Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

@Meds @Samus @Ilvic  PrĂȘt  ???? :mdrlol1: :mdrlol1: :mdrlol1: Marotta, toujours aussi bon en vente :mdrlol1:

Vous disiez pas que la situation était sous contrÎle ? Vous parlez d'une prolongation d'un an ? Ah oui Icardi a signé le contrat ? 

C'est une opération "panique boy" a cause de la plainte. Mais bon @Meds disait que les dirigeants gerent la situation :mdrlol1: Quel pigeon ce Marotta quand il s'agit des bons de sortie.

Icardi prolonge avant de partir en prĂȘt dans un championnat oĂč il va enfiler des buts et se faire racheter par un club qui vous crachera Ă  la figure comme on l'a fait quand vous viendrez le demander.

"Icardi ne veut que la Juve" 

"On l'aura pour 35M le dernier jour du mercato" 

Gardez bien Obélix les amis :nikel:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JalovesBT a dit :

Vous la sentez pas la Wanda à télé foot? Huhu

Parlant de ça, elle vaut plus la peine que je la traduise et lui non plus :aie: 

Vais ĂȘtre zen Ă  prĂ©sent :

image.png

 

En gros Bye Bye Tiki Taka ? Cassano va ĂȘtre tout triste :cry: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus Ah oui, t'as vu une prolongation se faire en 2 minutes ? Si il va accepter de signer, il se laissera une porte de sortie.

Non mais on s'en fout de la Juve', lĂ , il est entrain de la mettre profond aux finances de l'Inter surtout, purĂ©e, je pensais qu'il avait fait le pire avec Perisic et son prĂȘt de deux tickets restau' (dĂ©dicace @Ilvic) Mais lĂ , c'est une masterclasse.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Megabass a dit :

@Meds @Samus @Ilvic  PrĂȘt  ???? :mdrlol1: :mdrlol1: :mdrlol1: Marotta, toujours aussi bon en vente :mdrlol1:

Vous disiez pas que la situation était sous contrÎle ? Vous parlez d'une prolongation d'un an ? Ah oui Icardi a signé le contrat ? 

C'est une opération "panique boy" a cause de la plainte. Mais bon @Meds disait que les dirigeants gerent la situation :mdrlol1: Quel pigeon ce Marotta quand il s'agit des bons de sortie.

 

Contrairement Ă  vous, tous ceux qu'on ne voulait plus voir dans le vestiaire sont partis : Nainggolan, Perisic, Icardi, Joao Mario, Dalbert.

Alors oui, ce sont des prĂȘts avec OA, mais le message est bien passĂ© qu'ils devraient se trouver un nouveau club qui paiera leur salaire.

De vÎtre cÎté, les indésirables restent et c'est là que ça devient compliqué.

Conte dispose du 22 que les dirigeants lui ont promis. Ca aurait pu ĂȘtre un peu mieux (notamment au milieu), mais c'est tout Ă  fait honnĂȘte dans l'ensemble.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

il est entrain de la mettre profond aux finances de l'Inter surtout,

S'il te plaĂźt, arrĂȘte, tu sais que c'est faux.

Il a été acheté une misÚre et il n'a pas un salaire de fuoriclasse.

On avait avec lui une éventuelle plus-value (on appelle ça une plus-value latente), qui ne s'est pas réalisée mais qui n'est pas perdue en totalité surtout s'il renouvelle avant de partir.

On s'est renforcés, on a assainit le vestiaire et surtout, on n'a pas renforcé un concurrent direct.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Marseillais, c'est quoi les chants anti-paris ? :bigrin: 

Une spéciale pour Icardi devrait voir le jour nan ? :bigrin: 

il y a 4 minutes, steph' a dit :

De tous les clubs qu'il aurait pu rejoindre je le voyais pas du tout au PSG.

Cavani va goûter au banc pour le reste de la saison en principe.

Je dirais Neymar s'il reste vu sa grande gueule :aie: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Megabass a dit :

@Samus Ah oui, t'as vu une prolongation se faire en 2 minutes ? Si il va accepter de signer, il se laissera une porte de sortie.

Non mais on s'en fout de la Juve', lĂ , il est entrain de la mettre profond aux finances de l'Inter surtout, purĂ©e, je pensais qu'il avait fait le pire avec Perisic et son prĂȘt de deux tickets restau' (dĂ©dicace @Ilvic) Mais lĂ , c'est une masterclasse.

La prolongation on en parle depuis deux trois jours et c'Ă©tait la condition pour qu'il aille en prĂȘt , Steven Zhang a Ă©tĂ© filmĂ© entrain de s'entretenir avec Al Khelaifi lors du tirage de la C1, le PSG Ă©tant intĂ©rĂ©ssĂ© depuis le dĂ©but du mercato et Wanda a quittĂ© l'Ă©mission hier en vitesse pour aller rĂ©gler le transfert. SKY dit qu'il y a prolongation, Biaisin qui suce les boules de Icardi depuis des mois dit qu'il y a prolongation. Toute la presse dit qu'il y a prolongation + la logique dit qu'il y a prolongation.

OĂč sont tes sources :smile:?

Il est entrain de la mettre profond? Non mais sans déconner, tu fais exprÚs? Le joueur a été amorti au bilan depuis des années et avec l'affaire qui a éclaté il s'est dévalué, là on se libÚre de son salaire qui va aller direct dans le salaire de Sanchez et en plus on a l'opportunité de récupérer de l'argent sur lui sans le donner à la Juve et au Napoli et tu parles de plomber les caisses de l'Inter. Une vaste blague.

FUORICLASSE PARATICI, ICARDI AU PSG ET LES INDESIRABLES DE LA JUVE A LA JUVE.

CLAMOROSO, INTER BEFFATA.

Non sans déconner.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement les banderolles ont fait leur effet... il y a des accords partout depuis ce matin manque plus que la visite.

Moi je suis content du scénario mais je plains les parisiens,  eux qui veulent une équipe avec des joueurs sérieux et qui se prennent pas pour des dieux etc..

(Neymar, icardi et mbappe dans la mĂȘme team)?

Wanda à telefoot je dis oui ça fera un prétexte pour se lever le dimanche matin.

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Megabass a dit :

@Meds @Samus @Ilvic  PrĂȘt  ???? :mdrlol1: :mdrlol1: :mdrlol1: Marotta, toujours aussi bon en vente :mdrlol1:

Vous disiez pas que la situation était sous contrÎle ? Vous parlez d'une prolongation d'un an ? Ah oui Icardi a signé le contrat ? 

C'est une opération "panique boy" a cause de la plainte. Mais bon @Meds disait que les dirigeants gerent la situation :mdrlol1: Quel pigeon ce Marotta quand il s'agit des bons de sortie.

HonnĂȘtement Megabass je t'aime bien mais t'as Ă©tĂ© insupportable pendant ce mercato :aie:

Icardi va bien prolonger un an. S'il performe au PSG (quasi sur) on le vendra à 70M. D'ici Juin 2020 son impact au bilan sera nul donc 70m à poser sur un autre.... On vous coiffera sur Savic ou Chiesa ? On se débarasse d'un gros salaire pour cette année (ce qui laissera de la marge de manoeuvre pour Janvier) 

Le seul mec qui panique c'est Icardi et sa plainte montre ça. Il a cru pouvoir nous bloquer et forcer son transfert vers la Juve. Au final vous n'avez pas rĂ©ussi Ă  vous dĂ©barasser de vos boulets et vous n'ĂȘtes pas capables de dĂ©penser 70M.  L'objectif de Marotta ça a toujours Ă©tĂ© de le dĂ©gager en dehors de la Juve pour 70m hein, l'offre de Naples Ă©tait aussi de cette valeur...

Moi ça me dérange pas qu'il finisse au PSG, c'est typiquement le club de merde qui sied aux comportements d'enfants comme lui.

Et je suis dĂ©solĂ©, mais 70M vu la situation c'est trĂšs bien. Toi mĂȘme tu disais qu'il Ă©tait impossible qu'Icardi soit nĂ©gociĂ© Ă  ce prix lĂ  et que la Juve le prendrait Ă  40M max en ce dernier jour de mercato. Aujourd'hui il part pour presque le double...


Edit:  Faut aussi considérer que Cavani sera en fin de contrat en juin et je vois mal Leonardo le renouveler, ils auront donc besoin d'un 9.

 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MegabassIl est obligĂ© de prolonger avant de partir en prĂȘt. Nos dirigeants ne sont pas c*ns pour prĂȘter Icardi Ă  Paris, surtout s’il ne lui reste que deux ans de contrat. 

On a dĂ©jĂ  fait la mĂȘme chose avec Kondogbia au moment de le prĂȘter Ă  Valence. Je ne vois pas oĂč est le problĂšme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/icardi-psg-grande-ottimismo-inter-rinnovo/

Il a acceptĂ© le renouvellement, et le prĂȘt Ă  Paris.

On décale d'un an le problÚme, mais ça lui permettra de reprendre de la valeur qu'il avait bien perdu, et de bosser en ne pensant qu'à l'équipe maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Victor Newman a dit :

Je dirais Neymar s'il reste vu sa grande gueule :aie: 

Non mais faut rester sĂ©rieux, un mec comme Neymar jamais il ira sur le banc, il a beau ĂȘtre une petite merde, mais sur le terrain c'est toujours un joueur trĂšs concentrĂ© et appliquĂ©. Au contraire Cavani l'Ăąge commence Ă  sĂ©rieusement se faire sentir, devant les buts c'est de moins en moins prĂ©cis, physiquement les blessures commencent Ă  s'enchaĂźner.

De toute façon Cavani et Icardi c'est quasiment du poste pour poste, ça tombe dans la logique des choses.

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Karon a dit :

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/icardi-psg-grande-ottimismo-inter-rinnovo/

Il a acceptĂ© le renouvellement, et le prĂȘt Ă  Paris.

On décale d'un an le problÚme, mais ça lui permettra de reprendre de la valeur qu'il avait bien perdu, et de bosser en ne pensant qu'à l'équipe maintenant.

C'est le PSG qui se chargera de le remettre un peu en forme. Tant mieux. Qu'ils se démerdent, on leur a refilé la patate chaude.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ilvic a dit :

Vous croyez vraiment que le PSG n'achĂštera pas Icardi s'il joue bien ?

L'an prochain Cavani est out donc un Icardi en forme (et contre les agriculteurs de L1 pas compliquĂ©) Ă  70M ils vont pas se gĂȘner.

Tellement d'accord avec toi pour une fois.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ilvic a dit :

Vous croyez vraiment que le PSG n'achĂštera pas Icardi s'il joue bien ?

L'an prochain Cavani est out donc un Icardi en forme (et contre les agriculteurs de L1 pas compliquĂ©) Ă  70M ils vont pas se gĂȘner.

Il faudra juste que l'inter refuse l'insertion de Cavani dans la négociation l'année prochaine pour libérer Icardi !

Fini la maison de retraite pour les tirailleurs du foot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...