Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Jonathan Biabiany


Paolo M.

Messages recommandés

Image IPB


Mazzari toujours en quête d'un Aillier rapide pour (peut-être) sa nouvelle tactique le 4-3-3, au cas ou les négociations échouent pour avoir Cerci, la priorité sa serait de faire revenir l'ex Interiste Biabiany.

On parle déjà de l'offre suivante : la co-pro de Belfodil + Scheletto contre Biabiany
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Création
  • Dernière réponse

Pas une mauvaise idée par rapport à ce que l'on peut (vraiment) avoir devant, à voir.

 

Cette offre c'est un sacré bordel. Biabiany aussi est en copro entre la Sampdoria et Parma alors peut être qu'il faudra attendre un peu. Les copro c'est jusqu'au 20 juin pour trouver les accords, ensuite buste ouvert le 20 à 20h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas un transfert qui me branche. J'aime bien le joueur, mais pour quel rendement? Pas sûr qu'il trouve beaucoup de temps de jeu car rien ne garantit que Mazzarri jouera bien avec des ailiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout pas de biabiany c`est pas parce que le joueur n`a pas de talent mais il a montré son incapacité a se hisser dans les grosses écuries. je préfére mettre le paquet sur JOVETIC que de parier a nouveau sur biabiany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, il a franchi un palier technique, en plus de son adaptation à plusieurs schémas, 3-5-2, 4-3-3 et 4-2-3-1, physiquement, il est certainement au sommet de sa carrière.

Un joueur peut-être pas incontournable, mais intéressant grâce à sa polyvalence tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

D'après le site internet de la Gazzetta Dello Sport, on propose du Cash + Schelotto mais eux ne veulent que du cash.

 

La seconde partie que possédait la Sampdoria a été racheté 1M avec un pourcentage sur la futur vente. C'est dommage, en acceptant notre offre, ils auraient son remplaçant qui a été bon lors de son prêt plus une somme d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout pas de biabiany c`est pas parce que le joueur n`a pas de talent mais il a montré son incapacité a se hisser dans les grosses écuries. je préfére mettre le paquet sur JOVETIC que de parier a nouveau sur biabiany

 

Totalement d'accord, je me souviens encore de ses passes ratés a 2m tellement il était stressé sous nos couleurs, on voit bien que ce joueur est performant quand il n'y a pas trop de pression, pas sur qu'il ait gagné en force mental a Parme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On relate des faits qui datent d'il y a presque 4ans, dans une équipe où les cadres étaient soient blessés ou dans un statut de régression, depuis, il a gagné en régularité, physiquement, il est puissant, possède un taux de passe réussie intéressant cette saison ( 84% ), et est capable de s'insérer dans diverses tactiques sur le flanc droit.

Après, je vous rejoins, en aucun cas c'est ce profil de joueur qui va permettre à l'équipe de s'appuyer sur une valeur sûre, Biabiany est plus un complémentaire avec des tâches assez simples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
gaetano_2006 post supprimé. Le prochain qui ne respecte pas un minimum les règles du forum et surtout la langue française ça va mal aller , on est pas en sms ici.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant la logique du club et celle du coach, je ne vois pas trop l'utilité de ce probable recrutement,

 

Le joueur a des qualités certes, mais si on l'achète a coups de millions pour le foutre sur le banc, le faire rentrer une fois par mois a 5 minutes de la fin, dans une position qui n'est pas sienne,pour en suite l'envoyer en prêt lors que le joueur exprime sa frustration...

 

A moins qu'on vends Alvarez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas du tout Biabiany chez nous, il s'est déjà planté et se plantera encore, ce gars est fait pour un club moyen, un peu comme Giovinco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’intérêt qu'a Mazzari pour lui est purement tactique. Il peut jouer dans le 3-5-2 tout comme 4-3-3. Dans le dribble et en 1 contre 1, il est l'un des meilleurs en série A. Surtout en CA. Par contre il pèche énormément a la finition.

 

Pour le club, il peut représenter un double avantage. 1) On aurait un vrai joueur de couloir pour d’éventuel tentative de passage au 4-3-3 (que ce soit avec Mazzari ou un autre entraîneur). 2) Il est de notre centre de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je rajouterai qu'il s'est pas planté à l'Inter en 2010. Il avait été bon sans plus, il a eu sa chance que pendant 6 mois, c'est pas un futur grand joueur mais c'est un bon joueur de notre championnat dans son registre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon Sport Mediaset :

 

 

Biabiany pourrait arrivé mais ce serait une question de temps. Après l'accord du joueur, l'Inter doit traiter avec le club pour savoir comment vont-ils payer l'indemnité du joueur qui est de 5 millions.

 

Sachant que le club aimerait d'abord réglé les transfert de Campagnaro, Schelotto, Laxalt, M'baye, Kuzmanovic et cie, ainsi que de trouver un départ de Guarin pour 18 millions d'Euros.

 

Le français pourrait arriver en fin de mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...