Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - Hiver 2014


Liri

Messages recommandés

Walter Sabatini est l'actuel directeur sportif de la Roma. Malgré les performances de la Roma ces 2 dernières saisons on peut dire qu'il a le nez creux pour trouver de jeunes pépites. Il collerait au profil recherché pour projet de Thohir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Je préfère 1000 fois miser sur un Lamela qu'un Lavezzi, après faut voir ce que Tottenham demande mais si le jeune argentin veut aller au Brésil, va falloir qu'il se montre et qu'il joue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, nous étions sur Lamela avant qu'il rejoint la Roma. On avait opté pour Ricky car beaucoup moins chère. Je me demande si on devrait pas plutot miser sur Iturbe (Hellas). Il est jeune et un profil à la Lavezzi que Mazzari cherche. Lamela est trop tendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis que ya plein de jeunes joueurs qui ont du talent mais faut allet les chercher , et je crois que notre cellule de recrutement n'est pas faite pour ça.

 

Il nous faut un fouineur qui cherche partout et trouve les bons coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iturbe 15mio ca donne à réfléchir quand meme. Lamela me rappelle trop Alvarez (en plus jeune et rapide). J'ai pas l'impression que c'est ce que Mazzari cherche.

 

Il a besoin d'un gars teigneux et rapide qui puisse gener les relances des défenses adverses. Je pense c'est la raison pour laquel il met Guarin en soutien de Palacio actuellement car avec l'argentin c'est le plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iturbe faudrait attendre la fin de saison c'est ça le problème . Pour ma part, on ne doit pas tenter des paris ce mercato, il faut des joueurs confirmés si on veut la LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en a pas des masses de joueurs confirmés pour des prix raisonables. Suffit de voir Nainggolan qui est un bon joueur et pourtant tu as 7 clubs dessus....En cherchant bien tu trouves pas grand monde de confirmés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- J'avais deja parlé de Lamela y a presque 1 mois ou plus, ce dernier a été proposé a l'Inter sous forme de pret, mais on avait pas donné suite, le club maintenant cherche a l'avoir encore une fois sous forme de pret avec option d'achat.

 

- Pour Iturbe, j'avais posté l'info lors du mercato dernier, Porto nous l'avait proposé sous forme de pret avec option d'achat, mais on avait rejeté l'offre.

 

- Chievo espere un retour d'Andreolli.

 

- Ca parle d'une proposition d'échange de la part du Milan, un échange Matri - Kuzmanovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant garder Kuzma -_-

Il y a en a pas des masses de joueurs confirmés pour des prix raisonables. Suffit de voir Nainggolan qui est un bon joueur et pourtant tu as 7 clubs dessus....En cherchant bien tu trouves pas grand monde de confirmés.

Lamela on peut parler de joueur "confirmé" ayant déjà joué en Italie et surtout qui a explosé avec la Roma .. Qui plus est un prêt avec option d'achat .. Une aubaine !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir l'option d'achat. Il a été vendu à 35mio. Ils vont pas le brader à moins de 30 mio selon moi. Surtout s'il retrouve son niveau avec nous entre temps. Au mieux on l'aura pour 25 mio.

 

Pour Iturbe, il me semblait aussi qu'on avait abandonner la piste car MADE IN PORTO :phear: .

 

Andreolli on doit le garder encore car avec nos DC on sait jamais ce qui peut se passer. On a 7 DC dont 2 tout le temps à l'infirmerie (Chivu et Samuel). Donc pas moyens pour le moment.

 

Pour matri non merci. La plus grosse quenelle de la saison....devant Belfodil :phear:

 

Ca m'inquiète quand meme de ne pas entendre de rumeurs concernant un eventuel milieu def ou latéral. Je pense qu'on va y aller poste par poste mais dans le meme temps les autres clubs avancent leur pions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que l'option d'achat devrait être corsée mais si il explose on aura de bonnes raisons de l'acheter définitivement, sinon il peut retourner d'ou il vient.

Je pense que ça va arriver, un latéral droit est dans les priorités absolues, parce que si Jonathan se blesse il n'y a plus personne étant donné que Wallace ce n'est pas trop ça et Zanetti n'a plus les jambes pour faire des aller-retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamela , je comprends pas pourquoi on a refusé son prêt , autant Iturbe je peux comprendre , il est plus jeune et c'était pas écrit qu'il allait bien se débrouiller avec l'Hellas mais Lamela ?! Il connaît la Serie A et est vraiment talentueux .

 

Mais je me demande où on le ferait jouer à part si Garin repasse mezz'ala et que Lamela est au voisinage immédiat de Palacio . Ricky ,pour moi, on ne peut s'en passer pour la simple et bonne raison qu'il tient l'équipe offensivement en trequartista . Si Lamela vient pour épauler Palacio tout devant , OK , mais je crois dans la création de jeu ,il aurait suffit de mettre Ricky à son vrai poste.

Et Kovacic dans tout çà ?

 

Andreolli , son cas me fait juste rire , on a insisté pour le faire revenir et le pauvre chauffe le banc depuis le début de saison , à un tel point que Mazzarri parle des défenseurs en disant : "ils sont quatres " . Qu'il retourne au Chievo si on ne veut pas de lui et qu'on fasse jouer Samuel , Longo ou Donkor au besoin , je suis contre le fait de gâcher une saison à un joueur qui se débrouillait pas mal à Verone .

 

Je vois pas comment le Milan pourrait proposer cet échange , ils ont eu Matri contre 12M€, c'est le chouchou d'Allegri et ils voudraient l'échanger contre Kuz qui nous a coûté 1.5M€ ? Mis à part cela , ce serait grotesque de notre part d'accepter , quand on sait ce que sa fiancée fait lorsqu'elle a un maillot de l'Inter entre les mains , mais surtout lorsqu'on le voit en face des camps ces temps-ci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je souhaiterais plus une pointe qu'un joueur comme Lamela pour :

 

Jonathan - Kovacic - Cambiasso - Naga

 

Palacio - Alvarez

 

?

 

Ou si Lamela arrive :

 

Lamela - Alvarez

 

Palacio

 

Je prend en compte la vente de Guarin, même si en ce moment on entend plus grand chose sur son cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Mazzari a besoin de certitude. C'est peut etre un des raisons pourquoi il ne veut pas s'emcombrer avec des joueurs qui ne resteront pas.

 

L'attaquant de soutien viendra seulement si on vend Guarin selon moi. C'est peut etre une des raisons pour laquel sa vente a été repoussé. Imaginez qu'on le vend et qu'on a personne après, Mazzari et les tifosis vont penser quoi? Je crois que si Mazzari n'obtient pas le joueur qu'il veut il gardera Guarin.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit obtenir ce qu'il demande si il veut atteindre les objectifs et surtout pour qu'ensuite si ça se passe mal au moins on lui aura donner ce qu'il à demandé .

 

On devrait normalement ne plus être dans une logique bidouillage ou je sais pas , on doit prendre des bons joueurs qui apporteront à l'équipe . L'autre est venu , pourtant j'ai pas l'impression de voir beaucoup d'ambition dans nos projets .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi nos dirigeants ne s'interessent pas à Giovinco qui manque cruellement de temps de jeux du coté de la Juve?

Un vrai à l'ancienne, technique, rapide, très bonne vision de jeu, très bon tireurs de coup franc, on parle de lui au Torino.... :vnr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...