Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Les menaces ça devait bien arriver à un moment ça étonne personne...

Mais apparament il est habituĂ© d'oĂč il vient , il peut mĂȘme ramener mille tueurs argentins bla.bla.bla

Quand t'as 5 gosses et une vie tranquille t'evites de dire et faire des conneries pareil non ? 

Genre on peut chier sur des milliers de gens de la mĂȘme ville et continuer d'y vivre pĂ©pĂšre en famille? Je savais pas.

En Corse ils lui auraient fait sauter la maison pour le faire partir.

Ils sont plutĂŽt clĂ©ment, et vous avez vu ils ont fait des petites dĂ©co Ă  la place des O il y a un petit cĂŽtĂ© artsite quand mĂȘme, on peut au moins leur mettre la moyenne en art plastique non ? ?

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais cet argument je ne le reçois pas perso. Ce n'est pas parce que tu fais le choix de contribuer au business en achetant billets maillots etc, tout en sachant que tu n'auras aucune rĂ©tribution financiĂšre, que tu as le droit de faire n'importe quoi, comme le choix de vie ou de mort ou je ne sais quoi d'autre de stupide. Alors oui il fait n'imp Icardi et d'une certaine maniĂšre il mĂ©rite ce traitement (et encore qui je suis pour juger ^^) mais l'argument de sa vie luxueuse etc il ne pĂšse pas pour moi, il ne gagnerait pas un sou et avec ce mĂȘme comportement, il aurait eu les mĂȘmes rĂ©actions nĂ©gatives envers lui.

 

Dans moins de 24h on saura. Wanda Nara a dit qu'elle espérait une solution d'ici la fin donc : "Les solutions sont en Europe".

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gladis32 il ne s'agit pas de vie ou de mort, perso je suis trĂšs loin de ces idĂ©es lĂ ... je rĂ©pondais seulement Ă  la fameuse expression "c'est que du foot". Pour moi, oui c'est que du foot, je vis dans un autre pays et je n'ai jamais Ă©tĂ© voir un seul match au meazza, mais les gens qui font ca chaque weekend, chaque annĂ©e, depuis longtemps... ils mĂ©ritent le respect et ont le droit d'ĂȘtre exigeants, ils peuvent meme te casser la gueule si tu fais un pet de travers :aie:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque personne mĂ©rite le respect. Mais si j'Ă©tais joueur je ne devrais pas plus de respect Ă  quelqu'un qui vient au stade Ă  chaque match et qui se permet d'insulter Ă  ce titre, que celui qui est derriĂšre son pc depuis le mĂȘme temps. Je ne vois pas pourquoi le premier a le droit de te pĂ©ter la gueule, mais pas le second :D 

Ce n'est que du foot en effet, mais malheureusement nous savons tous que c'est bien plus que ça. C'est limite naturel de voir le foot/le sport dans un spectre plus large.

 

Bon il se barre Mauro ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanda fait le forcing pour partir, maintenant c'est Icardi qui veut rester.

C'est con parce que s'il avait eu un meilleur agent (aka un agent qui ferme sa gueule face aux médias), la communication du joueur serait bien mieux passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il partirait à 15h de Milan et arriverait à 17h à Paris. 

Ce serait un prĂȘt sec sans OA. 

Un an de rĂ©pit pour nous , et surtout le club garde la main mise sur une vente par la suite vu que son contrat devrait ĂȘtre prolongĂ© d’un an. Donc la Rube peut toujours espĂ©rer l’avoir Ă  0. SacrĂ© Marotta. 

Bon aprĂšs ça met juste un temps d’attente avant mais concrĂštement le club rester souverain dans le sens oĂč c’est lui qui dĂ©cidera d’une vente. Sauf que dĂ©jĂ  si il part pendant 1 an , ça lui donnera peut ĂȘtre envie de partir Ă  son retour de prĂȘt et il arrĂȘtera de nous faire chier. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Samus a dit :

Bye, marque des buts, fais monter ta valeur, l'année prochaine on trouve des ultra pigeons pour toi. 

Encore une masterclass de Paratici en passant. Quel monstre. 

@Megabass tu peux changer de pseudo maintenant 

Trùs content qu’il aille à Paris. Un club de mercenaires, sans ñme, au public de merde et à la direction bancale. Tout ça dans un championnat de fermiers. 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se fait, j'espÚre qu'il va cartonner et que Paris voudra l'acheter en fin de saison.

Toutefois, je me demande comment ça va se passer
 DĂšs le retour de Cavani, est-ce qu'icardi acceptera d'aller sur le banc? Quid des penaltys avec Neymar? Quid de MbappĂ© qui prĂ©fĂšre jouer en pointe?
Paris a déjà du mal à gérer ses joueurs et ils prennent Icardi ?.

PS: j'espĂšre juste qu'il y a une clause l'interdisant de jouer contre nous, au cas oĂč
.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ilvic a dit :

Un prĂȘt sec avec renouvellement c'est mieux qu'une option Ă  70 je trouve... AprĂšs les derniĂšres rumeurs penchnet pour l'option

Oui et non! si il fait une saison de merde à Paris (vu le nombre d'attaquant à disposition de l'entraineur j'avoue que ça fait un peu flipper) et qu'il continue ses conneries extra sportive il va encore perdre de la valeur! Plus personne n'en voudra! On va se retrouver à devoir le refourguer au rabais voir pire le foutre en tribune en payant son salaire !

Donc l'option du prĂȘt sec j'avoue que si il nous pond pas 30 BUTS et qu'il reprend pas de la valeur Ă  Paris je vois pas trop l’intĂ©rĂȘt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds @Samus @Ilvic  PrĂȘt  ???? :mdrlol1: :mdrlol1: :mdrlol1: Marotta, toujours aussi bon en vente :mdrlol1:

Vous disiez pas que la situation était sous contrÎle ? Vous parlez d'une prolongation d'un an ? Ah oui Icardi a signé le contrat ? 

C'est une opération "panique boy" a cause de la plainte. Mais bon @Meds disait que les dirigeants gerent la situation :mdrlol1: Quel pigeon ce Marotta quand il s'agit des bons de sortie.

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...