Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - Hiver 2014


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Je vois des connerie partout moi aussi, des nom de joueurs je ne sais même pas d'ou il sortes. Il fallait s'y attendre, les média savent qu'il y a un nouvelle investisseur chez nous alors il s'en servent pour vendre du papiers.

 

Il va falloir faire plus attention que d'habitude sur ce qui se dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nainggolan au milan j'y crois pas, a moins que Barbara crache la thune, car c'etait minimum 15 a 20M le prix du joueur...

 

Di Marzio dit que Lavezzi ça sera pas pour Janvier.. le joueur veut partir aprés la coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que on a tous compris que c'était pas un fou du chéquier le Thohir , que fallait vendre pour acheter , sauf qu'on a pas de joueurs à 30 millions ou 40 millions à vendre.

 

Je suis pessimiste certes mais on à bien vu que la volonté du club c'est pas acheter des top players , mais moi je demande pas du City ou QSG , Mais j'espère qu'on fera pas les manges pierre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on veut du recrutement malin faut absolument degager branca.

pas mal de club n investissent pas des centaines de millions dans des joueurs mais savent denicher de bons talents.

nous on ne sait pas faire.

un nettoyage de la cellule recrutement ne serait pas pour me deplaire.

le niveau d un joueur ne se jauge pas forcement au prix auquel il est estime sur le marche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des négociations mal géré, il y a aussi les relations entre présidents qui pèsent. Par ex, on arrive pas à avoir des joueurs de certaines équipes (ex.la Fio). Pour Nainggolan c'est bizzare que Celino déclare qu'il le vendra qu'à la Juve ou au Milan vous trouvez pas? Est-ce l'affaire Bardi qui a pesé dedans? A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des négociations mal géré, il y a aussi les relations entre présidents qui pèsent. Par ex, on arrive pas à avoir des joueurs de certaines équipes (ex.la Fio). Pour Nainggolan c'est bizzare que Celino déclare qu'il le vendra qu'à la Juve ou au Milan vous trouvez pas? Est-ce l'affaire Bardi qui a pesé dedans? A voir...

Peut être parce qu'il sait qu'on est réellement intéressé, qu'on plus d'argent que le Milan et la Juve.. ou alors il veut pas avoir à faire à nous.

 

Là on est dans une période où il y a beaucoup de mensonge et de coup de bluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prêt ce n'est pas impossible avec l'arrivée d'Honda.

Ce que je ne comprend pas c'est qu'on s'obstine à vouloir échanger les joueurs alors qu'il est à 6 mois de la fin de son contrat .. Si le Torino veut de l'argent ils seront dans l'obligation de le brader un minimum ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra négocier avec les Spurs pour Lamela et on est pas les seuls sur le dossier : deux obstacles de taille. Et vu son prix mis cet été ils vont pas le brader surtout qu'ils savent que maintenant en théorie on en a plein les poches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...