Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - Hiver 2014


Liri

Messages recommandés

Beaucoup le critique. Mais c'est un joueur décisif, c'est clair parfois il fait des mauvais choix combien de fois ses choix ou ses actions ont portés fruits. Puis physiquement c'est un monstre comme Mazzari aime.

 

Allez j'espère qu'il restera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est pas étonnant , attend le mec voit que c'est un milliardaire qui rachète le club donc je vois pas pourquoi il demanderait une augementation sachant surtout que c'est Chelsea qui le vend , et qui dit Chelsea dit $

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est la blague de l'année si c'est vrai (et vu la source..)...

 

Il m'insuportait deja avant, même si il y avait du mieux c'est temps si.. Mais là c'est bon, terminé.

 

Bon voyage a Chelsea (ou n'importe où ailleur), merci Mou de nous débarassé de ça. Merci, au revoir.

 

Le gars met une passe dèc' en derby et pense qu'on va le payer + que Chuchu... Et Schelotto on aurait du le payer 10M aussi non ??

 

Notre Gargano offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.5 million ? C'est le salaire de Higuain a Naples. xD

Qu'il parte ce serait dommage mais si derrière on nous ramène Lucas et Lavezzi je dit, OUI !

Mais un Welligton non, la il nous faut des joueurs confirmé pour avoir cette troisième place.

 

Surtout si Lavezzi retrouve sont niveau de Naples, possible sachant que Mazzari le connait bien et qu'a paris il occupe a chaque fois le couloir.Par contre pour Lucas j'y crois moyen car je vois pas ou il pourrait jouer dans le schéma de Mazzari.

 

Lavezzi et Ricky derrière Palacio sa pourrait faire mal.

Je suis sur que Thohir va nous ramener un nom pour le mercato histoire de faire plaisir au tifosi pour sa première. ^_^

 

Mais je pense surtout qu'il nous faut un 9 pour concurrencer Palacio, car Belfo et Icardi n'inquiéteront jamais Palacio pour le moment, Milito est blessé. Bref il nous faut un 9 pour relevée d’avantage le niveau de notre attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Mazzari ne cherche pas à jouer avec un pur 9. Les noms de Lavezzi, Lamela et Ramirez sortent souvent et je pense que ce n'est pas anodin.

 

Bien qu'avec un 9 on pourrait avoir un bloc qui joue beaucoup plus haut, Mazzari veut sans doute plus de rapidité, d'explosivité et de mobilité pour les contre-attaque et pour presser haut. Palacio et Guarin sont nos joueurs les plus rapide et plus dynamique (hors latéraux).

 

En se réféant à son Napoli, Cavani était incroyablement mobile bien qu'ils jouait en 9. Un peu comme Palacio maintenant. La triplete Cavani-Lavezzi-Hamsik c'était fort en CA. Peut etre que Mazzari veut avoir plus ou moins la meme chose avec Palacio-Alvarez-La recrue? Mais pour cela il faut aussi un milieu dynamique ce qui est pas trop le cas actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miser sur Lavezzi est une belle connerie tant le niveau du joueur au PSG est en baisse .. Surtout si ça parle de 25 millions, en sachant que le gars approche de la trentaine et devient un gros poivrot. 10 millions maximum sinon ce n'est pas une bonne affaire car c'est quand même un joueur qui, sous les ordres de Mazzarri, peut apporter un vrai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.5 million ? C'est le salaire de Higuain a Naples. xD

Qu'il parte ce serait dommage mais si derrière on nous ramène Lucas et Lavezzi je dit, OUI !

Mais un Welligton non, la il nous faut des joueurs confirmé pour avoir cette troisième place.

 

Surtout si Lavezzi retrouve sont niveau de Naples, possible sachant que Mazzari le connait bien et qu'a paris il occupe a chaque fois le couloir.Par contre pour Lucas j'y crois moyen car je vois pas ou il pourrait jouer dans le schéma de Mazzari.

 

Lavezzi et Ricky derrière Palacio sa pourrait faire mal.

Je suis sur que Thohir va nous ramener un nom pour le mercato histoire de faire plaisir au tifosi pour sa première. ^_^

 

Mais je pense surtout qu'il nous faut un 9 pour concurrencer Palacio, car Belfo et Icardi n'inquiéteront jamais Palacio pour le moment, Milito est blessé. Bref il nous faut un 9 pour relevée d’avantage le niveau de notre attaque.

 

Des 9 qui peuvent concurrencer Palacio, j'en vois pas des masses perso. Rien qu'en Serie A j'en vois pas ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai vu aussi!

 

il ya 3 choses pour lesquels ils l'ont enlevé du mercato selon moi:

 

soit il le retire pour faire pression sur chelsea etc.. pour en demander plus

soit parce que ca ne se conclut pas pour lavezzi ou lucas

soit parce que c'est un monstre pour le moment! (mais alors ca veut dire qu'ils sont pret à payer 4,5 M€ de salaire) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai mais bon , je crois qu'il n'y'a pas qu'un seul achat à faire , c'est ça que j'ai pas compris à quoi sert le Thohir si il peut pas injecter un minimum d'argent pour renforcer l'équipe ?

 

C'est vraiment incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de ce que je retiens c est qu il veut renforcer l équipe ( lors de l interview sur le derby)

 

Maintenant par qui ?

 

Un par ligne..

 

Un défenseur

 

Un milieu (Nainggo) voir un latéral a la place de Pereira si on le vend

 

Un bon attaquant un 9 de préf. avec la blessure prolonger de Milito

 

Attendons de voir avant de juger !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit qu'il voulait renforcer l'équipe sur certain secteur... Erick Tohir va sortir le pognon c'est obligé.

 

Après sur Guarin, il a dit que sa priorité c'était de rester chez nous, que le club lui avait fait une promesse pour un nouveau contrat et qu'il ésperait que le club tiendrait sa promesse sinon il s'en ira...

Après est ce que les chiffres sont exactes concernant le salaire demandé, je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...