Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Juventus 3-1 Inter


p-h08

Elisez votre homme du match !  

18 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Samir Handanovic
      7
    • 14. Hugo Campagnaro
      0
    • 35. Rolando
      1
    • 5. Juan Jesus
      0
    • 40. Jonathan
      0
    • 55. Yuto Nagatomo
      0
    • 21. Saphir Taïder
      3
    • 17. Zdravko Kuzmanovic
      0
    • 10. Mateo Kovacic
      0
    • 11. Ricky Alvarez
      0
    • 8. Rodrigo Palacio
      0
    • 22. Diego Milito
      1
    • 33. Danilo D'Ambrosio
      0
    • 20. Ruben Botta
      1
    • Aucun
      5


Messages recommandés

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Aucun évidemment, mais je tiens à souligner que certains joueurs ont proposé des motifs de satisfactions, comme Nagatomo en première période ( Jusqu'à son duel perdu sur le second but ), Rolando ( Malgré son erreur sur le premier ) et Kovacic.

Quant au reste, malgré un Palacio toujours aussi remuant, il n'y a pas eu réellement de choses positives pour sauver les prestations bancales, je pense notamment à Jonathan et Juan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samir Handanovic ... Il a sorti quelques arrêts intéressant et il ne pouvait rien sur les trois buts ... Peut être qu'apres avoir obtenu le titre du meilleur gardien de la saison dernière lui a rappelé quel était son vrai niveau :nikel: Dai Samir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sempreinter.com/2014/02/03/walt...-too-coy-today/

 

 

.Je suis déçu de la façon dont nous avons concédé le deuxième et le troisième but.

La Juventus à déja marqué 3-4 buts à tout le monde mais je savais que leur pressing dimunerait à la seconde mi temps . Quand vous essayez de revenir dans un match , tout peux se passer , vous avez pu voir leur férocité aujourd'hui ...le premier but est quelque chose qui arrive , mais vous devez êtres capables de rester dans le match , et d'y rester jusqu'à la fin .

 

Ensuite Mazzari est interrogé sur ce que doit faire l'Inter pour changer les choses .

Vous devez êtres clairement attentifs concernant les détails , juste comme la Juve l'est . Nous avons étés beaucoup trop timides , et aujourd'hui nous avons eu la possession de balle , et a 3-1 Palacio à raté 2 occasions de buts qui nous auraient permis de relancer le match . Je me sens confiant , je ne vois pas touts ces problèmes , je suis désolé que nous n'ayons pas pu revenir avec un résultat .

Pendant le match j'ai discuté avec Frustalupi pour ensuite parler aux joueurs , qui m'a donné des idées sur comment les faire grandir . Nous avons besoin d'une victoire pour passer à autre chose .

 

La différence semblait quand même claire, et les deux ailiers , tout comme Palacio , semblaient en dessous physiquement .

 

Aujourd'hui , c'était un match tactiquement facile , parce que ce n'était que des duels et donc la profondeur de celui qui est habitué à les gagner le fait sortir vainqueur .

Nous avons aussi crée des occasions de marquer , mais ils étaient présents physiquement et ils nous ont donc punis . Je pensais que Kovacic serait dans la position idéale pour créer le jeu , sachant la liberté d'organiser le jeu sans aucune pression . Il pourrait être celui qui fait la différence , pour le reste il ne s'agissait que de contrastes . Et dans ces cas là , celui qui gagne la plupart de ces contrastes , est bien parti pour gagner .

 

Mazzari est ensuite interrogé sur l'absence de Zanetti , Samuel et Rannochia du 11 de départ .

 

Ils se sentent bien , et le dernier match de Rannochia remonte à celui contre la Lazio . Rolando est assez souvent le meilleur joueur pour l'équipe de départ , Campagnaro est important et nous mettons toute notre foi en Juan Jesus parce que nous avons besoin de faire grandir sa confiance personnelle. Il peut être l'un des meilleurs en Europe , sans oublier le marché des transferts .

 

"Pirlo n'à t-il pas eu trop d'espace? "

 

Il nous fallait quelqu'un ici , mais nous n'en n'avons pas fait assez et nous avons trouver cela assez difficile .

Kovacic était supposé couvrir Pirlo , mais nous nous somes retrouvés faibles au milieu parce qu'il n'a pas été capable de le couvrir . Mazzari conclu .

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, franchement notre milieu et surtout Kovacic n'était pas top pour faire face au leur. Kovacic sur Pirlo par exemple quasiment mission impossible car c'est pas trop dans ces affinités le box-to-box.

Juan Jesus n'a pas été mauvais, après le troisiéme but je vois mal ce qu'on peut dire.y'en a un qui tombe,un autre qui tombe,encore un qui tombe et le mec encore debout marque.

Pour les prochains matchs,j'aimerai voir un milieu composé de trois parmi Kovacic/Hernanes/Cambiasso/Guarin. y'a moyen de faire bien mieux avec l'arrivée d'un profil comme Hernanes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu hier :

 

le meilleur : Handa qui nous sauve coup sur coup dès les premières minute

 

Moyen : Botta, D'Ambrosio, Campagnaro, Rolando, Taïder, Juan

 

Le reste c'était à chier !!!!

 

Je ne dis rien pour Palacio malgré ces 3 ratés...Mais souvent seul contre 3 voir 4 Zèbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à me demander si les joueurs suivent vraiment tous Mazzari ?...

Parce que quand même y'a certaines choses sur le terrain c'est grave. Si j'étais Mazzari je pense que juste pour montrer qu'il commande il te met des Primavera , ça ferait son effet je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...