Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Roberto Mancini


Messages recommandés

Déclarations Chocs de Cuper: "Mancini veut revenir à l’Inter, les contacts sont déjà établis"

 

FCIN - Il y a des rumeurs en Turquie sur l'avenir de l'entraîneur Roberto Mancini : le natif de Jesi est donné comme partant avec certitude de Galatasaray, et ce peu importe le résultat du derby avec Fenerbahçe, quel que soit le résultat, cela vaut aussi pour son adjoint Tucay Kerimoglu. Mais en ce sens, les déclarations les plus retentissantes viennent d’Hector Cuper, entraîneur de l'Inter qui évolue à présent pour le compte de l’Al-Wasl au Qatar.

 

À Istanbul ces derniers jours pour un événement et aussi pour saluer ses anciens joueurs Emre Belozoglu et Okan Buruk, Cuper a été interrogé sur l'avenir de Mancini. Ce dernier s'exprimé dans une déclaration qui a surpris tous les médias locaux : "L’Inter est sur le point de lui demander de revenir. Il n'est pas heureux à Galatasaray et souhaite retourner en Italie ; les Nerazzurri le savent et ont déjà commencé à lui parler." Il peut également arriver une proposition formelle du club turc.

 

Une déclaration retentissante si elle est confirmée, le Retour du Mancio, ancien entraîneur des Nerazzurri de 2004 à 2008, avec lequel le Club a commencé son cycle gagnant dans la seconde moitié des années 2000 pour aboutir a la Victoire finale de la Ligue des Champions en 2010. Le fait demeure que, n'ayant probablement eu de contact direct avec Mancini, Cuper a peut-être rendu public une rumeur entendue d’une autre source, le tout reste à vérifier.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

Ah xD pas mal celle la , mais bon Mancini à besoin de joueurs pour réussir et encore , même avec des joueurs c'est pas sûr. Conte est en train de faire comme lui , dominer le pays , mais pas l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouvent durs les gars, l'Europe ce n'est pas son truc c'est vrai, mais si il peut nous faire retrouver les sommets en série A pourquoi pas ? Et puis bon, je préfère lui que Mazzari. :phear:

Il sera parfait en attendant le retour du Spécial One B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini de retour sans façon, la page est tournée. Il a beau nous avoir apporter trois titres (v'la l'effectif et la concurrence à l'époque aussi comparés à maintenant ..) mais il n'a plus rien à faire chez nous.

 

Et je rejoins p-h pour sa prétendue légitimité sur le Triplete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars vous etes serieux sur Mancini?

 

Le gars il se plaint tout le temps si il lui manque 5 joueurs dans un effectif de 30....En plus, il demande beacuoup en terme de mercato. Ce qui est pas encore possible dans notre configuration actuelle.

 

En plus, son jeux est certe efficaces mais pas agreable a voir et il est tres frileux tactiquement meme contre les petites equipes (cf. le p*tain de match de C1 contre Valence en 2007 qu-on aurait du gagner haut la main vu notre niveau). En plus, il sait pas aller loin en Europe...

 

Le seul truc que je reconnais chez lui, est qu'il arrive a bien gerer humainement un groupe de grands joueurs et il arrive a faire jouer tout le monde d'une facon ou une autre (ce que Mazzari sait pas). Maintenant avec ses experiences en Angleterre et Turquie, il a peut etre changer un peu mais quant tu vois ce que son City et Gala ont pendu...dure a croire mais il fait moins bien qu'avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saisi pas bien l'intérêt de prospecter pour Mancini.

Qu'on ne soit pas assez patients pour laisser sa chance à Mazzari l'an prochain me choque déjà un peu en soit compte tenu de l'effectif que l'on possède, mais si en plus c'est pour le remplacer par Mancio...

 

L'homme qui se décide à faire rentrer un deuxième attaquant à la 87e alors que tu es mené depuis la 46e.

 

Après je reconnais ses qualité, mais pour moi si ce n'est pas pour un Bielsa, Simeone, Mourinho etc, je préfère largement garder WM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une régression si on rappel Mancini, c'est clairement une mauvaise idée pour moi. L'italien est bon dans certaines circonstances (confortables on va pas se mentir) mais il n'est absolument pas l'homme de la situation.

 

Cela dit lui pourrait faire sortir son chéquier à Thorir et ça c'est important parce que les joueurs à 0€ hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a Spalletti qui est libre. Je dis ça, je dis rien :siffle:

 

Faut que je chope le 06 a Thohir :phear:

+1

Spaletti ça serait pas mal pour nous, faut voir le salaire qu'il demande après son passage en Russie .. Mancini non merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Mancio on rejouerait à 4 derrières et Kovacic serait certainement titulaire.

 

C'est un entraineur moyen tactiquement mais qui sait gérer un effectif. Si Mazzarri part pourquoi pas même si on peut trouver mieux, Spalletti par exemple même si il parait qu'il va rejoindre un club kazak pour 6 mois (source datasport.it).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas dur. Mancini par rapport a bcp d'autres entraineur (plus talentueux) a souvent ete gater par le destin. C'est le type qui se trouve au bon endroit au bon par excellence.

 

Il a commencer sa carriere avec la Lazio et la Fiorentina. Deja il y en a pas beaucoup qui peuvent commencer comme ca.

 

Ensuite il a pris les reines de l'Inter avec le succes qu'on connait. Mais honnetement avec l'equipe de malade qu'on avait, on pouvait aspirer a mieux que des eliminations en huitieme ce n'est que mon avis mais je pense que certains seraient d'accord avec moi.

 

Puis le gars, il tombe a City dans un club ou il a un cheque en blanc pour faire venir qui il veut (ou presque). Meme si il a remporter un titre de champion ce fut vraiment poussif.

 

C'est fou mais le type a seulement un trophee en moins que Carlo Ancelotti dans son palamares. Un de moins! Je le remercierais jamais assez pour tout ce qu'il a fait pour nous mais pour moi en tant qu'entraineur c'est moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini a quand même bâti une équipe lorsqu'il est arrivé. Alors ok il a eu de la chatte avec le Calciopoli et les joueurs recrutés en 2006 mais en attendant à son arrivée on puait la défaite. Dés son arrivée en 2004 il a dû gérer les égos de plein de types payés des fortunes et mettre en place des tactiques cohérentes sans avoir des tops players sous sa main à tous les postes. Il s'est coltiné des bons bolosses au début hein.

 

On lui doit beaucoup, car malgré tout quand il a été là: on a redoré le blason et renoué avec la victoire, et pour moi c'est grâce à son travail. Je ne suis pas un pro-Mancio mais je n'oublierai pas ces moments.

 

Un retour? Ça m'étonnerait fort. C'est une bulle journalistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble quand même que yavait pas mal de joueurs sous Mourinho qui n'étaient pas sous Mancini.

Il est limité et pas capable de résultats sans des sous à gogo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui doit beaucoup, car malgré tout quand il a été là: on a redoré le blason et renoué avec la victoire, et pour moi c'est grâce à son travail. Je ne suis pas un pro-Mancio mais je n'oublierai pas ces moments.

 

T'a tout dit.

 

Il est l'entraîneur du retour au sommet, et rien que pour ça, il mérite un minimum de respect et de crédit. D'accord, il avait l'équipe mais ça ne fait pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est limité et pas capable de résultats sans des sous à gogo.

 

Mouais là c'est de mauvaise fois.. "pas capable de résultats sans des sous à gogo" le mec c'est pas le Mou c'est clair mais là c'est du grand n'importe quoi.. C'est un très bon entraineur qui a reussi chez nous..

 

Il n'y a pas que les joueurs dans une réussite, les joueurs sont juste indispensable pour la concurrence au titre mais sans un bon coach il n'y a rien..

 

Dans ce cas Le Real, Chelsea, PSG etc.. ne sont rien sans leurs sous donc leurs entraineurs non plus..? L'argent est une réalité dans le football pour gagner des titres c'est la base mais derriere il faut que sa colle..

 

Benitez par exemple n'a pas vraiment réussi chez nous avec pourtant une grosse équipe..

 

Je reste malgré tout contre son retour car la page est tourné et ne souhaite pas le revoir pour d'autres raisons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez n'a pas réussi parce qu'on lui a filé une équipe qui sortait d'une saison de malade mental, il a demandé à la renouveller mais Moratti ne lui a accordé aucun transferts estimant que l'équipe était déjà suffisament forte,il a juste blindé les contrats des Milito Sneidjer Maicon Chivu etc...

 

Mancini est bon, mais c'est pas le gars qu'il nous faut si Thohir s'en suit à son projet, les personnes s'y collant le mieux étant 1) Spaletti 2) De Boer 3) (Mais impossible) Simeone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il reste où il est lui, après va encore falloir le virer pour incompétence et il va se rincer sur le dos du club comme il l'a si bien fait la dernière fois.

 

+1 !

Qu'il remette plus les pieds chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

mancini c'est hors de question je confirme :laughing[2]: vaut mieux tenter un mihalovic, de boer montella, même stramma :laugh:

Avec une équipe pété de tune à city il a rien fait pour finir par se faire viré .

vu la situation financière du club je ne lui pardonne pas avoir jouer les sançues en touchant son salaire après son licenciement .

il faut garder mazzari, a moins de ramener les entrainneurs comme, klop, simeone, guardiola,mourinho .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La page Mancini est tournée depuis longtemps, encore plus depuis ses quelques déclarations contre notre club. Merci à lui pour avoir relancé le club, mais c'est fini, point.

 

Sinon y'a Spalletti qui est libre. Je dis ça, je dis rien :siffle:

 

Faut que je chope le 06 a Thohir :phear:

Clair, toujours bien aimé, et puis ce fut le seul à nous mettre des bâtons dans les roues lors de nos saisons fantastiques, de plus la Roma avait un jeu flamboyant la plupartt du temps. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...