Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Arrivée] Stevan Jovetić


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse

Selon la Gazzetta :

 

- Jovetic pourrait faire la visite médical la semaine prochaine à Milan. Ce sera bien un prêt de deux ans de 3 millions d'euros + 12 millions d'euros d'achat obligatoire.

A ce prix là, c'est une affaire. Y a rien à dire. Étant donné que Salah nous échappe, c'est un joueur idéal pour notre club et pour reconstruire notre attaque.

 

Ma seule crainte: sa condition physique un peu fragile. Mais c'est exactement le joueur qu'il nous faut devant en complémentarité d'Icardi. Mon seul regret: un joueur qui évolue en 9,5, toutefois très polyvalent, mais qui n'est pas forcément adapté dans 4-3-3 sur une aile.

 

En tout cas je croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, pas de phrase en italien ou de lien qui redirige sur des sites Italiens ça fait plusieurs années qu'on le répète... On est sur un site francophone. Même si ta phrase n'est pas bien difficile à comprendre un petit effort de traduction est la bienvenue.

 

Sinon vivement une annonce officielle pour Perisic et Jovetic, on a plus de temps à perdre, le championnat commence dans 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

C'est plus tôt que prévu au final, au départ on parlait de mercredi ou jeudi.

 

Jovetic et Perisic main dans la main chez nous, et je deviens dingue. :bigrin:

 

Il ne manque plus qu'un latéral gauche, comme Siqueira :nikel: et ensuite si on fait la fine bouche un vice-icardi car Longo et Puscas, j'en suis pas fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Car le voyage d'Australie est long donc on lui laisse une journée de repos avant de faire sa visite médical.

 

Je prends tes mouchoirs avec, et si Perisic vient, beaucoup seront ravis de l'avoir, ce mec a réussit partout où il allait, je le signe 100 fois plus que Shaqiri mais son nom est moins ronflant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand même quoi ?!

 

Il s'est jamais imposé, toujours blessé, ils ont de très bons joueurs à son poste alors ils ont décidé de le vendre. Quand on a leur moyen, c'est pas une mauvaise idée de se séparer d'un joueur comme Jovetic (souvent blessé).

 

Pour le prêt je pense que tu as compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...