Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Javier Hernández "Chicharito"


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Création
  • Dernière réponse

moi je suis pour l arrivée du mexicain , je pense qu il fera du bien ... de la vitesse et un bon apport de danger dans les surfaces adverses

 

bah dis donc a ce rythme avec le recrutement en vue je me prendrais ptet le fifa 15 ^^ je galererais moins en ligne avec une equipe comme ca ^^ :bleee:

 

plus serieusement wait and see comme d'hab car les rumeurs naissent a foison au vu des lecture sur tout les site footeux(ix)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes pas habitués à une telle rapidité ddans les négociations :bigrin: J'aimerai plus Dzeko que lui mais on ne va pas cracher dans la soupe, le mexicain est un très bon joueur, si cela se concrétise, on affiche clairement de grosses ambitions

 

Par contre ca parle d'un échange avec Kovacic, alors la je dis non ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout je me pose des questions , car Chicharito c'est le joueur qui destabilise les défenseurs , mais bon il faut lui distiller de bons ballons , et est ce que l'équip est capable de ça ?

Si seulement on pouvait arrêter avec cette foutue défense à 3 ... J'ai déja peur pour Vidic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également pour cela que je préfererai Dzeko. Je le trouve, si je peux me permettre plus "débrouillard". Le bosnien est plus impactant dans le jeu que Hernandez qui dépend plus des autres.

 

Aussi Thohir a peut être prévu de changer de coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis persuadé que non ce n'est pas le profil que l'on attend (bien qu'il soit très efficace face au but et très attachant comme attaquant). Maintenant, étant donné que nos attaquants vont tous partir en retraite/vente excepté Palacio, pourquoi pas. En espérant que l'on ne claque pas trop d'argent dans cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzarri a t'il un mot à dire dans l'affaire ? On sait pas si lui est d'accord ou non... Thohir mène quand même pas le mercato pour SE faire plaisir. Mazzarri recherche t'il le profil d'Hernandez ? Si Paolo ou quelqu'un d'autre aurait des infos.

 

En même temps, un duo Palacio/Hernandez pourrait le faire ! Palacio distribu et Hernandez plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes pas habitués à une telle rapidité ddans les négociations :bigrin: J'aimerai plus Dzeko que lui mais on ne va pas cracher dans la soupe, le mexicain est un très bon joueur, si cela se concrétise, on affiche clairement de grosses ambitions

 

Par contre ca parle d'un échange avec Kovacic, alors la je dis non ..

 

On serait bien capable d'accepter.... En même temps avec Hernanes, Cuchu, Guarin qui finalement pourrait rester, Ricky... Elle est où la place pour Kovacic ? :phear:

 

Si le garder signifie le mettre au frigo régulièrement comme cette saison...

 

Après j'espère vraiement que ce n'est qu'une rumeur en carton d'inclure le Croate, mais d'un coté on ne sait pas trop ce que Mazzarri compte faire à son sujet et si il compte vraiment sur lui...

 

Pour ce qui est de Chicharito, moi j'approuve totalement, rien que pour sa grinta, son enthousiasme, il nous fera de toute façon du bien, puis Palacio ne sera ENFIN plus seul devant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends impatiemment la saison prochaine. Si Mazzari à déjà des joueurs pour l'été prochain , il pourra s'occuper rapidement de l'équipe et avec les joueurs qu'il demande et de meilleure qualité j'attends de voir ce qu'il nous fera. Je pense que Thohir ne sera pas trop patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je confirme ce que Jonaldo vient de poster pour Kovacic, a pripori les dirigeants du ManUnt demandent le jeune croate dans la transaction.

 

- Javier : un interet de d'autres clubs, mais aucune offre, a présent nous sommes les seuls, a part si y a des negociations avec d'autres clubs en cachette.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère qu'on sera suffisament inteligent pour envoyé voir aillieur n'importe quel club qui pourait demandé Kovacic.

J'attend impatiemment tes futures news sur ce sujet Paolo.

 

Si on perd le petit pour ramasser du Evra, Gomis, Sagna....... C'est terrifiant.

 

Chicharito serait trés bien mais, et j'éspère qu'on ne considèreras pas une quelconque offre, si il veulent K10 c'est Hernandez + des sous et pas l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic pas touche meme s'il nous donne rooney en echange deja on a fait les cons avec coutinho, putin fait quand meme pas deconner ce petit a du genie dans les pieds et ne demande qu'a exploser franchement je virerai mazzari juste parcequ'il gere tres mal le cas Kovacic on a tous vu ce dont il est capable a son age. Moi je dis qu'on doit former une equipe autour de lui et non pas essayé de le changer comme le tente mazzari en disant qu'il est pas assez defensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que si les rumeurs sont vraies en plus de Kovacic l'Inter proposerait de l'argent... Quel est l’intérêt? Vraiment pas doués les dirigeants si cela se concrétise.. Enfin bon dans les attaquants cités celui qu'on devrait absolument pas prendre c'est Mandzukic. Ce mec plante vraiment beaucoup ( meilleur buteur de Bundesliga) mais la plupart de ses buts viennent de la tête grâce aux centres des latéraux. Vu le niveau de nos lateraux je pense pas qu'il planterait beaucoup ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après transfermarkt, la valeur des deux joueurs est +- sembable. 13-15M pour Kova et 14-16M pour Chicharito. En sachant que le croate est de 94 et le mexicain de 88... Mouai un échange sec se discute mais avec de l'argent en plus non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère également un échange Guarin-Chicharito mais Mazzarri compte beaucoup sur Guarin.

 

Mais un échange Chicharito-Kovacic est plus plausible surtout si Mazzarri est toujours en place la saison prochaine, sachant que le profil de Kovacic n'a pas l'air de lui plaire.

 

Et d’après certaine rumeurs de la presse croître et Italienne Kovacic aurait des envie de quitter le club... Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes pas habitués à une telle rapidité ddans les négociations :bigrin: J'aimerai plus Dzeko que lui mais on ne va pas cracher dans la soupe, le mexicain est un très bon joueur, si cela se concrétise, on affiche clairement de grosses ambitions

 

Par contre ca parle d'un échange avec Kovacic, alors la je dis non ..

+1

 

Assez surpris de ces mouvements. C'est inhabituel que des joueurs signent en milieu de saison comme ça.

 

On ne vas pas cracher sur Hernandez mais je préférerais aussi Dzeko.

 

P.S.: Qu'est-ce que je déteste les surnoms sur les maillots des joueurs. Les Kun, Chicharito, etc. Bientôt on aura droit au CR7 ou LM10 sur les maillots?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...