Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Arrivée] Stevan Jovetić


Paolo M.

Messages recommandés

Goal.com - Selon Goal Italie, Stevan Jovetic pourrait prendre la route de l'Inter Milan en cours de semaine prochaine.

 

Si les deux clubs de Milan avaient coché le nom de Stevan Jovetic, c'est vers l'Inter que l'attaquant de Manchester City semble se diriger.

 

Selon notre correspondant de Goal Italie, le club lombard devrait en effet passer à l'offensive la semaine prochaine en contactant le board de l'écurie britannique. Les Nerazzurri souhaiteraient d'abord boucler la venue de Perisic avant de finaliser ce dossier.

 

L'offre totale de l'Inter devrait avoisiner 20 millions d'euros : 3 pour un prêt de deux ans et une option d'achat de 15 millions agrémentée de divers bonus

 

La semaine dernière, Sky Italia avait déjà annoncé que Fali Ramadani, l'agent du joueur, avait fait le déplacement en Italie pour le joueur, qui serait déjà d'accord sur les bases d'un futur contrat. Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

Selon Sky :

 

- Après plus que propablement la venue de Perisic, l'Inter pointe toujours Jovetic comme second attaquant mais nous n'avons pas encore trouvé d'accord avec le club. City en demande 21 millions d'euros, l'Inter en propose 15 millions d'euros, il y aurait donc un fossé de 6 millions d'euros approximativement.

 

Les négociations s'annoncent rudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito51:Sauf que Mancini va continuer à attendre Salah jusqu'à la dernière minute comme on le fait depuis des semaines ,ce dossier est vraiment énervant . -_- On aurait pu boucler Jojo avant ,vu que la vente de Shaqiri c'est pour débloquer les fonds pour Perisic .

 

Je sais pas si vous avez remarqué, mais je trouve que Perisic à le même style que Mandzukic en un peu plus agile.

 

C'est pas le bon topic :phear: , et puis personnellement ,je vois vraiment pas la ressemblance :g: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*tain dans tous les topics il va nous ressortir la ressemblance xD

 

Je trouve qu'on traîne trop pour Jovetic , mais City est dans l'abus en demandent 21 M , il vaut un prêt de 2 M avec option à 15 M je mettrais pas une miette de plus dans ce plan qui peut être foireux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le danger c'est que des clubs arrivent et que ça fasse monter les enchères , il suffit que la Roma loupe Dzeko et ils seront sur lui , il suffit que la Juve rate Draxler et Götze et ils seront sr lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon Sky Sport de 23h30 :

 

- On est à un pas d'avoir Jovetic chez nous, ce serait un prêt avec une obligation de rachat de 15 millions d'euros. On parle aussi que Shaqiri est quasi conclu à Schalke 04.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Twitter, on a quasi l'impression qu'il est chez nous :bigrin:

 

En revanche, je commence a m'inquieter pour Perisic. City va mettre le paquet sur De Bruyne et du coup, il semblerait que les dirigeants de Wolfsburg hesite a lacher les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Perisic lui même n'a pas envie de rester à Wolfsburg , vues les déclarations de son agent"Le joueur veut aller en Italie" , "Macini le veut fortement" , "En Italie seulement pour l'Inter". Faut voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est certain. Decouvrir un nouveau championnat, faire partit d'un nouveau projet et rejoindre ces potes Kovacic/Brozovic, ca doit bien le tenter...Mais Wolfsbourg a les moyens de le garder aussi.

 

Pour Jovetic, je suis pas trop convaincu par son placement potentiel a gauche comme ailier. Je le vois surtout comme celui qui va remplacer Palacio a terme. Apres peut etre que Mancini veut jouer avec des ailiers plus "libre"...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Jovetic ,en y repensant , que ce soit à la Fiorentina ou à Manchester City , il est rarement statique dans l'axe , il aime bien partir de la gauche pour revenir dans l'axe ,tirer/combiner et finir son action dans la surface . Perisic aussi a souvent un placement hyper aléatoire , il couvre toute son aile et il sait aussi plonger dans l'axe . Je pense aussi que les ailiers seront plutôt libres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Les médias Italiens de ce matin (Gazzetta, Sky, Sportmediaset):

 

- On en sait un peu plus sur le cas Jovetic, on peut quasi dire que ça sent très bon. On lui a proposé un contrat de 4 ans pour 3,65 millions par an comme salaire. Le transfert est conclu sur un prêt à 3 millions d'euros + un rachat obligatoire de 12 millions d'euros. Total = 15 millions d'euros.

 

J'espère vraiment que ça ne nous filera pas entre les doigts car avec autant de détails, ce serait vraiment con.

 

En ce qui concerne Perisic, c'est un achat direct, on aura pas de prêt le concernant donc ça se complique et tant que Shaqiri ne se bouge pas, bhen le croate ne sera pas chez nous. Et pour ma part, le suisse m'emmerde un peu maintenant, quand on te dit que tu joueras pas. Arrête de vouloir rester et de bloquer les transferts. Je sais qu'il s'en fout pas mal mais je l'apprécie de moins en moins, j'aime mon club, pas un joueur. S'il n'apporte rien, je serai toujours "Pour" ,qu'il se casse, et je pense la même chose des Nagatomo et cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive a conclure Jovetic a ce prix, je dis Bingo car c'est vraiment le max qu'on devrait mettre sur lui.

 

Pour Shaqiri, je crois que le probleme est plutot du cote de Shalke. Je crois que le Suisse a accepter de partir las-bas. Ils auront bientot plus le choix car Farfan et Draxler seront sur le depart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...