Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Arrivée] Stevan Jovetić


Paolo M.

Messages recommandés

On va pas lui faire une Imbula quand meme :phear:

 

Plus serieusement je comprends Mancini. Si on arrive a avoir Perisic (ailier droit), il nous faudrait Salah (ailier gauche) plus que Jovetic (ailier droit). Mais pour moi l'avantage est qu'avace Jovatic, on aura plus de diversitee tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse

Je préfère attendre 10 jours pour Salah plutôt que de prendre Jovetic dans la précipitation. Les 2 sont de très bons joueurs qu'on espérait pas y a 3 mois, mais je persiste à croire que l’égyptien ce sera notre Messi. Quand je vois sa saison... je suis convaincu qu'il nous fera passer un cap plus que Jojo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je sens surtout qu'il va nous filer dans les pates parce que Salah n'est sur de rien surtout en ce moment, et Jovetic lui au moins est d'accord avec nous.

 

Salah, j'ai rien vu de cela, on attends juste comme des pigeons quand il lèvera pour dire, j'arrive.

 

On risque gros de se retrouver avec zéro joueur en attaque au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salah est préférable à jovetic. On aura vraiment une bonne attaque avec salah vu sa vitesse et son individualité

 

Je comprends pas ceux qui disent çà , on prend un ailier et on en a rien à faire qu'il sache faire des passes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens surtout qu'il va nous filer dans les pates parce que Salah n'est sur de rien surtout en ce moment, et Jovetic lui au moins est d'accord avec nous.

 

Salah, j'ai rien vu de cela, on attends juste comme des pigeons quand il lèvera pour dire, j'arrive.

 

On risque gros de se retrouver avec zéro joueur en attaque au final.

c'est exactement ce à quoi je pensais.

salah est trop indecis et se situation un peu trop compliquée à mon gout.

on a pas de certitude quant à sa réponse dans 10 jours et je ne pense pas que jovetic souhaite etre tributaire du choix de salah.

on va se retrouver au final avec valbuena!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Jovetic, c'est un meilleur passeur ? :huh:

 

Et puis je te signale juste que Salah c'est 4 assist

 

4 assists , c'est incroyable ça ,pour un ailier,dis-donc :o .

 

Tu vas me dire que Salah est un meilleur passeur que Jojo ?

 

Le Monténégrin est 75 mille fois plus collectif ,son seul défaut c'est d'être fait de crystal , mais en forme il dézingue Salah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sens collectif de Jovetic ne peut pas être remis en cause, c'est l'un de ses gros points forts, il sait quand lâcher la balle et c'est un bon "assist-man".

 

golden boy

 

toute la presse italienne dit qu'il à sa préférence pour l'Inter, mais la Viola bloque l'affaire.

 

Plutôt "disait". En ce moment on fait des pieds et des mains pour le faire venir, mais le joueur lui-même ne s'exprime pas du tout sur le sujet, et les mots de son agent ont bien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi le gars est indécis ? toute la presse italienne dit qu'il à sa préférence pour l'Inter, mais la Viola bloque l'affaire.

ben si au vu de la situation actuelle le gars te parait pas indécis c'est que tu dois disposer d'informations dont on ne dispose pas.

salah attend clairement l'offre qui lui rapportera le plus.

et rien ne garantit qu'en cas de non prolongement à la fio il viendra chez nous.

pour ma part tout ce remu ménage autour d'un joueur qui a encore tout à prouver commence serieusement à me souler .

qu'on prenne des joueurs disposé et motivé à intégrer notre club et qu'on passe à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus besoin d'un Jovecic car il est capable de poser le pied sur le ballon, Salah et les joueurs jouant tete baisser devraient etre secondaire, on a besoin d'un minimum de créativité et d'intéligence dans cette zone pour bien finir nos actions.

Un de nos gros point faible depuis le départ de Cassano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas croire que Salah n'est un joueur individualiste et rapide . Au contraire il c'est parfaitement combiné et joué en équipe .. C'est pas un Lucas quoi . La Fiorentina l'a beaucoup aidé à se développer dans ce domaine .

 

Mais que ce soit un Jovetic ou Salah , je prends et serait satisfait je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 assists , c'est incroyable ça ,pour un ailier,dis-donc :o .

 

Tu vas me dire que Salah est un meilleur passeur que Jojo ?

 

Le Monténégrin est 75 mille fois plus collectif ,son seul défaut c'est d'être fait de crystal , mais en forme il dézingue Salah .

 

Bien sur que c'est super 4 assist en 6 mois + 9 buts, c'est énorme pour un mec qui n'as jamais joué en Serie A. C'est autre chose que l'autre Shakiki à 18M :laugh:

 

Salah est plus jeune, plus solide, plus percutant et moins cher niveau salaire, donc la direction à totalement raison d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme ? 4 passes ? Enorme ?! :facepalm:

Et tu compares à Shaqiri en plus ...

 

Salah est plus rapide et plus Youtube ,oui ! -_-

 

C'est pas un concours , hein , il s'agit de voir celui qui nous sert le plus , qui est le plus apte à s'insérer dans l'équipe ,à se fondre avec ses partenaires .

Tu as d'un côté un bon joueur de rupture , qui est très bon en 1vs1 et qui sort d'une belle demi-saison avec la Fio . C'est bien beau de dire il est percutant il va nous servir en contre-attaque . Mais on a combien de contre-attaques par match ? Et puis la vitesse ne fait pas tout , des joueurs pas spécialement rapides (Hernanes,Isco par exemple) quand ils sont lancés tu les rattrape pas parce qu'ils ont du ballon . Salah ,les match où il a pas eu d'espace , Paleme ,Cagliari , il a rien vu du tout .

De l'autre côté tu as Jovetic qui connaît la Serie A comme sa poche ,est plus polyvalent , qui peut jouer partout en attaque , meilleure finition,meilleur passeur et plus intelligent dans le jeu .

Qui est le mieux placé pour servir Icardi (qui reste notre fer de lance et donc le joueur à approvisionner en attaque) ? Qui est le mieux placé pour débloquer un match fermé sur une frappe de loin ou une combinaison ? Comme je l'ai dit son seul et unique défaut c'est les blessures ,c'est clair . Et il faut nuancer d'ailleurs , ce n'est pas Pato ,premièrement ( http://www.transfermarkt.com/stevan-joveti...n/spieler/46104 ) et deuxièmement on a vu des joueurs qu'on pensait foutus à cause de leurs blessures (miraculeusement ?) enchaîner des saisons sans problème (Pato , Van Persie) .

 

Et puis ,concernant l'âge , si jamais, Jovetic n'a même pas encore 26 ans , on ne cherche pas à ouvrir une garderie ,non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...