Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Jonathan Biabiany


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

J'ai envie de dire pourquoi pas mais Cerci s'éloigne s'il arrive, et ça me fait un peu mal car je trouve que l'Italien est un cran au dessus du Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement d'accord, surtout qu'il a réitéré son désir de porter notre maillot.

a mon avis, on devrait attendre pour boucler biabiany, on attend un peu pour voir si une belle offre pour guarin arrive ou pas et on prend cerci avec cette thune, sinon on se rabat sur le français. en tout cas il doit rester comme une solution de secours, pas une priorité à boucler le plus tôt possible -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire pourquoi pas mais Cerci s'éloigne s'il arrive, et ça me fait un peu mal car je trouve que l'Italien est un cran au dessus du Français.

 

J'ai pas envie de dévier le sujet, mais je pourrais te confirmer une chose, sur la liste des joueurs qui figurent dans la liste d’intérêt de nos dirigeants y a Biabiany, Cerci et Rolando (les 3 à la fois) mais pour les deux premiers il faut un départ de Botta, Laxalt, Schelotto, Kuzmanovic et Guarin ou Alvarez !! pour Rolando le départ de Silverstre et Campagnaro

 

Désolé pour le hors sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

J'ai envie de dire pourquoi pas mais Cerci s'éloigne s'il arrive, et ça me fait un peu mal car je trouve que l'Italien est un cran au dessus du Français.

 

J'ai pas envie de dévier le sujet, mais je pourrais te confirmer une chose, sur la liste des joueurs qui figurent dans la liste d’intérêt de nos dirigeants y a Biabiany, Cerci et Rolando (les 3 à la fois) mais pour les deux premiers il faut un départ de Botta, Laxalt, Schelotto, Kuzmanovic et Guarin ou Alvarez !! pour Rolando le départ de Silverstre et Campagnaro

 

Désolé pour le hors sujet !

 

Tu penses qu'on pourrait se diriger vers un 4-3-3 avec Cerci et Biabiany en ailier ?

 

Evidemment tant qu'on ne dégraisse pas un minimum, on risque de se retrouver au point mort niveau arrivé.

 

Cerci en est où avec le Milan car les contacts sont bien présent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cerci était vraiment bon en soutien d'Immobile l'an dernier, je verrais bien Icardi et Palacio/Cerci en soutien. Idéal.

 

Cerci ne veut pas du Milan d'après les informations que je récupère par-ci par-la, à vrai dire le Torino n'a rien à envier au Milan en ce moment et eux en plus joue l'Europa League. Contrairement à eux nous avons un projet ambitieux. A voir mais je ne vois pas Cerci au Milan, j'espère qu'il restera en Italie ceci dit et chez nous serait le top.

 

N'empêche que Bonaventura est loin d'être mauvais et personne ne se positionne sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonaventura , le mec il a comme hobby de nous faire ch*er quand on joue 'Atalanta :laugh: .

 

Cerci-Biabiany , ça serait vraiment énorme ,je trouve . Mais ,on jouerait comment ? Palacio - Icardi - Cerci avec Biabiany et Osvaldo sur le banc ?

 

Je doute que Cerci aille au Milan . Ils n'ont pas d'argent , et galèrent déjà à récup Taraabt qui était chez eux la saison passée . Et puis comme tu l'as dit , le Torino n'a rien à envier au Milan , l'histoire mise à part , Cerci n'a rien à faire là-bas .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je vois Palacio plus comme un 9,5 plutôt qu'un véritable ailier comme on a pu le voir avec l'équipe d'Argentine à la CDM. Où ses entrées fut moyennes voir peu concluantes et un manque de confiance en poste de 4-3-3.

 

Au contraire de Biabiany et Cerci qui sont capable de jouer que sur leur ailes et crée le danger en un contre un alors que Palacio plonge plus dans les espaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à assez de mecs qui peuvent jouer sur le côté d'une attaque à 3 (Palacio, Ricky, Osvaldo + Kovacic, vu sous Strama, et Guarin si il ne part pas), on à pas forcément besoin des 2.

 

Si il doit bloqué l'arrivée de Cerci, non merci. Après si c'est un plan B ou en plus de l'italien, pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...