Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EURO 2016: Cocorico!


Nathy

Messages recommandés

J'en reviens pas. Mais qu'est-ce qui s'est passé.

:laughing[2]::laughing[2]:

Il s'est passé que tu as découvert le niveau réel de ton équipe sans cadre ni personnalité.

 

 

Franchement, ferme-la et dégage. Je veux bien risquer mon compte pour pouvoir te dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

2 trucs durs à digérer, c'est que de 1/ tu tapes l'Allemagne pour échouer face au Portugal et 2/ quand ton seul club de coeur c'est l'Inter, autant dire que pour te remonter le moral c'est la mort.

Mais si tu verras, un bon dodo puis demain retour à l'Inter avec ton coach préféré ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je parlé de la Belgique ? Quel est le lien avec la Belgique ...ah oui je suis Belge, une attaque basse à la hauteur de l'attaque française ce soir ;-)

Et puis, où j'ai dit dans mon poste que la Belgique était exemplaire dans son attitude ?

Tu critiques les rageux qui pendant toute la compétition, ils ont crié au scandale contre la France, et je comprends que certains Francais en ont eu marre. Mais après la défaite on va directement chialer en disant que le Portugal mérite pas, ils ont pas un beau jeux, ils ont gagnés qu'un match, etc. Pour moi c'est la même attitude mais dans le sens inverse.

 

Moi personnellement le Portugal est pas un mauvais vainqueur, j'ai aimé qu'il joue avec leur cœur et c'est ce que je retiendrais

Ah bon j'ai "chialé"?

Je suis déçu, normal, mais j'ai dit objectivement ce que je pensais de ce Portugal. Tu m'as vu dire qu'ils méritaient pas de gagner ou que la France méritait de gagner? Non, j'ai juste donner mon avis technique de leur prestation.

 

 

Après je peux comprendre les haters (pour changer un peu du terme rageux), je suis pareil quand ça concerne la Juve, mais bon la différence c'est que moi je l'assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que le Portugal est plus degueulasse que la Grèce. C'est déconné car la Grèce était vraiment bidon. Le Portugal au niveau de la technique, il y a au moins quelques choses mêmes ils ont pas utilisé à chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas. Mais qu'est-ce qui s'est passé.

:laughing[2]::laughing[2]:

Il s'est passé que tu as découvert le niveau réel de ton équipe sans cadre ni personnalité.

 

 

Franchement, ferme-la et dégage. Je veux bien risquer mon compte pour pouvoir te dire ça.

 

T'en fais pas lâche toi ça te fera du bien car ça doit pas être facile de devenir rageux contre le Portugal privé de CR7 :laughing[2]:

 

Mais fais gafe, un bon vaccin antirabique et c'est bon :nikel:

 

 

Ai-je parlé de la Belgique ? Quel est le lien avec la Belgique ...ah oui je suis Belge, une attaque basse à la hauteur de l'attaque française ce soir ;-)

Et puis, où j'ai dit dans mon poste que la Belgique était exemplaire dans son attitude ?

Tu critiques les rageux qui pendant toute la compétition, ils ont crié au scandale contre la France, et je comprends que certains Francais en ont eu marre. Mais après la défaite on va directement chialer en disant que le Portugal mérite pas, ils ont pas un beau jeux, ils ont gagnés qu'un match, etc. Pour moi c'est la même attitude mais dans le sens inverse.

 

Moi personnellement le Portugal est pas un mauvais vainqueur, j'ai aimé qu'il joue avec leur cœur et c'est ce que je retiendrais

 

La France se fait punir par une équipe qui lui ressemble, elle ne produit rien, elle n'a aucune idée et ne doit sa position de finaliste que par un concours de circonstance monstrueusement favorable. Les portugais, privés de Ronaldo, ont très bien joué le coup face à des bleus très crispés par l'enjeu.

Modifié par moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, la Grèce avait l'excuse d'avoir peu de joueurs de classe internationale, le Portugal a joué petit bras alors qu'elle a plusieurs grands joueurs et les moyens de proposer plus que ce qu'elle n'a montré. C'est pour ça que pour moi c'est pire. Mais au final seul le résultat compte, on ne retiendra que le vainqueur.

 

C'est comme les hypocrites qui se plaignent que la France a eu un parcours facile: quid de l'Italie 2006? On vous entendait pas vous plaindre à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas lâche toi ça te fera du bien car ça doit pas être facile de devenir rageux contre le Portugal privé de CR7 :laughing[2]:

 

Mais fais gafe, un bon vaccin antirabique et c'est bon :nikel:

 

Ça doit être cool la vie d'opportuniste, j'essaierai un jour :nikel:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais vous dire franchement, c'est très simple.

 

La France a jouer sa final un tour trop tôt, c'est pas plus compliqué que ça.

Et botera encore une fois que le foot ce joue vraiment sur des détails

 

Perso j'ai qu'un gros regret c'est que les portugais n'est pas marqué leur coup franc sur la barre, il aurait pus changer l'histoire du foot, on aurait pus gagner 40 ans sur l’intronisation de la vidéo.

Le mec aurait obtenu le CF de la victoire sur une main de sa propre équipe

 

La vidéo en 2060...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas lâche toi ça te fera du bien car ça doit pas être facile de devenir rageux contre le Portugal privé de CR7 :laughing[2]:

 

Mais fais gafe, un bon vaccin antirabique et c'est bon :nikel:

 

Ça doit être cool la vie d'opportuniste, j'essaierai un jour :nikel:.

 

Opportuniste tu dis? C'est hillarant, mon antipathie pour les bleus datent pas de votre défaite de ce soir désolé. C'est comme toi qui a décidé de jamais etre pour la Juventus c'est comme ça c'est tout. ;)

 

p-h08 je fais pas parti de la clique qui fustigiait Rizzoli contre l'Allemagne, j'ai toujours pointé le parcours chateux de la France et du Portugal sur tout le tournoi.

Modifié par moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant toutes les planètes étaient alignées pour l’équipe de France depuis le début de la compétition:

 

-Compétition à domicile

-Parcours facile

-Allemagne diminué + Blessure de Boateng.

-Blessure de Ronaldo des le début du match

 

Autant je trouve pas ça cool que certains français crachent sur les Portugais comme je le vois sur les réseaux sociaux, autant il faut admettre qu'il y a de quoi avoir les boules pour les supporter de L'EDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien que dire, le Portugal l'emporte. Une équipe très moche, sans conviction, sans fond jeu, une équipe qui ne dégage rien. Une équipe qui ne mérite même pas de passer les pools. Pour autant, j'aime bien le Portugal en foot, une équipe qui propose des bons joueurs, très technique, et que de légendes ! Mais sur cet euro, que c'est faible, que c'est moche, que c'est décevant ...

 

S/O à tout les glandus qui croyaient éperdument au fait que la France avait acheté cet euro, cette défaite tombe votre argumentaire à l'eau.

 

Et puis, j'passe le salam aux franco-portugais, qui ne savent que dirent "Portugal caralho, bon dia", vous êtes comme mes couilles devant une chatte, opportunistes. On les met sur un clocher d'église, c'est pareil qu'une girouette. Postulez à l'Equipe.

 

L'EdF a fait un mauvais match, enfin en dessous des standards qu'elle peut proposer, c'est vrai, mais de là à dire que l'on a refusé le jeu, ou même rien proposé ... Ca ne mérite même pas de commentaire. Mais allez-y continuez de cracher sur l'EdF, personne ne vous en voudra, de toute façon c'est à la mode, même chez les français. Enfin bon ..

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon j'ai "chialé"?

Je suis déçu, normal, mais j'ai dit objectivement ce que je pensais de ce Portugal. Tu m'as vu dire qu'ils méritaient pas de gagner ou que la France méritait de gagner? Non, j'ai juste donner mon avis technique de leur prestation.

 

 

Après je peux comprendre les haters (pour changer un peu du terme rageux), je suis pareil quand ça concerne la Juve, mais bon la différence c'est que moi je l'assume.

 

Franchement sur ce coup tu es un artiste , quand les gens parlent des matches de la France c'est des rageux mais quand toi tu parle de ceux du Portugal c'est "ton avis technique" ... Allons :mellow:

 

Personnellement , je n'ai même pas suivi le match en direct , avion à prendre , mais j'ai vu la rediffusion et le moins que je puisse dire c'est que je comprends la déception de ceux qui supportaient la France .

Après dire que le Portugal est un vainqueur dégueulasse ... Ils sont allé chercher la victoire au mental , à la combattivité , comme ils l'ont fait quasiment à tous leurs matches à élimination directe,on peut pas le leur enlever .

Heureusement pour eux la blessure de Ronaldo n'a pas eu les mêmes conséquences que celle de Boateng en demi-finale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps facile à dire que le Portugal a été degeullase, mais l'équipe de France n'a pas été au dessous du lot pendant le tournoi non plus !

 

Il non rien fait d'extraordinaire sur toute la longueur du tournoi, bravo au Portugal pour leur victoire et trop content pour Ronaldo. Il remporte un tournoi majeur avec sa sélection national, j'en connais un qui doit avoir les boules :phear:

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur ce coup tu es un artiste , quand les gens parlent des matches de la France c'est des rageux mais quand toi tu parle de ceux du Portugal c'est "ton avis technique" ... Allons :mellow:

 

T'as toujours pas compris que j'avais rien contre ceux qui critiquent objectivement la France mais que j'appelle rageux ceux qui utilisent des arguments de merde comme le trucage ou qui n'assument pas leur haine alors qu'elle transpire dans leurs posts?

 

T'aurais pu me traiter de rageux si j'avais à moitié insulté les portugais ou si j'avais dit que la France méritait de gagner, sauf que j'ai juste critiqué le jeu proposé par les portugais. Alors oui si tu veux y'a peut-être un soupçon d'amertume, mais j'ai pas été aussi virulent que les haters anti-France (assumé ou pas) qui ont probablement fêté la victoire portugaise par procuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète PH, moi j'assume pleinement, j'aime pas la France vu que je connais l'histoire, la vraie du Cameroun, mais j'ai rien contre les Français.

Ca me fait trop marrer les "jeu dégeu', "mauvais champion"... Le post précédent de Bonob0 est un exemple type.

Le Portugal vous a mis au sol, faut digérer, et être bon perdant. Inutile de s'en prendre à leur système de jeu. Après, je me demande, s'ils sont si dégueu, qu'est-ce que ça aurait été s'ils avaient été bon? Vous n'aviez que deux matchs à jouer, vous n'avez pas été foutu de les gagner tous les eux.

Moi je retiens la grosse discipline défense des Portugais, pour résister à l'attaque française faut clairement pas être dégueu.

et un peu d'humour pour finir: cher Français, savez vous seulement ce que signifie Umtiti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, on perd la finale mais il y en a encore qui arrive à rager et à cracher sur la France et son équipe.... Pathétique :smile:

 

'fin bref, bravo au Portugal pour ce trophée.

 

J'ai pas bu et j'ai quand même la gueule de bois.

 

Je me suis dit la même chose ce matin xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aux anges, je ne vais pas le cacher :D

 

Ca aurait été injuste que la France gagne ce titre même si cette équipe du Portugal n'était pas franchement transcendante...

 

Objectivement, le titre aurait dû revenir aux Azzurri :cry: ...n'eut été la poisse et ce clown de Pellé! C'est l'équipe qui a eu le parcours le plus compliqué, n'a jamais perdu contre les grands et a fait partie d'au moins 2 des 5 meilleurs matchs du tournoi. Dommage...

 

Ceci dit, le Portugal et étant un pays de football mérite ce titre pour son histoire. Lorsqu'on voit des pays comme le Danemark, la Grèce ou l'Uruguay titrés et qu'il manque le Portugal, on remarque qu'il existe bien une anomalie pour un pays qui a enfanté de très grands champions (Eusebio, Rui Costa, Figo, Cristiano...) et qui a deux grands européens (Benfica et Porto). Je suis très content pour eux, pour leur formidable peuple, pour leur coach et pour Cristiano :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après dire que le Portugal est un vainqueur dégueulasse

Bah franchement, oui... Les mecs ont été dégueulasse pendant tout le tournoi, avec en point d'orgue leur match contre la Croatie, ils n'ont pas été foutu de gagner un seul match dans le temps réglementaire et sont sortis des poules sans une seule victoire dans un groupe easy xD

 

Objectivement, le titre aurait dû revenir aux Azzurri cry[2].gif ...n'eut été la poisse et ce clown de Pellé! C'est l'équipe qui a eu le parcours le plus compliqué, n'a jamais perdu contre les grands et a fait partie d'au moins 2 des 5 meilleurs matchs du tournoi. Dommage...

C'est clair, on pète la belgique, l'espagne et on perd sur un 50/50 contre les champions du monde avec un milieu de 4 remplaçants et peut être le groupe le plus dégueulasse de notre histoire :laughing[2]:

 

Quel tournoi en bois n'empêche cette année. Un niveau médiocre, des tirages après les poules faits n'importe comment, deux parties de tableaux extrèmement déséquilibrés... Je crois que ce champion portugais est encore plus dégueulasse que la grèce 2004 qui elle au moins jouait avec ses moyens :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...