Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Et moi qui essayais de me rendre à l'évidence, avec toutes ces nombreuses mauvaises nouvelles dans l'affaire Cancelo...

Après la BOMBE NEWS de Paolo, le nanoscopique espoir qui me restait se transforme en microscopique espoir:bigrin: Si la préférence de Joao est pour l'Inter, on doit appuyer là-dessus. Rien est sur mais, si c'est vraiment la faute à la direction et surtout Spalletti qui n'en fait pas une priorité (j'avais déjà émis cette hypothèse), c'est que c'est le pire des ahuris !

Or, si valence est toujours vendeur après le 1er juillet et que l'Inter compte bien proposer une offre dans le cas, "ou Cancelo nous attendrai en juillet et ne signerai pas à la rube" mais, qu'en fin de compte le joueur signe à la rube avant cette date. Cela signifiera que Cancelo (connaissant notre problème avec le FPF) trouve seulement un prétexte par l'intermédiaire de son agent pour ce dédouaner devant les nombreux fans interiste qui lui demande de ne pas aller chez l'ennemi en remettant la faute sur le club et "ne pas passer pour un traitre" et ce comme par hasard juste quelques jours avant sa visite médicale...

Je suis méfiant de nature mais, j'ai quand même l'impression que le joueur apprécie notre club et je serai étonné devant une telle fourberie. Et puis dans cette hypothèse il y a beaucoup de "SI",  je n'y crois plus trop mais, je vous le dis s'il envoie un râteau à la gueule des zèbres et signe chez nous, j'achète direct son maillot et je poste une photo ici :laughing[2]:

 

Enfin bref pour rester réaliste et c'est mon impression, je me trompe peut-être (je l'espère, on est sur de rien) mais, je pense que le club ne peut pas investir cette somme en juin et a décider de ne pas recruter Cancelo, qui lui ne force pas non plus valence à attendre l'Inter (son 1er choix) et accepte la rube en roue de secours, plutôt que wolverhampton qu'il avait pourtant refusé. Il passera sa visite médicale et signera à la rube comme un bon mercenaire. Fin de l'histoire.

 

Il y a 15 heures, Paolo M. a dit :

 

Je voulais savoir si tu as ces informations :

- Si Cancelo refuse et annule son transfert à la rube, valence sera toujours vendeur après le 1er juillet ?

- L'Inter compte envoyer une offre dans le cas échéant ? 

Modifié par Amgara_amazigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair...  il faut vraiment arrêter de rêver pour Cancelo !  La Juve a officiellement tweeté son arrivée à Turin !

Passons à autre chose une bonne fois pour toute !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Don Tony a dit :

Bon, on est mercredi, logiquement il signe à Turin. Dès sa signature là-bas, le premier qui me parle encore de lui, je lui colle deux semaines, c'est assez clair comme message ? :aie: 

Tu parles de qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, interiste4ever a dit :

Pourquoi on parle encore de Cancelo mais c’esr dingue ça ???!!!

Si tu veux mon avis, ils savent que ça t'agaces alors ils parlent de lui pour t'embêter :phear: :bigrin:

Sinon rien de nouveau pour Cancelo ? :aie:

  • Haha 4
  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est chiant partout on voit parler de Cancelo alors qu’il n’a plus rien à voir avec nous, même sur les sites de l’Inter, je comprend pas pourquoi ils continuent avec lui, c’est bon il est officiellement des leurs en parlons plus c’est suffisamment dur comme ça. 

J’espere surtout qu’on arrivera à bâtir une vraie équipe ! Vraiment compétitrice ! C’est UNIQUEMENT comme ça que l’on arrivera à retrouver des grands joueurs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La famille il faut pas s'acharner contre Cancelo, le joueur a voulu l'Inter, il avait informé son agent de prendre contact avec notre direction pour voir si y a un espoir de le faire venir, mais a priori c'est Spaletti qui n’était pas chaud pour le Portugais, du fait qu'il est faible défensivement, et aussi pour la somme demandée pour lui.

Sinon,

- Accord presque trouvé avec Sassuolo pour Politano, on parle d'un prêt avec option d'achat de 25M ou un prêt payant de 5M et option d'achat de 20M, et deux jeunes de la Primavera vont faire le chemin inverse.

- Valero désire rester.

- Une réunion vient de se dérouler entre l'agent de Suso et notre direction, mais aucun accord n'a été trouvé.

- Le Sporting désire avoir Karamoh dans la transaction pour Carvalho, notre direction propose Eder.

- Un club Allemand nous dépasse dans le dossier Nicolas Gonzalez.

- Nouveau contrat pour Vecino jusqu’à 2022 avec un salaire de 2M.

- La direction pense inclure le nom de Vecino dans les négociations pour Zapacosta, ce qui va libérer une place au milieu pour reprendre contact avec le FCB pour Rafinha.

- Le FCB serait d'accord pour un prêt de Rafinha, mais a condition d'avoir une obligation d'achat en fin de saison.

- On a une clause de rachat sur tout les jeunes joueurs qu'on vient de vendre, sauf pour Zaniolo, 15% du montant de son prochain transfert.

- Manaj proche du Celta Vigo.

- Le prêt de Vanheusden va être prolongé d'une saison avec le Standard de Liège.

- Frosinone sur Pinamonti.

- Une offre d'un club Chinois a Brozovic a été rejetée.

- Un des dirigeants de Palmeiras a contacté Miranda, mais ce dernier l'a informé qu'il a contrat avec l'Inter et désire l'honorer. 

- Le Real est d'accord pour le transfert de Kovacic, mais pas a moins de 40M. L'Inter, la Rubentus, le Napoli et le ManUnt dessus.

- Bologna sur Odgaard et Dimarco.

- Une réunion est prévue dans les deux prochaines semaines entre notre direction et Wanda pour trouver un accord pour renouveler Icardi.

- Aucune offre n'est faite pour Florenzi, on le surveille de prêt pas plus. NB : Le joueur a refusé de renouveler avec l'ASRome.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Paolo M. ! Pour le coup Malcom pas de news ? 

Alors la hors de question de laisser partir Karamoh pour Carvalho. 

Je me dis que Spalletti est juste dingue d’avoir refusé Cancelo. Je dis chapeau le chauve. 

Florenzi est surveillé de prêt , j’ai hâte de savoir ce qui en découdra. 

Rafinha a la place de Vecino je dis banco! J’espère néanmoins Dembélé. 

Valero peut s’en aller, la maison de retraite non merci. 

Suso non merci également. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton travail Paolo !

y’a du bon et du mauvais pour le moment , nos jeunes faut les vendres pour équilibre et le bilan et insérer une clause de rachat si possible . Pas trop chaud pour revendre dimarco alors qu’on vient d’acctivé sa clause de rachat...

et pour finir entre zapa et fiorenzi le choix est vite fait pour moi 

fais nous un miracle ausillio ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En synthèse :

Out : Cancelo / Zappacosta IN

Out : Vecino / Rafinha IN 

Out : Eder / Politano IN

Out : Toute la primavera avec option de rachat.

Donc

- 1 arD 

- 1 Milieu 

- 1 ailier D/G

(Pour l’instant on est cohérent)!

Il manque plus que Malcom et on est bon ! 

Florenzi serait énorme et pourtant il vaut le prix du Ninja !

 

Inter 2018/2019 :

Une défense : Zappa/Asamoah/Dalbert/D’ambrosio/Devrij/Skriniar/Miranda/Ranno

Un milieu : Ninja/Rafi/Brozo/Gaglia/Emmers/Valero

 

Des ailiers Perisic/Karamoh/Politano/Malcom

 

Une attaque : Icardi/Lautaro/Colidio

 

C’est très très jolie ! 

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvalho il a pas résigné son contrat ? Je vois pas l intérêt de se débarrasser de Karamoh... vu le potentiel et le prix d achat... 

Rafinha ça serait génial bordel !

Prolonger Vecino ? Vraiment ?

Spalletti qui ne veut pas de Cancelo pour raisons défensives ? Alors qu il a été très propre à ce niveau...Putain il préfère D Ambrosio qui n apporte rien... Ce mec est vraiment têtu. Vivement qu il jarte.

Sinon concernant les jeunes, bonne gestion avec les clauses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...