Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Fredy Guarin


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Création
  • Dernière réponse

De toutes façons j'ai pas finir de dire que pour prendre de la valeur au mondial il doit être sur le terrain ce qui 'a pas encore été le cas.

On l'a dans nos pattes personne ne voudra mettre 20M sur lui, on n'a plus qu'a le refouger aux zèbres mais pas contre cette chèvre de Isla. Giovenco oui mais il doit pas valoir plus de 8M actu alors le Giovenco + 3M pour Freddy c'est du vol pur et simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Non mais vous inquiétez pas, c'est notre meilleur joueur. Ils vont bientôt tous venir se battre pour nous le prendre à 20 millions...

 

..........

 

Ah ben non, en fait non.

 

Fourguons le dans un échange au plus vite, c'est ce qu'on a de mieux à faire.

 

Le fameux échange avec Gabbiadini, si c'est vraiment possible, faut y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20M et y'a moyen avec les sous économisés avec les prêts et futures ( j'espère ) ventes de Kuzmanovic et autres éléments indésirables , et pourquoi pas chopper un gros poisson ?

Jackson Martinez my DREAM .. ( c'est gratuit au moins )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jackson Martinez? Non merci, cet attaquant je ne le sens pas du tout, en plus de ça il sorte d'une saison en demi teinte à Porto, puis juste acheter un joueur de Porto ça ne le fait plus à l'Inter :bigrin:

 

De toute façon si on veut en tirer profit, faut le vendre à un club racheté par un milliardaire, 15-20 millions et la on peut se concentrer sur le top player en attaque!

Si Guarin signe à Monaco, je prévois un bouclier quand il vient à Metz :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils essayent de remonter le vieux Porto ou quoi ?

 

Je le vois mal accepté d'aller là-bas, pas assez prestigieux, pas assez bianconero...

 

Mais bon, si il y a moyen de leur soutiré un max, allons-y ! Ça me fera mentir mais c'est pour le bien du club, alors ça va... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'est pas prestigieux, Monaco joue la Champion's League, ont de l'oseille, vont jouer les premier rôles en L1, la ville en elle-même, le temps, etc .. Y'a juste le stade presque vide qui vient tout gâcher mais ça évitera un meurtre :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin:

 

Je dit ça surtout parce qu'il semble vouloir joué que dans un club "plus grand" que l'Inter...

 

J'ai du mal à y croire.. Ils peuvent se payer qui ils veulent, je les vois mal mettre 20M ou plus sur lui... Mais j'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est le vrai probleme. on a trop surdimensionner le joueur a son arrivée. tout le monde s'est fantasmer sur lui surtout lorsqu'il a marqué ce fameux but contre l'udinese et lui proposer une position avancée alors que son vrai role etait numero 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...