Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Arrivée] Stevan Jovetić


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense que si Salah ne s'exprime pas c'est pour pas commetre d'impaire juridique avec la Fiorentina qui se ferait un grand plaisir de l'attaquer.

 

Dans ce genre de situation la silence est la meilleur chose à faire pour pas nourire le chacal.

 

Après que ça soit lui ou Jovetic, je n'ai pas de préférence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Excellente nouvelle mais on a une différence de 5 millions d'euros entre nous et les anglais.

 

On en donne 15 millions, eux en veulent 20.

 

L'agent sera là après demain toujours sur SKy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin, le dossier Salah sent mauvais car normalement la Viola pouvait renouvelée le prêt et donc avait une option sur l’Égyptien. Mais entre temps on est passé par la et le joueur souhaite nous rejoindre ( d’après les journalistes hein ...).

 

De plus, si on continue de patienter, nos autres pistes risquent de nous filer entre les mains.

 

Je pense que Jovetic pourrait nous apporter plus car il serait plus influent dans le jeu à mon humble avis. Ce qui peut nous rebuter c'est ces blessures à répétition ce qui pourrait nous handicaper durant la saison car il serait un élément important de notre attaque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon TMW et Mediaset premium, l'Inter aurait décidé de se positionner pour de bon sur Jovetic vu que ça semble compliqué pour Salah.

 

J'attends SKY ,personnellement , TMW et SportMediaset ... :ermm:

 

EDIT: Di Marzio: "Jovetic all'Inter si puo fare "

http://www.fcinter1908.it/in-evidenza/di-m...puo-fare-152534

 

:cry: #SayNoToSalah #BenvenutoJojo :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SportMediaset c'est quand même pas la même qualité que Sky, TMW pompe tout un peu partout, ils n'ont jamais la primeur de l'info.

 

Ah enfin, le dossier Salah sent mauvais car normalement la Viola pouvait renouvelée le prêt et donc avait une option sur l’Égyptien. Mais entre temps on est passé par la et le joueur souhaite nous rejoindre ( d’après les journalistes hein ...).

Le problème de la Fiorentina, et qui enraille leurs pseudos menaces, c'est que d'une, Salah n'a jamais accepté le renouvellement de prêt à Firenze, ils s'étaient juste mis d'accord avec les anglais. De deux, on n'avait pas à traiter avec eux mais avec Chelsea, ce qu'on a fait. Salah veut nous rejoindre mais le prix demandé par Chelsea est bien trop élevé pour les autres clubs qui le voudraient (28M et cash, sans option)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je sais pas , moi j'ai toujours considéré Paolo M. ,Di Marzio et Pedullà comme LES références en terme de mercato . :ermm:

 

 

Et moi :cry: ?

 

:laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tifosii

 

Bah ça n'empêche pas l'un de copier l'autre :phear:. Justement avec cette affaire de l'agent qui retourne à Milan c'est TMW qui l'a relayée en premier, les autres n'ont fait que suivre.

 

Et puis Di Marzio s'est quand même méchamment fourvoyé récemment avec Kovacic quasi partant pour Liverpool et Imbula quasiment conclu pour nous. Ça ne veut pas dire qu'il vaut pas mieux qu'un autre, mais si tu fais le compte de toutes les rumeurs qui se sont avérées vraies, tu verras quand même qu'elles partaient souvent de sites dits peu recommandables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'était le cas pour Imbula. Di Marzio et Sky tapent plus souvent en premier dans le mille que les autres, surtout que TMW. T'es sur que c'est TMW qui a relayé l'info de l'agent de Jovetic à Milan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je me sens mieux Tifosii :blushing::bigrin:

 

Vous battez pas, le mercato est souvent en dent de scie, et rarement précis sauf quand le club l'annonce vraiment officiellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep , c'est le jeu du mercato , il faut juste éviter :

 

1 _ ceux qui parlent trop vite :

 

Image IPB

 

 

2 _ les Tweets chelous:

 

 

Image IPB

 

 

Di Marzio a parlé en premier de l'agent de Jovetic de retour à Milan ,m'semble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'était le cas pour Imbula. Di Marzio et Sky tapent plus souvent en premier dans le mille que les autres, surtout que TMW. T'es sur que c'est TMW qui a relayé l'info de l'agent de Jovetic à Milan ?

 

Oui on était proche d'Imbula mais lui parlait carrément d'accord trouvé avec le joueur ET le club, or il s'est avéré au final qu'on avait seulement l'accord du joueur et que l'OM n'était finalement pas totalement convaincu (et Porto aura fini d'achever ce transfert dans l'oeuf). Maintenant comme je l'ai dit, ça remet pas en cause sa crédibilité, mais ça rappelle quand même qu'il n'est pas parole d'évangile.

 

Sinon je viens de relire certaines news sur fcinternews, TMW en aurait parlé à 19h hier, à voir après avec les tweet de Di Marzio & co mais il ne me semble pas les avoir vus poster ça avant. Juste là : http://www.fcinternews.it/focus/tmw-inter-...e-ultime-189594

 

En tout cas, peu importe d'où l'info vient, j'espère qu'elle est vraie parce que je sens que si on tarde il va finir chez l'ennemi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ,ça peut faire très mal et si en plus la défense tient vraiment la route , :o .

Je sais pas comment tout çà va se finir ,ou si les joueurs recrutés vont justifier les attentes ,mais déjà sur le papier , je m'attendais pas ,mais pas du tout à un mercato de ce genre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...