Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Jonathan Biabiany


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

Corrigez moi si je me trompe mais quand un jouer part en prêt, c'est toujours son club de contrat qui paie une bonne partie de son salaire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cela dépend de l'arrangement entre les deux clubs. Quand c'est dans la même division, souvent le club qui accueil le joueur prend en charge le salaire. Il y a même des prêts payants, comme Shaqiri ou le Bayern demandait si je ne me trompes pas 6ME pour le prêter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vrai , en regardant uniquement sur le papier , Alex<Vidic ,Van Ginkel<M'Vila . Si on prend le cas Torres-Osvaldo , sur les 4 dernières saisons ils ont marqués exactement le même nombre de buts , et honnêtement avec les perfs dégueux de l'Espagnol ,l'Italien me fait beaucoup plus rêver . Ensuite on compare Dodo à Armero et puis notre possible achat de dernière minute à Biabiany ou Menez . Tout çà en ayant dépensé moins et en ayant vraiment , mais vraiment rajeuni l'équipe -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais hier le milan a fait un beau beau match contre la lazio Lopez est bien au-dessus d'Handa Ménez était excellent et aurait du bénéficié de 2 pénos Van Ginkel est très bon et déjà hier la vitesse d'El Shawaary a fait très mal si tu rajoutes la vitesse de Torres + Biabiany ça va être chaud. On a qui de rapide dans l'équipe de rapide ? personne.... Et pour rappel Lazio < Torino.... Le derby va nous faire très mal vu nos joueur lent et leur équipe rapide.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 4Million ils ont eu Diego Lopez, Alex, Armero, Van Ginkel, Biabiany, Menez et Torres.

 

On dira ce qu'on veut mais vu leur moyen, ils ont fait un bon mercato.

Exuses-moi mais Biabiany ,c'est déjà 5M€+Zaccardo , alors ..

C'est pas pour autant que le leur est meilleur d'ailleurs , les deux équipes n'ont pas les mêms besoins .

 

désolé mais hier le milan a fait un beau beau match contre la lazio Lopez est bien au-dessus d'Handa Ménez était excellent et aurait du bénéficié de 2 pénos Van Ginkel est très bon et déjà hier la vitesse d'El Shawaary a fait très mal si tu rajoutes la vitesse de Torres + Biabiany ça va être chaud. On a qui de rapide dans l'équipe de rapide ? personne.... Et pour rappel Lazio < Torino.... Le derby va nous faire très mal vu nos joueur lent et leur équipe rapide.....

Mais , qu'est-ce que tu as à comparer nos matchs à ceux des autres . Et même pas "nos" , "notre" ,vu que tu te bases sur une prestation , avec des joueurs qui nous manquaient et un arbitrage de "très très haut niveau" .

Lopez est bien au dessus de Handa , la bonne blague ,tu vois un match de leur gardien et aussitôt le nôtre est pourri . Il a juste stoppé un penalty , et réussi TOUTES ses sorties aériennes , mais bon ...

Torres , Vitesse ? Tu hibernerais pas depuis 2009 par hasard ? Parce que Torres , c'est plus trop çà . Il continue à marquer des buts tap-in ,mais c'est très loin du Torres des premières années Liverpool -_- .

Et puis bon, admettons Torres,Biabiany sont des flèches ,si une équipe de sprinteurs pouvait gagner un championnat , 99% des joueurs pourraient remballer leurs bagages .

Ce qui me fait rire , c'est que tu n'as pas parlé des prestations de leur défense .

 

Je comprends pas ceux qui considèrent Biabiany comme un fuoriclasse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que Torres est lent...... :D

C'est pas non plus une flèche et même si c'était le cas, il n'en a jamais fait grand avantage. Handanovic aussi est peut être super rapide. Je ne vais pas te demander en quoi ça nous est utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 4Million ils ont eu Diego Lopez, Alex, Armero, Van Ginkel, Biabiany, Menez et Torres.

 

On dira ce qu'on veut mais vu leur moyen, ils ont fait un bon mercato.

Exuses-moi mais Biabiany ,c'est déjà 5M€+Zaccardo , alors ..

C'est pas pour autant que le leur est meilleur d'ailleurs , les deux équipes n'ont pas les mêms besoins .

 

J'ai pas comparé le mercato du BBilan au notre, j'ai juste dit que vu leur moyen, ils ont fait un super mercato :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan a fait un mercato intelligent car elle pourra jouer sous plusieurs modules.

 

Il faudra tout de même les regarder car je suis sur et certains qu'ils seront au rendez-vous.

 

Confirmation de la gazzetta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...