Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - Hiver 2014


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Ramirez avait fait une première saison correcte à Southampton. Puis l'entraineur l'a mis sur le carreau et ne le fait plus jouer pratiquement. Il est quand même très jeune donc il peut encore faire bonne choses (23 ans). J'ai juste l'impression qu'il a pas le profil que Mazzari cherche.

 

Je suis pour le prêt de Belfodil mais dans la condition d'avoir un attaquant pour le remplacer. Emeghara ça me dit pas grand chose. J'ai l'impression qu'il est à la masse cette saison.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que l'hiver mais ça promet xD , je me demande si on atteint pas nos ojectifs pour l'année prochaine il se passera quoi l'été ?

 

Pour moi faut taper fort dés le premier coup pour montrer que personne ne doit oublier l'Internazionale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas une question de croire , bon la t'as le directeur sportif de Parme qui le dit , mais ce que je veux dire c'est que sérieux , y'a des noms qui vont avec l'Inter , on dirait c'est Catane qui recrute .

 

Après voilà y'aura toujours des rumeurs et tout mais vla ce qu'on nous met comme rumeurs , même si la c'est peut être vrai qui sait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que c'était vrai , j'ai dit peut être .

 

Thohir lui même , et partout c'est répété que le club ne veut pas dépenser et faut vendre pour acheter , mais on va pas toujours faire ça quand même .

 

Je comprend pas la politique la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aura pas le choix de dépenser un minimum si il veut que "son Inter" soit dans les meilleurs clubs .. Parce que quand on regarde le Bayern, Arsenal, Chelsea, Barça, Réal, Dortmund, on a bien 5-10 ans de retard sur eux.

Au delà des recrues, j'espère vraiment un nouveau stade comme la Rube a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...