les faveurs du coach. Le montant de 1,5M est une obligation de réclamation car sans ça, la plainte n'est pas recevable.

https://www.fcinter1908.it/ultimora/avvocato-grassani-icardi-fulcro-questione-tecnico-conte/

Si c'est vraiment le cas et qu'il fait tout ça par amour du club, pourquoi il ne communique pas lĂ  dessus ? Son instagram avec ses chiens sur le lac de Come c'est bien, mais si tu veux que les tifosi te soutiennent faut peut ĂȘtre t'exprimer publiquement.

Parce que ce sont des conneries. 

L'accord de janvier dernier avec la Juve il l'a fait disparaitre ? Vous croyez que Marotta qui venait de débarquer était pas au courant ? 

La seule vĂ©ritĂ© c'est que ce con s'est vu plus gros que le club et qu'aprĂšs s'ĂȘtre vu refusĂ© l'augmentation de salaire il a trouvĂ© un accord avec le seul autre club d'Italie capable de suivre au niveau financier. Vu le blocage total de l'Inter, il a de son cĂŽtĂ© tout fait pour faire capoter nos opĂ©rations en refusant plusieurs destinations. Malheureusement Ausilio et Marotta ont trouvĂ© d'excellents attaquants et aujourd'hui Icardi se retrouve totalement bloquĂ© : La juve ne peut pas financer l'opĂ©ration, l'Inter va le mettre sur le banc. 

Il faut arrĂȘter de prendre les gens pour les cons, s'il tenait vraiment au club , une simple vidĂ©o de 30 sec aurait permis de tout rĂ©gler. S'il y a des incertitudes c'est qu'il le souhaite. 

il y a 29 minutes, Sinagh a dit :

Parce qu’il y a encore un dĂ©bat sur le prix de Lukaku ? Genre @Megabass est plus au courant que les journalistes et que Conte ? ?

Non mais laisse tomber, aprĂšs il comprend pas quand je dis qu'il est de mauvaise foi ,?

Megabass je t'exclue officiellement de la game MPG 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gino16 a dit :

"Icardi Maintenant stop, Milan est une petite ville". 

Ca va trop loin mais malheureusement c'était à prévoir..

mena.jpg

MĂȘme si je suis contre mais franchement il le mĂ©rite tellement ce connard 

Quil aille au diable

Modifié par Ajij
  • Cool 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Samus a dit :

Sans dĂ©conner, je suis sĂ»r que mĂȘme les autres rubentini doivent trouver insupportables certains degrĂ©s de mauvaise foi.

Faut ausssi etre censé quand Meds rabache que Megabass raconte nimp alors que justemebt il a ete clair sur l'histoire de la plainte! Mais apparement c'est un delire juventin!

La mauvaise foi c'est visiblement pas que dans un sens!

Quand a ivardi, conserver le bien  ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...