Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Arrivée] Stevan Jovetić


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

Je mets une info concernant Salah car pas de topic mais c'est lier au serbe:

 

Selon Sky de ce midi :

 

- Salah ne fait pas parti de la liste de Mourinho pour la tournée estival.

 

Important car il ne sera plus à Londres pour septembre à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon la Gazzetta dello Sport :

 

- Jovetic est clairement en attente de savoir où Salah se dirigera dans son futur. L'Inter espère toujours le recruter mais il y aura un sommet à Shanghai entre les dirigeants de l'Inter pour le 22 et 23 juillet. Thohir sera bien évidemment de la partie.

 

 

Mon avis:

 

- Jovetic est carrément le second couteau dans toute cette affaire mais si ça traine trop concernant Salah, on foncera sur le monténégrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi ce serait pas l'inverse et qu'on ne mise pas avant tout sur Jovetic :ermm:.

 

C'est du au fait que Salah reste sur 6 bon mois alors on se focalise sur les derniers matchs alors que pour ma par Jovetic à plus prouver en étant le maître à jouer de la Fiorentina lorsqu'il évolué en Italie.

 

Et surtout on peut sérieusement douter de la condition physique du monténégrin malgré un talent indéniable,

le risque est de miser gros sur un joueur dont on ne sait pas si il pourra faire toute la saison sans être sur le flanc.

 

Je sais pas si Jovetic a d'autres offres il ne faudrait pas trop tarder non plus.

 

Il parait que la Roma est rentré dans la danse pour Salah, vivement que ce dossier soit clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi ce serait pas l'inverse et qu'on ne mise pas avant tout sur Jovetic :ermm:.

Non mais tu comprends , il nous faut absolument un joueur rapide (pour jouer en contre comme Cesena) et qui connaît bien la Serie A en plus , il a déjà fait 6 mois à la Fiorentina et même s'il sait pas centrer ni lever la tête c'est plus sûr que Jovetic parce qu'il est tout le temps blessé . :rolleyes:

 

Plus sérieusement ,c'est une grosse énigme pour moi aussi.

Je trouve que ça n'a pas de sens de laisser filer un potentiel gros coup comme Jovetic alors qu'on a largement de quoi conclure juste pour Salah qui a fait 4 très bons mois à la Fio avant de se faire bouler par Ilicic .

 

Imperatore: En réalité si Jovetic n'a pas beaucoup joué cette année c'est surtout dû au choix de Pellegrini qui lui préférait et c'est logique Agüero et Dzeko dans une moindre mesure . Au point de l'oublier de la liste pour l'Europe en deuxième partie de saison . Globalement pour raiso médicale il a loupé le mois de Septembre et le mois d'Avril il me semble . Ca reste néanmoins un joueur qui ,en forme, est très dangereux pour l'adversaire et très utile à l'équipe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais si cela ne tenait qu'à moi Jovetic serait deja avec le groupe. :D

 

J'essaye juste de comprendre pourquoi Mancini émet des reserves sur Jovetic bien que je n'approuve pas son avis. Car a mon humble avis l'excuse des blessures ne tiens pas trop la route, Jovetic serait bien plus utile dans notre système et on a jamais jouer avec de véritable ailiers.

 

Je suis moins "cruel" que vous concernant Salah il a des qualités c'est indéniable mais j'ai peur qu'il ne joue que par intermittence et ne prenant pas le jeu a son compte comme pourrait le faire le Monténégrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi, à la fin notre attaque sera composée de Palacio Icardi Biabiany, Shaqiri on l'aura poussé vers la sortie, y aura une mega couille de dernière minute avec Perisic, Salah ira partout sauf chez nous et Jovetic aussi.

 

C'est incroyable de mettre un tel joueur en suspens et à côté de valoriser à ce point une girouette comme l'égyptien qui a ptet fait les seuls 6 bons mois de sa carrière et qui visiblement nous lâcherait dès qu'il en a l'opportunité (vu ce qu'il fait avec la Fio...). Moi je me prononce plus sur ces dossiers tant qu'il n'y a rien d'officiel parce que c'est lassant et surtout énervant. Phoque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais si cela ne tenait qu'à moi Jovetic serait deja avec le groupe. :D

 

J'essaye juste de comprendre pourquoi Mancini émet des reserves sur Jovetic bien que je n'approuve pas son avis. Car a mon humble avis l'excuse des blessures ne tiens pas trop la route, Jovetic serait bien plus utile dans notre système et on a jamais jouer avec de véritable ailiers.

 

Je suis moins "cruel" que vous concernant Salah il a des qualités c'est indéniable mais j'ai peur qu'il ne joue que par intermittence et ne prenant pas le jeu a son compte comme pourrait le faire le Monténégrain.

 

Mon problème avec Salah c'est que son jeu est trop stéréotypé , je déteste ça , ça fait que une fois que les défenseurs ont capté le truc ,il est moins inarrêtable et ça s'est vérifié en fin de championnat . En comparant avec les autres joueurs qui ont le même profil (fusée,casseur de lignes) ,généralement ils ont toujours d'autres tours dans leur sac que ça soit un Cuadrado ( tir de loin ,excellente technique) ou un Willian(Technique+Vision de jeu) par exemple . Quand je vois Walcott qui a du bosser comme un dingue pour devenir autre chose qu'un "joueur rapide de base" et qui a maintenant une grosse frappe,une meilleure finition et une bien meilleur présence dans la surface (même s'il se blesse presque toujours autant :phear:) ,je me dis que les gens s'enflamment trop pour Salah,beaucoup trop ,même s'il a des qualités indéniables.

 

Après , si on veut essayer de comprendre Mancini , ça va pas aller , il m'intrigue déjà beaucoup avec l'affaire Shaqiri et là entrain de temporiser pour Salah c'est le comble , ça me fait vraiment penser à un gosse de riche qui jette ses jouets deux jours après qu'on les lui a donné .

 

Un Jovetic pour les combinaisons au sol , un Perisic pour les centres et Icardi va se régaler . Sans compter le fait qe les deux se débrouillent pas mal individuellement que ça soit en technique ou en tir de loin . Si on veut une Inter "da Scudetto" ou "da Champions" pour moi l'attaque est toute trouvée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi, à la fin notre attaque sera composée de Palacio Icardi Biabiany, Shaqiri on l'aura poussé vers la sortie, y aura une mega couille de dernière minute avec Perisic, Salah ira partout sauf chez nous et Jovetic aussi.

 

Je le sens venir gros comme une maison aussi xD. On aura un seul des trois derniers.

 

Mancini va considérer que Shaqiri sera remplacé par Biabiany & Perisic (car Jovetic serait trop beau pour être vrai) et il sera content.

 

Salah c'est un pot de pus cette histoire. Chelsea veut pas le brader, la Fio nous emmerde (même si leur attitude est juste pitoyable), le joueur ne dit rien bref c'est chiant. Et franchement je vois pas l'intérêt qu'on aurait de se séparer de Shaqiri pour obtenir Salah qui va coûter minimum 15M alors qu'il a moins prouvé que le suisse :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye juste de comprendre pourquoi Mancini émet des reserves sur Jovetic bien que je n'approuve pas son avis. Car a mon humble avis l'excuse des blessures ne tiens pas trop la route, Jovetic serait bien plus utile dans notre système et on a jamais jouer avec de véritable ailiers.

Ben il a été longtemps et souvent blessé, c'est un fait, pas une excuse.

 

Donc s'il se reblesse, il ne nous sera pas très utile^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy je disais ça dans le sens ou le fait de s'arrêter aux nombres de ces blessures est un peu " faible " comme argument quand on connait les qualités du joueur. J'ai pas trop suivi sa fin de parcours à City mais Pellegrini n'avait plus du tout sa confiance en témoigne le camouflet de la liste pour la ligue des champions (il a était remplacer par Bony qui venait d'être recruté).

 

Donc dans ce cas la difficile de se mettre en avant, peut être était il en capacité de jouer mais son coach en a décidé autrement ? ( si quelqu'un peut m'éclairer la dessus !)

 

Je dit bien "au pire" si on le recrute avec la formule du pret avec option d'achat, il devrait y avoir un clause concernant le nombre de participation durant le championnat (a la maniere d'El Sharaawy à Monaco) ce qui limiterait le risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien mais quoi qu'il en soit, avec n'importe quel joueur, un joueur qui est très (trop) souvent blessé, je peux comprendre qu'il y ait des réticences à le recruter.

 

Je ne suis pas de ton avis qui dit que ce sont des excuses faibles ou non valables :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On met Perisic a gauche et Shaqiri a droire comme ça il n y a plus a réfléchir aux blessures de JoJo et Salah me plaît moins que le Suisse, il a un jeu beaucoup plus previsible que XS qui invente limite des trucs pour passer les défenses.

Je comprend pas ce que Mancini trouve de mieux a Salah, ca me rend fou.

Internews dit que Mancio a prevenu Santon qu'il etait pas dans le plan de l'équipe comme il l a fait avec Shaqiri, Naga et les autres...

Il va se faire des copains le Mancio...Si il se loupe avec tout le pognon qu'il a eu ca va chier...

On aurait mieux fait se garder Strama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En restant objectif , avec Strama on aurait eu ni Shaqiri,ni Miranda,ni Kondogbia et nos pistes en attaques seraient Pinilla et Maxi Lopez ou quelque chose du genre.

 

Mancini fait des choix étranges mais il a le don de faire cracher le club et il arrive à attirer des joueurs qui ont parfois des offres économiquement plus intéréssantes . On aime tous Strama ,mais je trouve que c'est un peu comme Pippo au Milan , il a juste pas eu la carrure pour imposer ses choix et ne pas être la marionnette du club .Personnellement le passage Stramaccioni>Mazzarri ,je pense que je le referais .

 

Je commence à repenser à la théorie selon laquelle il y a un truc qui cloche en interne entre Shaqiri et Mancin/le club . Je sais pas ce que ça peut être mais je ne vois que çà comme solution .Ce qui est sûr c'est que s'il reste on aura pas besoin de Jovetic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien mais quoi qu'il en soit, avec n'importe quel joueur, un joueur qui est très (trop) souvent blessé, je peux comprendre qu'il y ait des réticences à le recruter.

 

Je ne suis pas de ton avis qui dit que ce sont des excuses faibles ou non valables :smile:

 

Je comprends t'inquiète mais c'est pas comme si on recruté Diaby ou Gourcuff :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien mais quoi qu'il en soit, avec n'importe quel joueur, un joueur qui est très (trop) souvent blessé, je peux comprendre qu'il y ait des réticences à le recruter.

 

Je ne suis pas de ton avis qui dit que ce sont des excuses faibles ou non valables :smile:

 

Je suis d'accord avec toi Nathy, pour moi c'est loin d'être négligeable. Surtout pour un investissement qui va autant compter dans notre équipe de cette année.

 

Moi ce qui m’embête plus, c'est que Salah soit la seul option qui passerait avant. On a l'impression qu'il n'y a que c'est 2 joueurs la. Quand tes prêt a lâcher 20M€+ sur un Salah il y a d'autres piste a explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...