Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Jonathan Biabiany


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Création
  • Dernière réponse

Lavezzi interviewé par la Rai pendant le match de la paix :

Il reste une heure à la fin du calciomercato, tu as pris un vol de retour ?

"Non je reste en italie !"

- Oui !? Et où ?

"Je ne peux pas vous le dire.."

Source : Internazionale Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus quoi pensé de ce mercato sérieusement, on vire dans le n'importe quoi. Entre Bonaventura qui signe au Milan alors que 30 minutes avant il était presque acquis à L'inter d'après les médias transalpin.

 

Lavezzi qui nous dit qu'il reste au PSG ce matin et maintenant une autre rumeur qui affirme qu'il peut encore venir.

On vire Ricky sans être sur d'avoir un remplaçant à 2 jours de la fin du mercato...

Même branca il n'aurait pas osé. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, si nous avons pas de transfert c'est tout simplement que le Club n'a pas les moyens et soit couvrir de grosse dette.

 

Enfin, ça va être très dur pour nos attaquants qui auront pas droit a du repos ou de blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...