Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - Hiver 2014


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Osvaldo il me dit pas grand chose , quand à Naingollan j'ai l'impression qu'il est surrestimé à fond , pareil pour d'Ambrosio .

 

J'le sens mauvais ce mercato ptin...

Surestimation dans quel sens ? Le niveau ou prix de transfert ? Parce que Nainggolan je pourrais être d'accord avec toi sur sa valeur marchande qui est vraiment trop haute mais sur son niveau il reste un bon milieu de Série A qui pourrait apporter un plus à notre équipe. Concernant D'Ambrosio il n'a pas l'air d'être trop chère mais son niveau reste à définir mais je me rappelle qu'il avait été particulièrement bon face à nous. Pour Osvaldo, c'est une autre histoire, il est irrégulier et beaucoup trop chère, vaut mieux miser sur un autre

Sinon il ne faut pas s'attendre à un grand mercato cet hiver, on peut espérer 2-3 recrues sur chaque ligne même si 4 joueurs, pour moi, sont à prévoir (défenseur, milieu, ailier, attaquant)

Faut-il rappeler que nous ne participons pas à une coupe d'Europe et que Thohir n'est pas la pour dépenser sans compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intouchable, j'espére que Mazzari et Thohir l'ont bien compris. D'abord ce gosse a un talent énorme et il est susceptible d'explosr n'importe quand, de plus je pense qu'ils n'ont aucune envie de se mettre les tifosi a dos. C'EST LE CHOUCHOU DE SAN SIRO :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour votre confiance :nikel:

 

Sinon,

 

- Torino se renseigne sur Mudinguayi, et l'Inter essaye de l'utiliser comme monnaie d’échange pour avoir D'ambrosio.

 

- L'Inter vont proposer un contrat de 3 ans a D'ambrosio avec un salaire de 1.3M

 

- Les dirigeants de Porto espèrent le retour de Pereira, ces derniers sont pret a offrir Alex Sandro en échange.

 

- Le PSG demande environs 25M pour Lavezzi.

 

- Le ManUnt sur Guarin aussi.

 

- Accord entre les dirigeants de Cagliari et ceux de la Rubentus pour un transfert de Nainggolan en fin de saison, le joueur en lui même n'a pas encore donné son accord, l'Inter est toujours en course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le PSG demande environs 25M pour Lavezzi.

Lavezzi 25 millions ? C'est une blague ? J'ai encore vu son match face à Saint Etienne en coupe et il a été mauvais. Pour moi il vaut 10 millions pas plus et en plus de ça il a bientôt la trentaine donc non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de juger le niveau du joueur vu la qualité de ses coéquipiers, mais Lavezzi c'est la plupart du temps le gros maillon faible du PSG. Et vu son hygiène de vie (réputation de poivrot B)) et son approche de la trentaine, j'ai bien peur qu'il n'ait bientôt plus rien dans les guibolles. Vraiment pas bandant, comme la plupart des joueurs évoqués. (Des joueurs milieu de gamme).

 

Si Kovacic est demandé pour 20M, il part direct. Obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzarri le ne considère pas comme un vrai titulaire et l'indonésien a vraisemblablement plus le profil du mangeur de cailloux que du panier percé.

C'est ce que je repète , la politique du mange pierre semble être de mise.

 

 

Ensuite concernant cette rumeur elle me parait peu crédible effectivement , mais j'ai honte vraiment , qu'on nous associe ce genre de trucs , genre on emprunte des jeunes pour avoir une attaque . C'est vraiment chaud de lire des trucs comme ça , surtout pour un club comme le notre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...