Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Lassana Diarra


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Création
  • Dernière réponse

Juldo je t'en prie. Ne va même pas chercher le côté bénéfique de ce transfert. On va pas quand même pas se mettre à recruter des mecs sans clubs comme une vulgaire équipe de cfa avec leur passé comme seule certitude. Si on tolère ce transfert je vous promet que bientôt on ira prendre des retraités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tendance à oublier que dans le registre du duel, placement ( En terme de disponibilité ) et du pressing, il était très sous-estimé et je l'estimais comme l'un des meilleurs dans le domaine du duel, bien que techniquement il y avait beaucoup de déchet avec en plus la faculté de pouvoir jouer latéral droit, mais je parle d'une période qui date d'il y a au moins 3ans...

De plus, son goût prononcé pour les conflits avec sa direction lorsqu'il réside dans un contexte de concurrence a marqué sa réputation, avec donc, dernièrement le problème qu'il a eu avec son ancien entraineur pour je ne sais quelle raison...

Honnêtement, dans l'effectif, Medel a un profil similaire même si on manque de milieu def, je suis pas trop emballé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...