Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Arrivée] Xherdan Shaqiri


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 344
  • Création
  • Dernière réponse

Ça pue le footixsme chez les mecs qui commentent les articles.

J'ai été voir les com , apparement on fait les poubelles en allant chercher Shaqiri.

 

J'ai faillis me créer un compte pour pouvoir leur répondre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle : Gianluca Di Marzio à SKY , vient d'annoncer que l'Atletico ,Monaco,Stoke City et surtout Valence ont contactés Erdin Shaqiri le frère-agent du joueur . :facepalm:

 

Ausilio ,pitié :cry: , ramènes Shaqiri parce que,si on le loupe on risque de se retrouver avec Mohamed Salah et çà,c'est très dérangeant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Thohir dit qu'il prend les choses en main ça rigole pas visiblement B).

 

Vivement que ça se fasse, parce qu'en dehors du fait que ça serait une très bonne recrue, ce sont les alternatives qui font très peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon plusieurs médias Italiens, Belges, Français :

 

Shaqiri aurait choisit l'Inter plutôt que Liverpool ou Everton. Le prix du transfert serait de 12 millions alors que les clubs Anglais proposeraient 3 de plus. Une rencontre est donc bien prévue demain avec Rummenigge pour finaliser les détails.

 

Gazzetta, Eurosport, Dernière Heure.

 

Ca sent bon les amis :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2+12M exactement:

- 2M immédiatement

- 12M en Juin

 

Pour écraser la concurrence ce serait bien qu'on augmente limite l'offre initiale de 2M de plus. Idem salaire (+0,5M).

 

En tout cas j'espère qu'on arrivera à avoir le joueur car avec Icardi et Kovacic dans nos rangs en plus de Shaqiri on posséderait une sacrée belle génération de joueurs offensifs bien talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que cela vaut, mais d'apres le daily express, shaqiri va signe a liverpool car rodgers lui a promis un meilleure contrat et que l'inter se tourne maintenant sur mohamed salah pour l'avoir en pret, je pense qu'il faut prendre cette rumeur avec des pincettes, mais bon ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,je stresse plus SKY>>Daily Mirror,News et toutes les autres sources qui commencent par Daily, c'est absolument pas fiables . Leur dernière lubby ,c'est que Liverpool prendrait le joueur et nous le prêterait jusqu'à la fin dela saison en prêt sec :facepalm: . Le transfert n'est pas bouclé , les tabloïds anglais s'en servent pour retourner les cerveaux . La vérité ,c'est qu même les supporters de Liverpool n'y croient pas à ce que j'ai lu sur leurs forums .

 

D'après SKY ,demain est un grand jour , rencontre à Milan avec l'agent de Tino-Sven Susic pour Ausilio et à Munich avec Rummenigge et Sammer pour Fassone .

 

On parle de finalisation pour Shaqiri ,parce que le Bayern aurait un stage à Doha à partir de Vendredi et que le club comme le joueur souhaitent se quitter avant cela . Pareil pour Susic ,qui arriverait pour 4,5-5M€ ,soit dès maintenant ou en Juin après un prêt de 6 mois à son club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la gazzetta je crois qu'ils mentionnent un accord avec les Reds, genre nous on le prend en prêt au Bayern et eux ensuite le rachète cet été, mais j'suis pas sûr d'avoir bien compris l'article. A moins qu'ils veuillent dire que Liverpool ne fera pas le forcing maintenant mais reviendra à la charge au prochain mercato.

 

http://www.gazzetta.it/Calciomercato/06-01...402595230.shtml

 

De son côté fcinternews annonce qu'il y aura une rencontre demain entre Fassone et les munichois (et que Bolingbroke pourrait être de la partie).

 

http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/f...chiusura-173424

 

STRESS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ausilio aux micros de SKY avant le match contre les zèbres:"Shaqiri ? Je sais ce que Mancini a réclamé, il correspond au profil qu'il nous faut ,mais ce ne sera pas forcèment lui .C'est notre objectif et il nous plaît .Mais il faudra s'accorder sur le plan économique .Je ne connais pas l'issue de toutes nos opérations sur le mercato ,mais ,je trouve que l'Inter fascine encore les joueurs en général et donc aussi les jeunes talents qui cherchent à progresser dans les prochaines années . "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...