Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Javier Hernández "Chicharito"


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Création
  • Dernière réponse

Chicharito est une pure pointe, il n'est pas assez complet par rapport au profil qu'on pourrait rechercher. Perso je l'aime pas mais ses stats' parlent pour lui malgré son statut de SuperSub' à ManU.

 

Et puis sa pointe de vitesse est assez impressionnante, quand il est parti tu l'arrêtes plus ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je dis oui tout de suite :D

 

Je le trouve souvent sous-estimé par beaucoup ce joueur. Il n'a pas l'étalage technique d'autres attaquants, n'a pas la hype qui va avec non plus, mais qu'est-ce qu'il est efficace. La base pour un attaquant...

Il se procure et va chercher les occasions grâce à une intelligence de placement et de jeu. Ce qui me fait penser qu'il peut s'adapter un peu partout. Puis physiquement il ne paye pas de mine mais il est solide sur ses appuis. Il me fait souvent penser à Trezeguet d'ailleurs.

 

Puis j'aime bien ce joueur :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hernandez c est tout simplement les meme style que inzaghi

un mec capable de marquer n importe quand si on rest pas vigilant sur lui

a prendre milito out , il faut se rendre à l evidence il n en peux plus ...

une attaque a 2 pour 3 joueurs avec icardi palacio et hernandez , sachant que palacio est plus proche de la fin que les 2 autres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème de Chicharito c'est son gabarit... Je pense qu'on a besoin d'un mec plus grand car on accumule déjà pas mal de joueurs offensifs inutiles ou peu efficaces dans les combats aériens (Palacio, Alvarez, Hernanes, Icardi)... Voilà pourquoi j'préfèrerais en priorité un Dzeko, Mandzukic ou Torres par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de joueur auquel tu ne prêtes pas attention pendant le match et qui à la 89ème minute te plante un but.

 

 

c'est normal puisqu'il est pendant 88min sur le banc :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito oui sans hésiter, maintenant seul il peut pas faire grand chose, il faut avec lui des joueurs capable de lui faire de très bonne passses, avec Guarin, Kuzma, il va pas être décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito, franchement je suis totalement OK !! Il arrive toujours à planter, et c'est pas un titulaire. A peu près bon dans tous les dodomaines, pas mauvais de la tête non plus, et un vrais renard des surfaces! À choisir entre lui et Torres qui n'est pas régulier, j'hésite pas une seconde!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est fermé je l'avais déjà dit dans un autre topic qui a été supprimé à ce que je vois donc c'est soit là soit sur le sujet de Torres

 

(ne me dites pas que j'avais qu'à créer un nouveau topic juste pour Dzeko...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est fermé je l'avais déjà dit dans un autre topic qui a été supprimé à ce que je vois donc c'est soit là soit sur le sujet de Torres

 

(ne me dites pas que j'avais qu'à créer un nouveau topic juste pour Dzeko...)

C'est Paolo qui s'occupe des rumeurs et du mercato , ses sources sont fiables et il poste des infos dans les forums appropriés donc , je repète , Dzeko n'a rien à faire ici . :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:facepalm: Comme si mes infos étaient bidons et que celle de Paolo étaient irréprochables. :facepalm:

 

J'laisse tombé... entre eux ce qui ont leurs droits et qui sont tout foufou et ceux qui croient que les gens qui n'a pas beaucoup de post disent des infos non fiables par rapport à ceux qui ont un nombre bien plus grand de messages posté

 

sur ce bonne nuit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de ma faute !

 

Je n'ai pas encore complètement mis en place cette partie du forum. Il va y avoir un sujet "global" pour discuter de toutes les rumeurs que vous souhaitez sur l'équipe. Un peu de patience ^^

 

On se détend ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez c'est intéressant mais pour ce prix pourquoi ne pas viser un Dzeko qui conviendrait bien mieux à nos besoins?

 

On a besoin d'un point de référence dans notre attaque, un type qui puisse apporter de l'impact physique et pouvant être disponible dans les combats aériens. Dzeko c'est le profil parfait selon moi, technique, grand gabarit, assez vif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...