Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Meds a dit :

Ce qui est lourd c’est de parler de lui comme la pire des raclures, du plus gros traitre de l’histoire. 

Si rien ne le liait a nous, j’aurai expliqué qu’il n’était pas pertinent d’en parler. Ce que j’ai dis qui était lourd c’est cette hysterie a le traiter de traître de partout. 

C’est juste normal d’en parler comme cela tellement ses actes et ses paroles n’etaient pas cohérent avec un depart chez la Rube. ...

mais maintenant tout devient un peu plus clair.

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il refuse la Juve et que la rumeur se répand, les juventini perdront la face. Parce que Cancelo, ils le désirent malgré tout, les mecs vont aduler un joueur qui ne veut pas d'eux.

Et le parallèle avec Nainggolan n'est pas réaliste, parce que le belge n'a pas retardé les négociations juste pour rester à la Roma.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paolo M. tu viens de lâcher la bombe ultime là. Aucun média ne parle de tout ça, absolument personne. 

Franchement je suis sur le cul total là.

Mais en soit, peut être que c’est Cancelo qui fait de la résistance pour faire traîner l’histoire le plus longtemps possible et passer le 30 Juin ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait lui propose un contrat à la fin de son prêt . On ne l'a pas fait et en plus on devrait l'interdire de signer à la juve alors que on lâche 25 millions à la Roma pour l'autre , ce fric vient probablement de la vente de kondogbia .. c'est juste qu'on lui a fait à l'envers rien de dramatique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi ça m’agace plus qu’autre chose sérieusement ! 

J’y crois pas une seconde à cette histoire avec Cancelo! 

Soyons raisonnable ! Comment pourrions nous le récupérer maintenant alors qu’on a pas réussi avant ? Juste donnez moi une seule raison crédible ! En quoi notre situation aujourd’hui est différente d’hier ? 

A part faire bobo au cœur ça va rien faire de plus ! 

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, au risque de passer pour le relou j'ai beaucoup de mal à te suivre Paolo (même si bien sûr j'espère me tromper.) le nombre de sources amenant cancelo à la Juve et pour une visite médicale dans 2 jours est assez conséquent.... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le minuteur est enclenché pour cancelo... il vaut mieux ne pas en attendre de trop, wait and see comme on dit

Notre mercato est quand même bien planifié , malcom et dembele dans le viseur et on a déjà l’accord des joueurs 

par contre le dossier barbosa on est vraiment des quiches quoi , on devrait le donner à bordeaux contre malcom... ça aurait être jouable si on lui avait pas donner un juteux 3.5M par an ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il ne voudrait pas de la juve , si une offre de l'inter ( qui ne viendra jamais ) serait émis , il préfèrerait signer chez nous . La juve c'est un choix par défaut c'est pas non plus une punition , cancelo en est conscient.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, interiste4ever a dit :

Mais c’est incroyable ! Incroyable ! Il n’y a rien! Absolument RIEN qui mentionne un possible essai de l’Inter pour Cancelo! Ou ne serait ce qu’un désir de sa part de revenir ! 

J’ai confiance en toi Paolo mais là c’est très très dur ! 

Si hier soir y'avait bien le gars d' @Ilprincipe67, Luca Corsari dont certains déploraient la crédibilité... Comme quoi !!! 

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine ça s’ebruite un truc comme ça ??? Tu le vois arriver à la rube avec le sourire en coin alors que tout le monde sait qu’il a demandé à l’inter de faire quelque chose y’a 2 jours encore ????? 

Cette histoire depuis le debut est complètement dingue !!!

et depuis le debut je sens le coup du maestro Ausilio qui a tout planifié depuis 2 mois déjà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y’a pas 36 solutions !!! Ou tout ça c’est du pipo et mercredi il fait sa VM ou alors il sait depuis le debut qu’il n’ira pas à la juve et tout est programmé avec Ausilio.

bon tu m’as nouveau calmé Paolo ^^ 

bonne nuit à tous .

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Paolo M. a dit :

- Je pense que j'étais le premier a avoir annoncé que la Rubentus avait fait une offre pour Cancelo y a quelques semaines avant les Medias ... maintenant j'ai pas dis que nous sommes sur Cancelo ou qu'on va lui faire une offre, mais le joueur a demandé a son agent de prendre contact avec notre direction pour voir si y a un espoire pour le faire venir ... Sinon, si y a aucun signe de notre part c'est sur il va rejoindre la Rubentus.

Bon, voilaaaaaa tout le monde est calmé c’est bon? 

La balle est dans notre camp alors. 

On a pas fait d’offre avant, je vois pas pourquoi on en ferait une maintenant ! 

Au moins ça montre la bonne Foi de Cancelo. 

Merci pour l’Info @Paolo M. ?

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne serait pas surprenant qu'il ai demandé à son agent de voir si possibilité il y avait de nous rejoindre. Je pense qu'il cherche peut être à pousser jusqu'au bout pour voir si une chance existe encore ...

Mais @Paolo M., penses-tu que le club va faire une offre ? Concernant Malcom et Dembélé, tu sais ou ça en est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...