Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - Hiver 2014


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Peu crédible pour le moment. Surtout que c'est pas du tout le profil de joueur qu'il leur faut.

 

20M pour Alvarez, qui l'eut cru. Bientôt Barcelone va nous proposer 30M pour Jonathan ? :laughing[2]:

Euh... Alvarez est très bon en ce moment donc c'est pas si insolite que ça.

Je met pas en doute Alvarez. C'était juste pour dire que la roue tourne très vite et que ces "parias" de l'an dernier sont courtisés maintenant.

J'comprends mieux et je te rejoins. Les Jonathan ou Alvarez j'étais le premier à les vouloir vendus l'été dernier. Mais dans le football ça va vite, aujourd'hui ce sont des titulaires indiscutables. Qui l’eut cru?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a les mêmes cibles que le Milan: Hernanes, D'ambrosio, Parolo, Naingollan.

 

Je dirais plus que c'est le Milan qui a les mêmes cibles que nous héhé ! -_-

 

Je sais pas tellement quoi penser de la vente de Guarin, il reste un élément essentiel du schéma et de l'équipe Mazzarri. Par qui on le remplace ? Nainggolan, c'est bien beau, on était pratiquement sur de l'avoir chez nous, il est pratiquement chez le Milan ( d'après Bein ) ou la Juventus... Ambrosio, je sais pas ce qu'il vaut du tout :/ Quelqu'un peut m'éclairer ? Xhaxa, en revanche, je suis pour à 100%. Concernant la vente de Kovacic, je suis contre, mais Thorir sera t'il du même avis ...

 

Côté gauche, 25M pour Lavezzi, c'est complètement exagéré :phear:

Sinon, y'a environ deux semaines, ça parlait beaucoup de Bernat, 20 ans de Valance. Ca pourrait être un beau coup !

Sinon, remettre Peirera à Porto, et récupérer Sandro au passage, on ne peut que y gagner ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- D'aprés les dernieres nouvelles, le club chercher a vendre Belfodil, mais ce dernier veut seulement un pret pour prouver sa valeur et revenir au club.

 

- 3 Offres refusées pour Kovacic. Des offres du ManUnt, Shakhtar et Galatasaray.

 

- Kuzmanovic aprés le match d'hier, espere avoir une chance et rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur, Guarin a annoncé vouloir rester chez nous.

 

"Non ho ancora parlato con Mou e con il Chelsea, lo ha fatto il mio agente. Spero che l'Inter consideri quanto io voglia restare qui. Qualcosa c'è ma io sto bene all'Inter"

 

En gros, il n'a pas encore parler avec Mou ou Chelsea, seul son agent a eu un contact. Il espère que nous reconsidérerons sa vente car il se sent bien chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mer ci PAOLO.

On ne doit pas vendre BELFODIL,il est tres jeune et a du talent.

Kuzmanovic est un tres bon remplacent,il est bon techniquement,Il pourra meme remplacer CAMBIASSO dans certains matchs.

GUARIN je crois qu'il ira a chelsea et c'est dommage pour nous c'est un veritable soldat.

Il explosera en angleterre avec son physique et sa puisance de frappe.

On n'aura sans doute un autre attaquant(LAVEZZI,Ba?) pour le remplacer vu qu'on a fait une offre pour WELLINGTON.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- D'aprés les dernieres nouvelles, le club chercher a vendre Belfodil, mais ce dernier veut seulement un pret pour prouver sa valeur et revenir au club.

 

- 3 Offres refusées pour Kovacic. Des offres du ManUnt, Shakhtar et Galatasaray.

 

- Kuzmanovic aprés le match d'hier, espere avoir une chance et rester.

 

J'ai toujours bien aimer Kuzmanovic, il peut faire une bonne doublure des joueurs du milieu de terrain.

Génial pour Kovacic, c'est bien ce que je veux entendre. Un niet catégorique :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai pour Belfodil je trouve que voilà il à pas eu une réelle chance de prouver sa valeur . Mais si le club cherche à le vendre il va devoir bouger et trouver du temps du jeu pour la CDM .

 

Kuzmanovic espère rester mais bon , hier c'était hier , sera t-il capable de mieux jouer et d'être constant ?

 

Pour Kovacic qu'il aille se les foutre ou je pense leurs offres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin commence a franchir un cap, il a un vrai impact sur notre jeu, et le vendre pour le remplacer avec Wellington et faire des paris foireux, non j'en veux pas, donc j’espère qu'il va rester le Guaro, et qu'on recrute Radja, faut nous renforcer et non le contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Thohir compte vraiment se mettre (déjà) à dos en vendant un des joueurs les plus décisifs à l'Inter? Ou mise t-il sur quelqu'un de plus fort au poste de Guarin qui enverrai ce dernier sur le banc et on aurait pu l'espoir de récupérer autant d'argent ? Bien sûr qu'il y a toujours mieux que lui mais est-on assuré de récupérer quelqu'un d'aussi fort à sa place ? En période hivernale, ça sera difficile .. Et je n'espère pas un pari foireux du genre Welligton car on a une 3ème place a aller chercher et il nous faudra du concret au mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin qui demande une rénovation de contrat à 4,5M par an ça me parait énormissime... J'ai du mal à y croire. Il connait la situation du club et ses difficultés, ça serait sacrément culotté. Ou bien sa stratégie est bien de rejoindre Chelsea à moins "qu'on le couvre d'or".

 

En tout cas j'suis très mitigé pour sa vente. Sans très gros chèque à la clé j'vois pas quel joueur sur le marché pourrait apporter autant que lui. Il a des défauts, mais un impact physique que l'on apprécie toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...