Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Rumeur/Arrivée] Fabio Coentrao


Paolo M.

Messages recommandés

Image IPB


Avec la fin de carrière presque sur du capitaine Zanetti, le niveau instable de Nagatomo et D'ambrosio, nos dirigeants sont toujours en quette pour trouver un bon latéral gauche, la nouvelle cible c'est le portugais Coentrao. En désaccord avec son club pour n'avoir joué que quelques matchs cette saison (13 matchs toutes compétitions confondues), le portugais a informé les dirigeants madrilènes que pour prolonger il lui faut des garanties pour la saison prochaine. Thohir lors de sa dernière visite a Madrid avait rencontré l'agent du joueur, ce dernier a confirmé que son client serait ravi de jouer pour un grand club comme l'Inter.

Le joueur est suivi de plus prêt que ça soit par nos dirigeants, ou par ceux des clubs anglais (ManUnt, Tottenham et Liverpool)

NB : Une offre de prêt du ManUnt a été rejeté lors du dernier mercato.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Un mec pareil en Italie, je ne donne pas cher de sa peau. Il a d'incroyables lacunes défensives même s'il assure offensivement, l'aligner se serait l;assurance de se faire bouffer tout le temps sur le côte gauche. Je doute grandement de son efficacité chez nous. Je pense qu'on peut trouver un latéral qui soit plus à l'aise dans les deux phases, offensive comme défensive. Pour moi, c'est malheureusement non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout l'inverse de Marcelo au contraire. Bon défensivement mais pas forcément efficace sur ses centres et apports offensifs.

 

Maintenant j'ai du mal à croire à cette rumeur. Déjà son prix, puis son salaire, ça va pas être évident. Forcément Jorge Mendes il vent son joueur à tous les clubs, mais Coentrao à l'Inter... Quand Manchester United est sur les rangs et prêt à débourser des patates dans les transferts.

 

On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real s'est pris une belle quenelle par Benfica, plus de 30M pour un gars comme lui il fallait oser xD.

 

C'est pas une quiche loin de là mais c'est pas un latéral assez complet et surtout je le vois pas du tout s'adapter à notre 352 (si il se confirme la saison prochaine ..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que je me disais en lisant le commentaire de Rahim95, le mec est impossible à passer en défense, il a muselé Robben à lui tout seul sur la double confrontation en demi-finale de CL, offre l'unique but du Real lors du match aller, et on ose le traiter de passoire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'il défend bien au contraire. et même en attaque il est a des années lumières de ce que nous avons a ce poste depuis des années. j'en ai marre de voir nagatomo tourner sur lui meme comme un idiot a chaque fois qu'un adversaire fait un crochet ca devient lourd a force :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que je me disais en lisant le commentaire de Rahim95, le mec est impossible à passer en défense, il a muselé Robben à lui tout seul sur la double confrontation en demi-finale de CL, offre l'unique but du Real lors du match aller, et on ose le traiter de passoire xD

Sur les dernières semaines, il est irréprochable, tellement qu'on se demande si c'est le même joueur, car depuis son arrivée, excepté une quenelle de 120, je ne vois pas comment on peut appeler son transfert par rapport au coût de son transfert, sans Mendes qui parfaitement profité de l'effet CDM pour exagérer la somme de son transfert au possible, il ne serait pas à Madrid aujourd'hui, comme pas mal de joueurs dans le monde grâce à leurs agents vous me direz, ce transfert, ça reste quand même assez clair.

Défensivement, en duel, il est très bon, mais en terme de placement, défensif, je trouve ça tout juste correct mais surtout offensivement, il est souvent à contre courant par rapport à son collectif, mais visiblement, il a franchi des paliers depuis que son équipe est en forme.

 

Concernant la rumeur, aucune chance de voir aboutir un tel dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bonne mémoire, il jouait plus souvent milieu ou avant gauche que arrière. Il a été reculé sur le tard par Jorge Jesus et c'est ça qui l'a fait briller avec Benfica et il a été recruté par le Real.

 

Donc il ne ferait pas une mauvaise recrue mais trop cher et salaire et indemnités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai l'occasion de le voir jouer assez souvent (quand Marcelo est blessé xD ) je dois dire qu'il y est pour beaucoup dans cette bonne fin de saison du Real. Il est irréprochable depuis qu'il est titulaire à tel point qu'il est arrivé à reléguer Marcelo sur le banc des remplacants. Solide défensivement, il arrive aussi à créer de très bons décalages en attaque (le but de Benzema contre le Bayern) et participe activement dans la construction des contres (But de Bale contre le Barca). Il faut aussi dire que sa complicité avec Crisitano l'aide beaucoup!

Ceci dit et pour le bien des deux clubs je préfère qu'il reste à Madrid. Un latéral gauche sur lequel on doit mettre le paquet c'est Siqueira du Benfica, un autre portugais. Ce joueur m'a impressionné par sa vitesse, sa solidité défensive et sa bonne technique. Reste à voir son apport offensif et son prix mais perso pour 15 ME je le prends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon joueur depuis 3 matchs , il n'a et n'aura jamais justifié sont transfert de 30 millions...Ce qui veut dire que le Real ne le lâchera pas à moins de 20 milliions et de toute façon il est incompatible avec notre système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...