Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Fredy Guarin


Paolo M.

Messages recommandés

Vendre Guarin 8M€ ? A la Juve ? :laugh: ...

C'est quand même pas Kuzmanovic ,quoi . Certains içi ont beau le détester (apparement) ,il a quand même des qualités qu'on recherche chez un box-to-box , il est combattif ,costaud , relativement rapide et il fait vraiment des trucs jolis avec ses pieds quand il envoie pas des ballons au Japon . Comme beaucoup ,je pense que 15M€ ,c'est un minimum pour Guarin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai l'impression qu'on parle du pire joueur que l'Inter ait pu avoir dans son effectif .. Il y en a ils font vraiment rire. Bref bizarrement on veut vendre un joueur nul d'après certain pour environ 15 millions d'euros .. Belle logique, si Guarin est estimé à plus de 15 millions ce n'est pas pour rien donc faut arrêter la mauvaise foi aussi. S'il part chez les zèbres, il va peut être s'avérer être une bonne recrue et on les renforce clairement.

 

Ceux qui, comme moi, le considère comme un poids mort à dégager au plus vite ne se font pas d'illusion sur son prix de départ. Je sais pas où t'a vu ca.

 

8M = Ok

 

10M + Isla = Quenelle

 

Echange contre Marchisio = ... T'a compris l'idée.

Méfie toi qu'on ne se la prenne pas nous la quenelle parce que Guarin ça reste un joueur dangereux face a n'importe quelle equipe . Qu'il parte ou non, ça me fera ni chaud ni froid mais à condition qu'on le vende à sa juste valeur. Ce qu'il me gêne surtout c'est le fait qu'on le considère comme un joueur mediocre , qu'on ne voit que le mal chez lui alors qu'il a fait de bonnes choses, j'aimerai quand même qu'il reste car ça reste un joueur de qualité avec un profil intéressant que peu d'équipe possède, si notre cher coach le discipline d'une meilleur manière que cette saison il peut être un bon joker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas spécialement fan du joueur, mais faut avouer qu'avec tous les joueurs qu'on a perdu au milieu, et sachant qu'un joue 3 compétitions la saison prochaine, ça serait une sage décision de le garder comme doublure d'Hernanes et Kovacic, il aurait un temps de jeu décent avec un bon turn over.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la discipline qui lui manque, c'est l'intélligence de jeu. Il est "idiot" sur un terrain. Et ça, Mazzarri, Conte ou n'importe qui n'y peuvent rien. Il a pas 18 ans non plus. A son age, avec son expèrience (L1, Porto, Inter, Equipe Nationale), il commet des erreurs systématique inacceptable.

 

Il a des qualités, oui. Mais ses défauts son rédhibitoire.

 

Exemple: Schelotto a montré des qualités cette année a Parme. Quelqu'un souhaite t'il son retour pour autant ? (et je dit ça en sachant que je croyais en cette recrue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin n'acceptera jamais le poste de remplacant. Mais sait-on jamais...Moi je suis pour le vendre seulement si on a des garanties d'avoir un autre milieu central. Car c'est pas avec Suarez ou Behrami qu'il y aura de la creativité au milieu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi vous voulez tous le vendre.

Il nous a apporté pas mal de points d'ailleur selon le topic il a fait: 5 buts et 8 passes décisives ( Meilleur passeur ) sans compter tous les buts où il est impliqué. En plus d'être décisif, il a quand même une aisance technique et une facilité à remonter le terrain balle au pied ( chose qu'aucun autre ne fait ), pour créer le danger.

Aprés c'est clair que ses tirs ou sont sens tactique ne sont pas terrible mais bon, il compense par sa grinta.

Bref quand je vois les noms qui nous sont associés je préfére encore garder Guarin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risque de ralentir le développement de Kovacic, sur le long terme il s'agacera d'etre remplacent, il se prend pour un grand joueur qu'il n'est pas.

 

Guarin doit jouer dans une équipe ou les joueurs a son poste sont incontestablement plus fort que lui le forçant a accepter sa place dans l'équipe c'est a dire un joueur moyen avec quelque grosse qualité et énormément de défaut bref un joker, role qu'il n'acceptera pas chez nous.

 

Dans notre situation (difficile) il se sent obliger de jouer les héros et flingue inévitablement notre progression, car on a besoin de joueur sur tactiquement comme techniquement, de joueur capable de s'imposer dans la régularité et sur du long terme, bref il nous faut de nouvelles icones (Kovacic, Hernanes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur non exempt de tout reproche dont on peut se passer sur le terrain. Il représente également une valeur marchande attractive mais surtout vitale pour le club. Sa vente est donc tant inévitable que nécessaire.

 

C'est un type que j'aime bien malgré tout humainement, mais qui ne progressera pas, et s'il ne progresse pas individuellement il ne peut pas apporter quelque chose à l'équipe, j'en ai la certitude depuis cette année. Le joueur de Porto qui se défonçait comme un fou sur le terrain est devenu bien trop nonchalant et paresseux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon le temps passe et la maturité au niveau du jeu ne s' acquiert pas à 30 ans quand même . Il n'a pas l'intelligence de jeu qu'il faut à un milieu aujourd'hui , il doit être vendu. Je lis des rumeurs sur Xhaka et autres , je serai prêt à tenter le pari en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le Corriere parle d'une possible inclusion , après son rachat à la Sampdoria par la Juve, de Manolo Gabbiadini . Pour moi si on arrive à l'avoir avec en plus de l'argent , ce serait un joli coup . Vu que Mazzarri compte plus trop sur lui , si son départ nous permet d'attirer un autre attaquant d'avenir , c'est pas si mal même si ça me troue de le lâcher à la Juve .

 

J'avoues ,j'aime beaucoup le jeu de Gabbiadini depuis Bologne et comme il l'a montré cette saison ,il est entrain de prendre de plus en plus de volume en Serie A . Ca risque juste d'être compliqué avec la Juve qui vient de perdre Immobile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...